[size=130]Melissa Herrera : “Quelle meilleure façon de revenir dans le pays qui m’a ouvert ses portes…”[/size]
La joueuse internationale du Costa Rica, Melissa Herrera, a commencé l’AD Moravia où elle évolue pendant quatre saisons au poste d’attaquante, avant de passer en 2016 par le FC Indiana aux États-Unis, puis de s’engager un an plus tard avec l’Independiente Santa Fe, club avec lequel elle décrocha le titre de championne de Colombie. L’attaquante est arrivée en France, au Stade de Reims, en 2018, où elle resta près de trois saisons, inscrivant 18 buts. C’est en juin 2021 qu’elle rejoint les Girondins de Bordeaux.
Depuis sa fin de contrat en Gironde, elle évolua au Mexique, chez les Xolos de Tijuana. L’internationale costaricienne a décidé de revenir en France, à l’Olympique de Marseille. Elle expliqua son choix.
“De nouvelles couleurs, mais ces couleurs ont sans aucun doute une touche spéciale et unique. Je suis très reconnaissante pour cette formidable opportunité et quelle meilleure façon de revenir dans le pays qui m’a ouvert ses portes alors que je n’étais qu’une jeune fille de 20 ans avec beaucoup de rêves et de craintes dans deux valises. Aujourd’hui, rien n’a changé, tout est pareil, sauf que j’ai beaucoup plus d’expérience et envie de continuer à apprendre de cette grande ligue et surtout de toutes mes coéquipières et du staff. Enfin, je ne peux pas oublier ma famille, mon petit ami et surtout mon agent qui sont à mes côtés. Merci”