[Ex] Taye Taiwo

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar RobertoCarlos » 20 Avr 2010, 13:42

Il a fait quoi le dernier match en rentrant MG ?
Ca reglerait le probleme du placement qui lui fait défaut et permettrait qu'il se mette plus en position de frappe non?
Un peu à la Riise
Avatar de l’utilisateur
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic
 
Messages: 2428
Enregistré le: 08 Déc 2005, 22:28
Localisation: dans le couloir gauche

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar abble » 20 Avr 2010, 15:40

perso je l'ai pas trouvé à l'aise dans le placement et surtout dans le remplacement défensif alors qu'heinze avait bien besoin d'un coup de main, après question débordement c'etait pas mal
Avatar de l’utilisateur
abble
Habituel
Habituel
 
Messages: 8006
Enregistré le: 22 Avr 2004, 00:42

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar Gastibelza » 20 Avr 2010, 16:10

Il avait joué à ce poste à Bordeaux, en Coup de la Ligue il y a quelques années. Ca avait été catastrophique.

Vous me direz ça date. Mais d'un autre côté, il n'a pas progressé des masses en placement et je ne suis pas sûr que le je-pousse-le-ballon-devant-et-je-fonce-comme-un-taureau soit super efficace sur l'aile.

Surtout sans un minimum de qualité de dribble et de conduite de balle.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar abble » 20 Avr 2010, 16:11

il amene en tout cas le centre decisif du penalty, en peu de temps c'est déjà ça
taiwo a du mal quand c'est pas ben arfa devant lui, et meme ben arfa a du mal quand c'est heinze arriere gauche
taiwo-arfa coté gauche et on peut rajouter cheyrou, c'est quand meme ce qu'on a de mieux
Avatar de l’utilisateur
abble
Habituel
Habituel
 
Messages: 8006
Enregistré le: 22 Avr 2004, 00:42

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar boss » 21 Avr 2010, 10:03

abble a écrit:il amene en tout cas le centre decisif du penalty, en peu de temps c'est déjà ça
taiwo a du mal quand c'est pas ben arfa devant lui, et meme ben arfa a du mal quand c'est heinze arriere gauche
taiwo-arfa coté gauche et on peut rajouter cheyrou, c'est quand meme ce qu'on a de mieux

Oui et non en fait ca depend des equipes que l'on rencontre.

Si notre adversaire a des ailliers percutants ,il vaut mieux assurer avec Heinze qui defend mieux que Taiwo.
Maintenant quand on recoit une equipe en bois recroquevillee sur elle meme comme 70% des equipes qui viennent au vel Taiwo apportera plus.
C'est une chance de posseder ce genre de joueurs dans notre effectif on peut maintenant s'adapter a l'adversaire et ca c'est nouveau cette saison ce qui prouve bien que nous progressons de saison en saison
a jamais les 1er
Avatar de l’utilisateur
boss
Assidu
Assidu
 
Messages: 3238
Enregistré le: 27 Aoû 2004, 10:15

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar Confetize » 21 Avr 2010, 10:13

boss, pluzin
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20405
Enregistré le: 11 Mai 2004, 13:50
Localisation: Dans le bouzin

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar Shakarf^ » 12 Aoû 2010, 18:33

Taiwo je t'aime prolonge pour moi 1000 eme messages :mrgreen:
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar Neb » 13 Aoû 2010, 04:35

Information
«Dans ma tête, je suis à Marseille. J’étais un peu fâché en rentrant de vacances mais j’ai eu une discussion avec le coach qui m’a fait comprendre qu’il avait besoin de moi. Je suis là tranquillement, je ne suis pas parti, la ville est belle et les supporters sont passionnés, a-t-il déclaré, ça fait longtemps que je suis ici et je sais que quand je suis bien dans ma tête, je le suis aussi sur le terrain. Je recommence à sourire.»


=D> =D>
Neb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8651
Enregistré le: 13 Jan 2002, 12:28

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar Jester » 13 Aoû 2010, 13:18

Sait-on s'il recommence à manger du riz, ou est ce trop tôt ?
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar marcos011 » 13 Sep 2010, 12:38

=D>

Information
Annoncé sur le départ l'été dernier, Taye Taiwo est finalement resté à Marseille. Devenu l'un des plus anciens du groupe phocéen, le latéral Nigérian est l'une des rares satisfactions du début de saison de l'OM avec Mathieu Valbuena. Interrogé par la FIFA, Taiwo se livre à quelques confidences sur son avenir et sur l'intense concurrence qui règne au sein du club olympien.

Longtemps, le départ de Taye Taiwo a semblé inéluctable. En fin de contrat en juin 2011, le Nigérian a tenté de monnayer sa dernière année de contrat pour obtenir un bon de sortie. Malheureusement pour lui, la direction de l’OM s’est montrée intransigeante et les nombreux clubs intéressés (Atlético, Tottenham, Juventus notamment) ont dû rebrousser chemin. Non seulement Taiwo n’a pas quitté l’OM, mais en plus, il n’a pas obtenu de lucrative prolongation de contrat. Malgré ces deux coups durs, l’international nigérian est plus motivé que jamais et semble revenu à son meilleur niveau.

Interrogé sur le site de la FIFA, Taiwo rayonne et respire la sérénité. Heureux de son sort, il se livre à quelques confidences sur son avenir. « Je me sens toujours aussi heureux ici. Je suis arrivé très jeune, directement du Nigéria, loin de ma famille, de mes amis. Mais j’ai été immédiatement bien accueilli, dans une belle ville et un grand club. Il m’a permis de progresser et de connaître le haut niveau. Aujourd’hui, je m’y sens chez moi. Ce n’est pas impossible que j’y fasse toute ma carrière, et si je dois en partir un jour, je sais que Marseille gardera toujours une place dans mon cœur. Mais pour l’instant, je suis là et heureux d’y être. »

Titulaire indiscutable sur le flanc gauche (5 titularisations – 2 buts), il a retrouvé grâce auprès de Didier Deschamps. Une situation qui le rend bien évidemment heureux, lui l’un des plus anciens du groupe. « Je ne fais pas partie des plus vieux, mais des plus anciens. C’est un plaisir et un honneur de voir que l’entraîneur et mes coéquipiers me font confiance. » Et la concurrence, il a appris à vivre avec.

Plein d’humilité, Taiwo prône le travail et l’excellence, seuls moyens selon lui d’obtenir la confiance de son coach. « Quelle que ce soit la concurrence, elle se résout par le travail et le mérite. Pourquoi se mettre la pression quand un autre joueur arrive au même poste ? Moi, je continue à faire le maximum pour montrer que je suis le meilleur à mon poste. Si l’entraîneur est convaincu, tant mieux, je joue et je suis heureux. Si un autre travaille mieux que moi, je lui dis bravo, je m’assois sur le banc, et je soutiens mes coéquipiers. C’est aussi comme ça qu’on gagne une compétition : avec de bons joueurs, mais aussi avec un bon état d’esprit. »
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar peezee » 13 Sep 2010, 12:47

C'est qui le nègre de Taiwo? Il écrit bien. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96499
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar jeanfred » 13 Sep 2010, 13:57

superbe mentalité. =D>
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar niqos » 13 Sep 2010, 13:58

peezee a écrit:C'est qui le nègre de Taiwo? Il écrit bien. :mrgreen:


je trouve ça limite :?

Spoiler: montrer
:mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar peezee » 13 Sep 2010, 14:00

niqos a écrit:
peezee a écrit:C'est qui le nègre de Taiwo? Il écrit bien. :mrgreen:


"le nègre de Taiwo", je trouve ça drôle :lol:


voilà. :fier:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96499
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar niqos » 13 Sep 2010, 14:15

:lol:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar Guss I'Dick » 13 Sep 2010, 18:02

Mwè, et au final il ne va pas prolonger et partir pour un autre club lambda la saison prochaine en triplant son salaire....en disant qu'il avait toujours voulu jouer pour ce nouveau club de son coeur.

En attendant et après avoir dis ça, vous allez tous vouloir le voir jouer titulaire et foutre le bordel au club pour. Bel exemple d'égoisme en mettant le public dans sa poche et faire un pied de nez en fin de saison. Calculateur le gars, on ne peut pas en dire autant de Ribery (lol j'avais oublié son nom et j'ai du chercher sur le net, c'est pour dire)
Avatar de l’utilisateur
Guss I'Dick
Newbie
 
Messages: 82
Enregistré le: 27 Déc 2008, 18:09

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar Taye3 » 13 Sep 2010, 21:35

Guss I'Dick a écrit:Mwè, et au final il ne va pas prolonger et partir pour un autre club lambda la saison prochaine en triplant son salaire....en disant qu'il avait toujours voulu jouer pour ce nouveau club de son coeur.

En attendant et après avoir dis ça, vous allez tous vouloir le voir jouer titulaire et foutre le bordel au club pour. Bel exemple d'égoisme en mettant le public dans sa poche et faire un pied de nez en fin de saison. Calculateur le gars, on ne peut pas en dire autant de Ribery (lol j'avais oublié son nom et j'ai du chercher sur le net, c'est pour dire)

:taiwo: [-X
Avatar de l’utilisateur
Taye3
Assidu
Assidu
 
Messages: 1754
Enregistré le: 01 Oct 2008, 22:46
Localisation: Los Angeles

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar negrOM » 14 Sep 2010, 10:04

Guss arretes de suivre le foot :wink:

Si il pouvait inculqué un peu de sa mentalité à Mbia, ça lui ferait du bien. Même si il venait à partir, on sent que ce gars à la club dans la peau et ça fait plaisir à voir =D>
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26592
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar Johnny Rotten » 14 Sep 2010, 12:18

Des gars comme M'Bia, Niang, Ribéry voir Nasri je douterais de leur parole mais Taiwo, on dirait vraiment qu'il est sincère.
De plus, il me semble que c'est un des seul voir LE seul à demander au public de pousser plus fort pendant les matchs. Je pense à ça car il l'a encore fait ce week end contre Monaco. Et ça j'adore :prosterne:
Avatar de l’utilisateur
Johnny Rotten
Assidu
Assidu
 
Messages: 2207
Enregistré le: 04 Juil 2006, 21:55

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar niqos » 14 Sep 2010, 13:34

Johnny Rotten, oui et en plus il l'a fait dès le début du match sur le 1er corner :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités