Les intentions de Franck Mc Court

Frank Mc Court

Franck Mc Court, 63 ans, est donc le nouveau propriétaire de l’Olympique de Marseille et souhaite « bâtir une équipe qui va, régulièrement, année après année, lutter pour gagner le championnat de France ». Et s’il s’est engagé « depuis trois mois dans le processus d’acquisition », il a révélé qu’il réfléchissait au « projet » de l’OM depuis deux ans. Projet qui porte un nom ronflant et de prime abord assez impressionnant : « OM Champion Project ». À priori, cela fait rêver ! Mais l’avenir confirmera ou infirmera…

En tout cas, les premières intentions de l’homme d’affaires américain semblent louables : « Je suis un amoureux du sport et je pense que l’une des plus belles marques au monde dans ce domaine est l’Olympique de Marseille. Elle nécessite du travail, mais je pense qu’on peut obtenir des résultats exceptionnels avec cette marque et cette équipe. »

De plus, on apprend de nos confrères de La Provence que l’homme d’affaires américain ne sera pas esseulé dans ce rachat du club phocéen puisqu’il aura notamment à ses côtés Jacques-Henri Eyraud, éditeur et propriétaire -entre autres – du quotidien hippique Paris-Turf et l’avocat Didier Poulmaire, lequel disait donc vrai quant à ses contacts, même s’il fut alors décrié par le landernau.

Vous avez apprécié l'article ? Partagez-le...
avatar

A propos de Jogabonito


Combattre pour l'OM à la vie à la mort, depuis 1980 en ce qui me concerne.
Article lu 1415 fois, écrit le par Jogabonito Cet article a été posté dans Fil infOM et taggé . Sauvegarder le lien.

Les commentaires sont clos.