Ouais, la mm chose que mercredi soir, défense passive et Shore qui fait nawak, gâchant ainsi sa grosse première période.
Mais on l'a vu arriver, j'ai gueulé sur la fin quand elles se sont retrouvées en surnombre devant la surface adverse sur une contre-attaque rapide (avec notamment Bourgouin et Bamenga à la baguette, les deux joueuses techniques de l'équipe), mais au lieu d'essayer de planter le second but pour se mettre à l'abri définitivement, elles préfèrent jouer à la baballe pour gagner du temps. Quelle stupidité !!
Bon en réalité le nul est loin d'être scandaleux, n'oublions pas les deux transversales et les gros arrêts de Shore en première période.
Énorme match de Bourguoin en effet, techniquement tactiquement et physiquement malgré sa petite taille, vraiment une grosse satisfaction sur ce match. Pas mal de belles remontées de balle aussi, du jeu et de la hargne, va y avoir de la déception chez les Marseillaises bien sûr mais en dehors de leur entame de match cataclysmique (et ça duré 20+ minutes) il y a des motifs de satisfaction et d'espoir pour la suite.