Qatar 2022 : les matchs de la France

Coupe du monde 2022 - Qatar

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du monde 2022



Re: Qatar 2022 : les matchs de la France

Messagepar Betsamee » 20 Déc 2022, 21:03

fourcroy, c'est la que tu te dis que Messi passe a un ballon lobe pres d'etre celui qui a perdu le ballon de la CDM, la , personne s'en souviendra, l'histoire est drole
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Qatar 2022 : les matchs de la France

Messagepar fourcroy » 20 Déc 2022, 22:41

Betsamee, je crois qu'il va falloir qu'on arrête de se faire du mal... :cry:

Comment vois-tu la réception de Toulouse, avec Guendouzi, qui a paraît-il failli rentrer en finale ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Qatar 2022 : les matchs de la France

Messagepar Betsamee » 20 Déc 2022, 22:51

Il aurait mis son peno :?

Vivement l'OM!
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Qatar 2022 : les matchs de la France

Messagepar destination unknown » 20 Déc 2022, 23:31

Aucune idée si dans votre entourage, les gens sont si confiant mais tout le monde nous voit dans 4 ans en finale.

Pour ma part, je trouve qu'on n'aura pas toujours la chance d'avoir eu un parcours si facile. À part l'Angleterre, le reste c'est de la seconde zone (le Maroc était une belle surprise mais ça reste limitée, le Danemark a atteint son apogée à l'Euro, un peu comme la Belgique en 2018...).

Bref, je vois le Brésil en mode mission pour Neymar dans 4 ans (un peu comme pour Messi) et l'Angleterre prendre de l'envergure (Bellingham aura 23 balais et plus d'expérience, et les Foden/Rashford seront logiquement au pic de leurs carrières).


Pour nous, si les jeunes montrent une détermination, on pourra rivaliser même si je doute que Mbappe réussisse à fédérer autour de lui.

Je pense qu'on a l'équipe pour jouer en 4-4-2 vu que Kylian refusé de jouer solo dans l'axe et qu'avec la retraite de Benzema et bientôt Giroud, on n'a plus d'AC axial de renom. On est vraiment faible niveau latéral droit. Depuis la retraite de Sagnol, c'est le désert.

---------Maignan (Lafont/Meslier)---------

?????---Konate (Saliba)--Upamecano (W. Fofana)---Hernandez Bros (Truffert)

-----Tchouameni (Fofana/Guendouzi)---Pogba (Camavinga/K Thuram)-----

Dembele (Coman/Diaby)------- M Thuram (Terrier)

-----Nkunku (Kolo Muani/Gouiri)---Mbappe (Saint Maximin?)
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: Qatar 2022 : les matchs de la France

Messagepar Cecco » 20 Déc 2022, 23:41

destination unknown, on peut encore compter sur Kanté en théorie au milieu.
Après, ça serait bien qu'un avant-centre avec un profil plus old school se révèle, ainsi qu'un milieu de possession (parce que Griezmann malgré sa finale avait de l'importance dans ce rôle) et clairement un arrière droit, mais ça tout le monde le sait...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14157
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Qatar 2022 : les matchs de la France

Messagepar destination unknown » 21 Déc 2022, 00:01

J'ai dû mal à voir Kante rester au très haut niveau pour les 4 prochaines années...comme l'impression que le physique ne suit plus trop.

Effectivement il faut espérer l'éclosion d'un buteur d'ici 2 ans sinon on risque d'être très Mbappe dépendant pour la finition.

Niveau arrière droit, il y a Gusto de Lyon, aucune idée s'il va encore progresser.

Là où on est le plus fourni, c'est en DC...Simakan, Kalulu, Badiashile, Disasi, Lukeba...

Dommage qu'Adli ou Cherki ne confirment par les espoirs placés en eux. Je les aurais bien vu prendre le rôle de Grizou derrière les attaquants.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: Qatar 2022 : les matchs de la France

Messagepar randoulou » 21 Déc 2022, 05:22

Gusto c'est surcoté et pas terrible défensivement
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Qatar 2022 : les matchs de la France

Messagepar carma » 21 Déc 2022, 08:43

Kalulu joue souvent à droite à Milan, non ?
N'kunku peut jouer 10 dans un 4231 si on trouve quelqu'un pour occuper le poste de 9
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Qatar 2022 : les matchs de la France

Messagepar Thor » 21 Déc 2022, 10:47

il faut aussi changer de capitaine car le notre c'est 0 charisme on en peut plus.
Rien que sur la finale il a fait moins que Mbappe en capitaine c'est dire. Même Mbappe a demandé du pressing en première mi temps et c'est lui qui a poussé un coup de gueule pendant la pause
Avatar de l’utilisateur
Thor
Assidu
Assidu
 
Messages: 3504
Enregistré le: 22 Nov 2005, 17:51
Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Qatar 2022 : les matchs de la France

Messagepar Jack73 » 21 Déc 2022, 11:23

Il faut aussi savoir qui sera sélectionneur dans 4 ans.
Est ce que DD voudra poursuivre sa mission au delà de l'euro, ce qui semble être dans les tuyaux.

Pour ma part, je souhaite qu'i reste : il va vouloir gagner l'euro ( qui lui échappe depuis 2016) et je pense que la défaite de dimanche doit encore lui rester en travers de la gorge et qu'il voudra finir en beauté en 2026.

Même si je ne suis pas un pro DD, je pense qu'aujourd'hui il est le plus à même de mener les bleus vers de nouvelles conquêtes .
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Qatar 2022 : les matchs de la France

Messagepar el loco » 21 Déc 2022, 11:24

Mbappé le mec qui défend jamais et qui va demander aux autres de faire du pressing, énorme :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10948
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Qatar 2022 : les matchs de la France

Messagepar Jester » 21 Déc 2022, 11:37

CDM terminée. On bascule en archives.

La suite pour discuter EDF : discussions-football/topic33059.html
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Précédente

Retourner vers Coupe du monde 2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité