Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Pancho11 » 19 Fév 2024, 00:56

Le.niveau de Clauss est affligeant depuis de nombreux matchs j'ai encore en travers sa "Balerdi" jeudi.

Ses centres sont de moins en moins il rate des trucs simples...

Et ça date de pas du mercato...

L'Euro il peut l'oublier


Je me demande si Benatia z pas raison...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69845
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar koesh » 19 Fév 2024, 01:06

Je vois pas l’interêt d’en remettre une couche ce soir. C’est qui les deux autres joueurs du coup ? On fait tout pour bien le vendre cet été en tout cas
Avatar de l’utilisateur
koesh
Assidu
Assidu
 
Messages: 2559
Enregistré le: 16 Déc 2002, 20:09

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar gigi » 19 Fév 2024, 01:11

Pancho11, s’étonner qu’un joueur s’effondre quand il se fait publiquement défoncer par ses dirigeants… C’est sûr que Benatia fait tout pour avoir raison.

Après que Clauss soit pas un modèle ok. Mais c’était vraiment la priorité d’en faire un bouc émissaire alors qu’on a une équipe en bois ?
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57326
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar aristote2 » 19 Fév 2024, 02:01

Je copie ici ce que j’ai mis dans le topic Longoria :
« Je viens de lire ce que Benatia a déclaré sur Clauss, 2 fois (C+ et Prime).
C’est lunaire. On est en train de couler et le seul truc que la direction trouve à dire, c’est que c’est la faute du seul international français de l’OM…
Benatia agit sous les ordres de Longoria. Ce dernier devient indéfendable. »

On peut en valoir à Clauss, peut-être.
Mais pourquoi s’en prendre à lui alors que d’autres sont des pipes absolues.

J’en veux bien plus à Longoria, Benatia et Gattuso.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14518
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar aristote2 » 19 Fév 2024, 02:02

Je copie ici ce que j’ai mis dans le topic Longoria :
« Je viens de lire ce que Benatia a déclaré sur Clauss, 2 fois (C+ et Prime).
C’est lunaire. On est en train de couler et le seul truc que la direction trouve à dire, c’est que c’est la faute du seul international français de l’OM…
Benatia agit sois les ordres de Longoria. Ce dernier devient indéfendable. »

On peut en valoir à Clauss, peut-être.
Mais pourquoi s’en prendre à lui alors que d’autres sont des pipes absolues.

J’en veux bien plus à Longoria, Benatia et Gattuso.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14518
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar gigi » 19 Fév 2024, 03:55

Benatia commence très fort. Entre ça et la décla sur son envie de voir Gattuso rester 3-4 ans à l’OM alors qu’on voit tous depuis quelques semaines qu’il perd pieds…
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57326
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Dragan » 19 Fév 2024, 10:00

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Pancho11 » 19 Fév 2024, 10:02

gigi a écrit:Pancho11, s’étonner qu’un joueur s’effondre quand il se fait publiquement défoncer par ses dirigeants… C’est sûr que Benatia fait tout pour avoir raison.

Après que Clauss soit pas un modèle ok. Mais c’était vraiment la priorité d’en faire un bouc émissaire alors qu’on a une équipe en bois ?


Il est mauvais depuis des mois
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69845
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Herpès Léonard » 19 Fév 2024, 10:04

Pancho11, on le sait mais c'est loin d'être le seul, à commencer par sa trompette ounahi mais bizarrement la priorité c'est pas de le dézinguer lui
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Pancho11 » 19 Fév 2024, 10:08

Bien sur voir Ounahi sous notre maillot ça me fout la gerbe in est nul et il a aucun sens du jeu.

Mais un international Français qui a des comportements limité normal qu'il se fasse recadrer.

Oh lemec fait plus rien sur le terrain cassé les couilles aux entraînements et t'as des fausses rumeurs comme quoi le Barca le veut...

Normal que ça lui pète à la tronche
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69845
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Herpès Léonard » 19 Fév 2024, 10:47

Pancho11, je m'en contre fous de Clauss à vrai dire, mais là c'est de l'acharnement public, on m'a mis en garde sur 3 joueurs, et comme par hasard on ne cite QUE Clauss.

De toutes façons ca doit rester en OFF, la méthode est ultra mauvaise, à part te foutre le joueurs encore plus à dos, et ruiner tes chances d'en tirer un bon prix, ca mène nulle part.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Pancho11 » 19 Fév 2024, 10:52

C'est le seul nom qui est sorti...

T'as raison surtout ne mettons aucune responsabilité sur les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69845
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Herpès Léonard » 19 Fév 2024, 11:50

Pancho11, c'est pas du tout ce que je dis, les joueurs ont raison de se faire défoncer, c'est pas le propos, je dis juste que le faire et refaire publiquement c'est un non sens sportif et économique
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar tsi-na-pah » 19 Fév 2024, 12:48

Ce qu'on sait factuellement :
- L'année dernière aussi Clauss était passé à côté de quelques mois sans que personne ne s'inquiete publiquement de son investissement. Il y a des joueurs qui sont irréguliers toute leur carrière.

- Cette année, il est moyen depuis quelques matchs mais dans une équipe qui se casse la gueule. C'est pas le type de joueur à surnager dans la merde, surtout si l'équipe est incapable de lui fournir de l'espace pour déborder.

- il fait des cagades depuis 2-3 matches et le coup de pression.

On sait pas comment ça se passe aux entraînements mais la communication du club me semble catastrophique : quel est l'intérêt de le pointer du doigt publiquement ?

Faire peur aux autres joueurs qui s'investisseraient moins ?

Parce que ça n'améliore ni les résultats de l'équipe ni la situation contractuelle de Clauss, ni sa valeur sur le marché.
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1159
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Herpès Léonard » 19 Fév 2024, 19:56

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar gigi » 19 Fév 2024, 20:11

Pancho11 a écrit:
gigi a écrit:Pancho11, s’étonner qu’un joueur s’effondre quand il se fait publiquement défoncer par ses dirigeants… C’est sûr que Benatia fait tout pour avoir raison.

Après que Clauss soit pas un modèle ok. Mais c’était vraiment la priorité d’en faire un bouc émissaire alors qu’on a une équipe en bois ?


Il est mauvais depuis des mois

D’abord il fait pas partie des plus mauvais depuis le début de saison dans une équipe à la rue complet. Ça rappelle le délire sur Chancel en fin de saison dernière ou le harcèlement sur le poids et l’irrégularité de Payet. Quand on aura un vrai club, on pourra se la jouer Benkenbauer qui tire les oreilles à un Ribéry qui se disperse.

Ensuite c’est absolument pas la question. Tu vas pas raconter qu’un joueur mérite d’être tabassé dans une ruelle parce qu’il a pas le niveau attendu. La com de Benatia est aberrante dans le contexte actuel. A la limite t’attends la fin de saison que le joueur soit vendu pour le traiter de branleur publiquement.

Mais tu sais très bien que c’est un prétexte. Ça vient de l’énième gestion en bois de Longoria qui a tergiversé entre prolong et vente FM. Et la volonté de Benatia d’assoir son nouveau pouvoir en faisant un exemple au hasard. En attendant il impose son Ounahi honteux sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57326
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Herpès Léonard » 19 Fév 2024, 20:27

gigi, +1 ils en font un principe et un excès de zèle, alors qu'ils sont incapables de le foutre en réserve si son comportement était aussi néfaste que ça et ils préfèrent le servir en pâture aux charognards pour se trouver des excuses
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Pancho11 » 19 Fév 2024, 20:40

C'est l'agent de Clauss qui a contacté l'unfp c'est sur. Sinon ils auraient aussi bouge pour Gueye
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69845
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar gigi » 19 Fév 2024, 20:49

Pancho11, c’est pas le même cas. Tant que Gueye a accès aux installations, il n’y a pas matière à s’offusquer.

En revanche cracher publiquement sur un joueur en racontant qu’il s’invente des blessures, je suis même pas sûr que Nicollin soit allé si loin. L’agent de Clauss a raison de défendre son joueur.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57326
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar peezee » 19 Fév 2024, 20:54



Et bah... l'UNFP maintenant ! :|

De ce que j'entends et lis, il y a un consensus certain sur le mauvais comportement de Clauss, y'a plus trop moyen de le nier là (d'ailleurs on peut s'étonner qu'il n'y ait eu *aucune* décla du joueur ni de son clan avant cette plainte de l'UNFP alors qu'il se faisait laminer par la direction du club).

Mais un autre consensus est aussi formé sur la façon de faire du club envers lui, qui est non seulement du jamais vu dans le fond et la forme, mais de plus totalement contre-productif, aussi bien d'un point de vue sportif que financier (sans parler de la place pour l'Euro qui s'éloigne pour le joueur). Un bon textbook exemple de perdant-perdant.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96393
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité