Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

06 Fév 2010, 15:12

Jester a écrit:Qu'il se casse loin ce cono. Clair, simple, précis.



oui finissons la saison avec Rool :)

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

06 Fév 2010, 15:14

Si on me donne un seul joueur pouvant le remplacer avantageusement à un prix abordable pour l'OM je veux bien, mais cette occasion doit être rarissime.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

06 Fév 2010, 15:49

Trouver un joueur qui a une tête aussi bien remplie, qui sait se placer pour jouer un HJ, et qui éventuellement sait monter pour adresser quelques centres. Bah, Rool n'est pas si loin que ça de Taiwo. Y a plétore et pas aussi cher.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

06 Fév 2010, 16:16

c'est vrai que Taiwo en 5 ans au club a rien montré :lol:

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

06 Fév 2010, 16:19

Il a montré qu'il pouvait être très bon, et il a aussi montré qu'il pouvait faire des conneries dignes d'un gamin de 6 ans qui apprend à jouer au foot. Sans compter que ces bourdes nous coutent nombre de buts et surtout de victoires.
Le mec a rien dans la tête, ça veut pas rentrer. Quand il avait eu des propositions, il avait fait chantage etc. Ca m'a pas plu, vraiment pas. Qu'on vienne pas me dire qu'il aime le club, car c'est vraiment du foutage de gueule. Sa dernière frasque en est encore la preuve.
Il dégagera en fin de saison. Tant mieux. On pourra difficilement trouver moins bon.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

06 Fév 2010, 16:20

Taiwo c'est le plus ancien de l'effectif et c'est surtout le plus courtisé depuis 3 ans, ça l'a pas empeché de rester et de mouiller le maillot. Cette année semble être l'année de trop (comme ça l'aurait été pour Cana) mais faut pas oublier ce qu'il a apporté pendant les 4 premières années

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

06 Fév 2010, 16:33

Je ne l'oublie pas, mais en pensant à Taiwo, désolé, mais je ne retiens pas que des bonnes choses. Et ce foutage de gueule avec l'histoire du téléphone, alors qu'ils leur ai facile de se déplacer etc. c'est un manque de respect TOTAL envers l'OM.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

07 Fév 2010, 12:03

Comme dit Pancho le maillot il l'aura bien mouillé ces dernières années.

Sur la saison dernière c'était goldorak qu'on avait en ARG.

Après c'est certain, un peu à l'image de Cana sous nos couleurs, il a des moins, typiquement cette saison, il est méconnaissable par rapport aux 2 dernières années. Mais attendons l'après CAN pour juger. Il y a 2 ans il était revenu en boulet de canon de la dernière CAN et il avait une énorme fin de saison.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

07 Fév 2010, 14:26

Jester a écrit:Il a montré qu'il pouvait être très bon, et il a aussi montré qu'il pouvait faire des conneries dignes d'un gamin de 6 ans qui apprend à jouer au foot. Sans compter que ces bourdes nous coutent nombre de buts et surtout de victoires.
Le mec a rien dans la tête, ça veut pas rentrer. Quand il avait eu des propositions, il avait fait chantage etc. Ca m'a pas plu, vraiment pas. Qu'on vienne pas me dire qu'il aime le club, car c'est vraiment du foutage de gueule. Sa dernière frasque en est encore la preuve.
Il dégagera en fin de saison. Tant mieux. On pourra difficilement trouver moins bon.



Quand je lis ca de la part d'un supporter de kone #-o :ptdr:

j'ai l'impression que tu parlais de l'ivoirien.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

07 Fév 2010, 15:20

Jester a décidé de casser tous les joueurs de l'OM, quitte à tomber dans le ridicule car on a dit que Koné était puant.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

07 Fév 2010, 16:53

C'est tellement ridicule, je suis même sur que Taïwo avant-centre serait meilleur que Koné...

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

07 Fév 2010, 21:28

El Maestro, que néni. J'ai décidé de casser personne. Ce serait totalement con et sans intérêt.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

08 Fév 2010, 15:51

Bon bah préviens-nous quand tu décideras de "vraiment casser" Tayo alors, parceque ça risque de valoir le déplacement! :mrgreen:

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

08 Fév 2010, 16:45

C'est pas nouveau ce que je pense de Taiwo. Je le pense depuis son arrivée. Je pensais juste qu'il avait changé à un moment donné (sous Gerets quand tout le monde avait vu le changement) et depuis il retombe dans ses travers, comme quoi c'était une passade.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

07 Mar 2010, 09:58

Information
Deux ans supplémentaires proposés à Taiwo

Malgré des prestations en deçà de son potentiel, l’OM a offert deux années supplémentaires à Taiwo, assorties d’une revalorisation salariale.
Or, à ce jour, aucune réponse n’a été donnée par le joueur, qui fêtera ses 25 ans le 16 avril prochain, et son entourage. Le suspense devrait durer jusqu’au terme de la saison, où Taye, courtisé par plusieurs clubs, pourrait émettre le désir de partir après six ans passés à l’OM.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

07 Mar 2010, 11:51

franchement, je comprends, c'est pas parcequ'il a un coup de moins bien cette année qu'il faut le lacher, il peut se reprendre le petit
je comprends pas cette propension à se lasser de nos meilleurs joueurs dès que y'a un coup de mou chez eux (enfin y'en a qui veulent se débarasser de niang...), l'an dernier c'était le meilleur olympien
Quant à la comparaison avec Cana, bcp voulaient qu'il se casse et qui ne le regrette pas cette année quand on voit Mbia ou Cissé? Ca fera pareil avec Taiwo l'an prochain si il se casse

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

07 Mar 2010, 14:31

scrouitch a écrit:franchement, je comprends, c'est pas parcequ'il a un coup de moins bien cette année qu'il faut le lacher, il peut se reprendre le petit
je comprends pas cette propension à se lasser de nos meilleurs joueurs dès que y'a un coup de mou chez eux (enfin y'en a qui veulent se débarasser de niang...), l'an dernier c'était le meilleur olympien
Quant à la comparaison avec Cana, bcp voulaient qu'il se casse et qui ne le regrette pas cette année quand on voit Mbia ou Cissé? Ca fera pareil avec Taiwo l'an prochain si il se casse


d'accord avec toi sur ta première phrase au moins. taiwo est transparent depuis le début de saison mais pour moi, faut le conserver, je suis persuadé que si DD reste, il va le relancer l'an prochain.
Et j'oublie pas non + que s'il on le vend là, on va faire une moins-value sur le tarif auquel on aurait pu le vendre l'an dernier et on va plus y perdre qu'y gagner. Et puis pour conserver une stabilité pour la saison prochaine, ca me semble aussi important de le garder.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

09 Mar 2010, 23:43

Qu'il accepte ou non, il partira cette été, la prolongation c'est juste histoire de ne pas le brader

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

12 Mar 2010, 00:24

Quel match de merde ce soir,le but de Benfica est pour Mandanda mais au départ de l'action Taiwo dégage comme un abruti sans raisons...Esperons qu'il revienne à son meilleur niveau avant la fin de la saison

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

18 Mar 2010, 23:04

mais bougez le bordel, foutez lui des claques, j'en peux plus c'est une vraie loque :(
Répondre