Kim Nielsen, ceux qui n'ont pu voir le match te remercient.
Je comprends la tonalité positiviste de l'article, il y a sûrement du bon à retirer de cette 3ème confrontation - il n'empêche, se prendre 12-1 en juste trois rencontres, ça fait mal, mm si on sait la différence de niveau entre les deux formations.
J'espérais deux choses : d'une qu'on soit capable de scorer ne serait-ce qu'une fois, deux que le match ne soit pas réglé en 1/4H ou 1/2H, qu'on soit capable de résister plus que ça. Raté, et loupé.
Force est de constater que si progression il y a, elle doit être bien minime, voire inexistante. Les problèmes offensifs ne sont visiblement pas réglés (en tous cas pas par un mercato hivernal décevant dans ce domaine) , et ça peut interroger alors que la course au maintien va s'intensifier et que la défense n'a pas non plus démontré une constance dans la performance.
Belle pioche confirmée pour Cyraniak (dont j'avais bien apprécié la rentrée en match la semaine dernière), et apparemment Alvarez c'est prometteur également, tant mieux ce ne sera pas de trop !