Modérateurs: Kim Nielsen, Modérateurs

peezee a écrit:Et pour ceux d'entre nous qui connaissent pas à fond Marie Morgane Siebertelle est supérieure à Shore et NGazi ?

Aujourd'hui, je clôture une étape qui a profondément marqué ma vie et ma carrière. Dire au revoir n'est jamais facile, surtout lorsqu'il s'agit d'un club qui a été une partie fondamentale de mon épanouissement en tant que footballeur et Je suis arrivé à Atletico National avec des rêves et beaucoup d'illusions parce que j'ai réalisé ce que signifierait appartenir à une si grande institution et je repars avec le cœur rempli d'apprentissages que j'emporterai avec moi pour toujours.
Ce club m'a poussé dans mes retranchements, m'a mis au défi et m'a appris le vrai sens de la compétition, du travail acharné au quotidien et de la persévérance face à l'adversité. Chaque entraînement, chaque match, chaque expérience m'a apporté un enseignement précieux qui m'a permis de grandir, tant sur le terrain qu'en dehors. Ici, j'ai compris que le football ne se joue pas seulement avec les pieds, mais aussi avec la tête et le cœur.
Merci à mes collègues, avec qui j'ai partagé des entraînements, des voyages, des joies et des moments difficiles qui resteront à jamais dans ma mémoire. Merci au corps technique et à toutes les personnes qui, souvent depuis le silence, ont participé à ce processus et ont contribué à ma formation.
J'ai défendu ces couleurs avec fierté et avec un engagement total, en donnant toujours le meilleur de moi-même. Aujourd'hui, je dis au revoir avec gratitude, respect et tranquillité de savoir que j'ai tout donné.
Les cycles se réalisent, mais l'affection, les souvenirs et l'apprentissage restent.
Athletico National fera toujours partie de mon histoire.
Mary José Alvarez

Utilisateurs parcourant ce forum : Ced84, Stevelrn et 1 invité