par peezee » 06 Sep 2025, 11:26
Ouais manifestement un milieu défensif solide ça lui parle moyen au bon RDZ... on verra bien si el tiempo lui dará la razón ou pas du tout. Disons que perso ça me rassure tout aussi moyen, et je crois pas être le seul dans ce cas.
Je viens de mater le clip du peintre, belle technique à une touche de balle, mais la plupart du temps c'est son équipe qui a la possession, on voit qu'il aime se retourner rapidement et distribuer devant (très peu de passes latérales ou en arrière), mais on ne le voit que 2 ou 3 fois sur un geste défensif qui n'est jamais un tacle ni une charge sur un adversaire ni un geste avec un peu de vice ni rien de tout ça mais plutôt des interceptions car bien placé (ou l'adversaire a fait nawak).
Bref, très peu d'aspect défensif sur ce clip, plus un jeu de 8 et pas du tout de 6 "classique", ce qui confirme en tous cas sur ce match ce que l'un des intervenants explique. En gros une doublure à Gomes (et vice versa) mais pas du tout un remplacement de Rongier (ce que j'ai cru initialement vu son descriptif) ni un auxiliaire défensif à PEH.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse