Amine Harit [-> Juin 2027]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM



Re: Amine Harit

Messagepar boodream » 01 Sep 2022, 12:39

peezee, mais sinon, globalement, quel est ton sentiment sur cette arrivée?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55576
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Amine Harit

Messagepar alexduke » 01 Sep 2022, 12:40

peezee a écrit:boodream, m'en branle de savoir comment ils vont payer ce joueur moyen, on fait du quantitatif de mayrde et on viendra chialer quand les instances nous ferons remarquer que les déficits chroniques younamarre (et/ou que FMC finira par lâcher l'affaire).

Je capte pas comment on peut la mm année montrer des ambitions claires et dans le mm temps faire de la mayrde intégrale, ça me dépasse.


Merde intégrale ? Rien que ça :ptdr: :ptdr:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14287
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Amine Harit

Messagepar boodream » 01 Sep 2022, 12:45

alexduke, il dit que ce genre de deals à la Courbis est de la merde, pas que le joueur est de la merde. C'est vrai que si c'est Anigo qui fait les mêmes choix en fonction de ses "promesses" et de ses amis, je ne suis pas sûr que les critiques soient modérées à son encontre hein.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55576
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Amine Harit

Messagepar Odd » 01 Sep 2022, 12:49

J'ai toujours un peu du mal avec la comparaison à la Anigo, Longoria mérite tout de même du crédit hein.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Amine Harit

Messagepar boodream » 01 Sep 2022, 12:52

Odd, je ne dis pas qu'il n'a pas de crédit, je dis qu'il a de la chance de ne pas avoir l'accent marseillais parce que sinon ça discuterait plus de certaines méthodes. C'est un constat, pas nécessairement un appel à le défoncer bien évidemment, mêmesi c'est le même qui te sort qu'il n'a pas d'argent quand il parle de la rumeur Ronaldo.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55576
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Amine Harit

Messagepar alexduke » 01 Sep 2022, 12:53

boodream a écrit:alexduke, il dit que ce genre de deals à la Courbis est de la merde, pas que le joueur est de la merde. C'est vrai que si c'est Anigo qui fait les mêmes choix en fonction de ses "promesses" et de ses amis, je ne suis pas sûr que les critiques soient modérées à son encontre hein.


J'ai plus compris le terme de merde intégrale comme se référant à l'ensemble du mercato, vu que Peezee parle des ambitions claires du club.

Parceque Harit ne représente qu'un joueur remplaçant au sein d'un effectif qui est déjà quand meme très cohérent, pas une brique de base de l'équipe
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14287
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Amine Harit

Messagepar guts64 » 01 Sep 2022, 12:56

Oui n´exagérons rien non plus. Vous avez oublié comment ça fonctionnait avec le nigaud.

Après oui Harit est un joueur dégueulasse. Ralentit le jeu, beaucoup trop de touches de balle, la tête sur le ballon, se cache dès que le jeu se durcit, défend peu. Je ne vois pas comment ça peut bien se passer avec Tudor. C`est pas Sampaoli le mec. Ou alors tu t´appelles Dimitri Payet et t´as 3 classes d´écart avec le reste.
J´ose espérer que Under reste. Déjà le mec lui a fait une bonne saison l´an dernier. Ensuite même si c´est brouillon par moment, on a l´impression qu´il est motivé et concerné par le club. Et surtout il est tellement meilleur!
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3473
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Amine Harit

Messagepar Castor_Troy » 01 Sep 2022, 13:00

En deuxième partie de saison, Harit nous a aidé à obtenir cette deuxième place.
S'il fait les bons efforts, je pense qu'il a la possibilité de bien s'adapter au système Tudor et d'apporter à l'équipe.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15150
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Amine Harit

Messagepar peezee » 01 Sep 2022, 13:01

alexduke, si tu essaies de comprendre ce que tu lis au lieu de te marrer comme une otarie, tu verras peut-être que ce que je veux dire c'est que ce transfert c'est du quantitatif qui n'a de sens ni sportivement ni financièrement vu le salaire du gars, salaire qui bizarrement hein nous empêchera de nous en débarrasser le jour venu - et il viendra. Surprise surprise !! :shock:

Et que donc je capte pas comment après un mercato globalement bien réussi et ambitieux, Longoria peut s'abaisser à faire un deal aussi médiocre sur le court terme et minable sur le long terme.

Après c'est juste mon avis et les magnifiques prestations de ce grande jugador@ me démentiront totalement, on en parlera à ce moment-là - en attendant c'est une idée de marde je maintiens (évidemment le fait d'avoir espéré Malinovskyi pour finir avec un Cabella du riche doit jouer dans la réaction un chouïa épidermique ^^).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96579
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Amine Harit

Messagepar Odd » 01 Sep 2022, 13:02

Si c'est un prêt avec option, on est pas obligé de la lever.

Possible qu'il baisse son salaire aussi.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Amine Harit

Messagepar randoulou » 01 Sep 2022, 13:02

Vous êtes durs avec Harit. Quand il est revenu dans les bonnes grâces de Sampaoli, il a été plutôt bon
Seul hic, c'est le salaire. Et c'est le pote de Guendouzi. Faut faire du social un peu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57770
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Amine Harit

Messagepar Castor_Troy » 01 Sep 2022, 13:05

peezee a écrit:[(...)(évidemment le fait d'avoir espéré Malinovskyi pour finir avec un Cabella du riche doit jouer dans la réaction un chouïa épidermique ^^).

Voilà, on y arrive, petit coquin :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15150
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Amine Harit

Messagepar Arno26 » 01 Sep 2022, 13:05

Harit a été moyen, quelques fulgurances mais absolument pas un titulaire
Je rejoins peezee vu le staff de scouts armés de data et de réseaux mondiaux et galactiques, finir avec un prêt d’Haier c’est vraiment naze
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19208
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Amine Harit

Messagepar D-Dro » 01 Sep 2022, 13:06

Il peut être pas mal dans ce schéma tactique. Mieux que Under en tout cas.
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3139
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Amine Harit

Messagepar julius99 » 01 Sep 2022, 13:07

Under est tjs là... du coup quel intérêt de faire venir un nième MOC alors qu'un seul jouera vu le système Tudor ?
julius99
Assidu
Assidu
 
Messages: 1521
Enregistré le: 08 Mai 2002, 16:20

Re: Amine Harit

Messagepar peezee » 01 Sep 2022, 13:08

Castor_Troy, je change pas un iota à mon avis sur le fond, Malinovskyi ça a juste exacerbé la forme. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96579
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Amine Harit

Messagepar boodream » 01 Sep 2022, 13:09

julius99, on va voir si Under reste parce qu'effectivement il y a embouteillage. Avec la suspension de Gueye, Gerson va peut être reculer 'un cran aussi. Mais la raison principale semble effectivement être que me gustaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :longoria:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55576
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Amine Harit

Messagepar Castor_Troy » 01 Sep 2022, 13:13

julius99, selon moi, Tudor souhaiterait mettre deux MOC derrière l'attaquant.
Mais, pour l'instant, il estime que les joueurs installés à ces postes n'ont pas donné totalement satisfaction dans le pressing à exercer. D'où le positionnement de Guendouzi.

Mais dès que cela sera assimilé par les offensifs, il pourra revenir à une config plus classique avec Guendouzi plus bas.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15150
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Amine Harit

Messagepar boodream » 01 Sep 2022, 13:15

Castor_Troy, c'est là que je m'interroge quand je lis qu'Harit bossait beaucoup au pressing l'an dernier. Parce qu'effectivement un profil comme ça ferait sens, mais c'est pas la première qualité qui me vient en tête quand je pense à Harit.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55576
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Amine Harit

Messagepar 84-2004 » 01 Sep 2022, 13:17

Moi j'ai bien aimé le Harit de fin de saison. Dans la mesure où on nous a volé le vrai Gerson cet été....
Avatar de l’utilisateur
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14623
Enregistré le: 06 Mai 2004, 23:34
Localisation: Alès

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité