Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Herpès Léonard » 19 Fév 2024, 21:06

gigi, en étant trivial je te dirais que de toutes façons tout ça c'est du folklore puisque ca part d'un conseiller du président qui n'est pas salarié du club, ce même président qui n'a plus aucun pouvoir selon certain, puisque ce serait Tessier qui fait la pluie et le beau temps à l'OM; à partir de là je crois que bon redaface2

ce bordel ce club sans déconner :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar gob » 19 Fév 2024, 21:38

J’en veux beaucoup à ces joueurs très bien payés sensés être des leaders et qui ne respectent ni le club ni les supporters.
Tant mieux que Clauss ( que j’aime bien pourtant ) prenne la foudre.

Marre de ces branleurs.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Serber » 19 Fév 2024, 22:41

gob, la forme reste dégueulasse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9704
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar boodream » 19 Fév 2024, 23:26

Serber, la forme est ignoble, et par ailleurs ce n'est pas comme si tu avais le choix entre ne rien faire ou faire de la merde.

Tu peux sanctionner Clauss, tu n'es pas obligé de le jeter en pâture. Tu peux vouloir transférer Clauss. Tu peux essayer de le faire à l'ouverture du mercato et pas à une journée de la fin de manière précipitée et ridicule. Surtout quand après tu vas expliqué à la presse que le souci dat de plusieurs semaines voire mois...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2024, 09:49

"C’est le meilleur joueur de la saison dernière. Mais là, Jonathan Clauss a eu des attitudes que le club n’accepte pas, que Gattuso n’accepte pas", a estimé l'ancien attaquant lors de son passage ce lundi dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC. "Comme le fait d’être trop souvent blessé alors qu’il n’a pas grand chose, de ne pas montrer une attitude de guerrier, de critiquer les compositions d’équipe de l’entraîneur, de faire des petites phrases par-ci ou par-là… des attitudes."


"Il a été rappelé, il a été rattrapé par le coach ou par le directeur sportif et les dirigeants en disant que maintenant ça suffit et qu’il faut se remettre dans le droit chemin. Il ne se remet toujours pas dans le droit chemin, toujours pas. Ses performances ne sont toujours pas bonnes et son attitude n’est pas bonne",


"Oui, il joue parce Gattuso n’avait pas le choix, Gattuso n’avait pas le choix. Qui allait-il mettre, il n’a que des pieds carrés? Donc il le met. Je peux garantir que si Gattuso avait un joueur qu’il voulait sortir depuis le départ, c’était Clauss."


"Ils n’en pouvaient plus de son attitude, de son comportement. Ils ont le droit, à un moment, de dire que l’attitude de Clauss est dérangeante. Ils s’y sont pris un peu tard pour essayer de le faire partir. Mais je peux comprendre qu’à un moment ou à un autre… Parce que quand un joueur a une attitude comme celle-là, comment est-ce que cela se passe dans le vestiaire? Les joueurs savent comment ça se passe et qu’à un moment ou l’autre le joueur a des attitudes qui ne conviennent pas et qu’il faut trancher dans le vif. Il faut être capable de prendre des décisions."



Duga sur RMC je suis assez d'accord avec lui
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69843
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar gigi » 20 Fév 2024, 16:32

Pancho11, ouais enfin quand les supporters l’insultaient lui et ses potos en 99 en leur mettant sur le dos la gestion catastrophique du club, il était pas du tout d’accord, s’est cassé au mercato d’hiver et a passé 10 ans à raconter dans les médias que l’OM était un club de tarés qui tuait les joueurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57323
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar oukimaya » 20 Fév 2024, 16:48

Dugarry , ce mec est juste une sombre merde , de la même façon que Rothen , à qui on laisse un.micro ouvert dans une émission radio qui ne vole pas bien haut.

Qu est qu il en sait vraiment de ce qui se passe avec Clauss dans le vestiaire et à l entrainement ?

Le gars n a aucun indic dans aucun club , il ne fair que répéter comme un perroquet ce qu il a entendu
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Dragan » 22 Fév 2024, 22:11

Clauss s'est vengé :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Pancho11 » 22 Fév 2024, 22:55

Il est dans tous les mauvais coups et ces centres sont bidons
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69843
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Dragan » 03 Mar 2024, 16:38

Super match à Clermont. But exceptionnel.
Passe décisive.
Grosse activité

Seul bémol sa défense sur le but clermontois avec Merlin.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Serber » 03 Mar 2024, 16:48

Attention sur les centres au 2ème poteau où il est souvent en difficulté sur les duels aériens.
En dehors de ça, quel kiff de le voir faire des allers retours incessants sur son aile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9704
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar boodream » 08 Mar 2024, 00:37

En vrai il est quand même globalement très bon depuis qu'il est chez nous.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar selfmade footix » 08 Mar 2024, 01:03

boodream, faut juste le servir plus souvent dans la course dans son couloir...
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Dragan » 11 Mar 2024, 18:15

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Dragan » 02 Avr 2024, 11:55

Information
Clauss : «Je ne suis plus le même joueur»

Jonathan Clauss, le défenseur des Bleus et de l'OM, assure avoir beaucoup évolué depuis sa première sélection en mars 2022. « J'ai pris de l'âge, on grandit, on apprend sur soi. » Ce dimanche, Jonathan Clauss, le latéral droit de l'OM et des Bleus, s'est confié longuement dans Téléfoot. « Je ne veux plus paraître mignon, l'OM ça reste un grand d'Europe, on n'a pas le droit à l'erreur, j'ai signé pour ça. Je suis passionné par le club, les supporters, la pression. Je ne suis plus le même joueur, c'est sûr. »lire aussiMbappé sur son avenir : « J'arriverai à l'Euro l'esprit tranquille »Jonathan Clauss est aussi revenu sur la tempête qu'il a vécue en début d'année quand ses dirigeants l'ont durement critiqué. L'ancien Lensois dit avoir traversé cette période « en étant le plus calme possible. » « Je n'ai pas cherché à me justifier car j'estimais que le plus important était de répondre sur le terrain, a affirmé le défenseur. C'est juste ça que je voulais faire.

Ça touche forcément, mais ça n'enlève en rien le chemin que je m'étais tracé dans ma tête. »Jonathan Clauss, défenseur de l'équipe de France.« Ma participation à l'Euro se fera si je suis performant à l'OM »Clauss a apprécié le soutien de Deschamps durant cette période compliquée. « C'est forcément quelque chose de très positif quand le sélectionneur vous appelle pour vous glisser quelques mots de soutien, a déclaré Clauss. S'il prend la peine de me dire ce genre de choses, il faut que je sois encore plus calme et plus concentré sur le terrain. »Concernant sa participation à l'Euro, Clauss, qui n'a pas été retenu pour la Coupe du monde 2022, est resté prudent. « Il ne faut pas être focus sur l'Euro et se dire que, parce qu'on est appelé aujourd'hui, on est sûr de faire l'Euro. Ma participation se fera si je suis performant à l'OM avant tout. J'essaye de faire le maximum. »

Jonathan Clauss au duel avec Jamal Musiala lors de France-Allemagne. (L'Équipe)

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Jester » 03 Avr 2024, 16:43

En gros, on ne sait pas ce qu'il y a eu, lui dit clairement qu'il bosse pour lui, et dans le but d'être sélectionné en EDF. Rien d'autre.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar Dragan » 24 Avr 2024, 23:10

But magnifique
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar boodream » 25 Avr 2024, 11:38

Joueur absolument sous côté à l'OM à mon avis.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55415
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Jonathan Clauss [-> Juin 2025]

Messagepar oukimaya » 25 Avr 2024, 13:08

Joueur qui doir avoir d autrs ambitions que ce club de bras cassés que nous sommes devenu à tous les étages, et ça me fait mal de le dire.

Il n à rien à faire à a L OM , il doit absolument jouer la LDC ou EL minimum avec un club à son niveau
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Précédente

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité