[Ex] Taye Taiwo

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar marcos011 » 27 Sep 2010, 17:10

Information
Une seule chose est sûre : l’OM peut d’ores et déjà tirer un trait sur une éventuelle prolongation de contrat de Taye Taïwo. « C’est moi qui décide de la suite, pas les dirigeants ». Après Laurent Bonnart, voilà encore un latéral qui pourrait quitter la Canebière libre .


http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... lsea_55934
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar killerdemars » 27 Sep 2010, 17:13

J'espère qu'il aura la reconnaissance de prolonger son contrat pour récupérer quelques millions.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar dlb1664 » 27 Sep 2010, 17:29

Y'a aussi qu'est pas mal :lol:

« Je suis si impatient. J’ai attendu si longtemps cette opportunité de jouer à Stamford Bridge, de jouer contre Chelsea et leur montrer ce que je peux faire. Et à la fin de la saison, si Ashley Cole s’en va, lorsqu’ils se demanderont qui pourrait le remplacer, peut-être qu’ils penseront à moi »
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar marcos011 » 27 Sep 2010, 17:32

dlb1664, Surtout que demain y a de grande chance que Heinze soit titulaire à gauche :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar dlb1664 » 27 Sep 2010, 17:59

marcos011, c'est surement un message subliminal pour Deschamps en fait :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar Lorenzin' » 09 Mai 2011, 23:47

Si tu veux réussir au Milan, je te conseille de rester sérieux 24H/24 parce que Galliani ne te ratera pas.

En tout cas, merci pour ton dévouement à l'OM et bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar squall » 10 Mai 2011, 00:26

Ronaldinho, Robinho et Ibrahimovic aiment ca
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar FabMars » 11 Mai 2011, 05:47

Et puis, à Milan, Berlusconi montre l'exemple aussi. :fier:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar gob » 12 Mai 2011, 08:21

il mettra l'ambiance dans les soirées de sylvio 8)
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar Fennec » 12 Mai 2011, 08:27

Il va bien s'entendre avec Gattuso aussi :

La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33907
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar omar-jems » 20 Mai 2011, 15:59

J'espère qu'il aura le droit à une belle ovation et à des messages de sympathie de la part du Vel. Il a contribué au retour de l'OM vers les sommets avec le titre de champion et les coupes de la Ligue (Merci pour ton but d'ailleurs). Son sourire et son amour du maillot va quand même bien nous manquer.

Eclate toi bien au Milan. On aura toujours un oeil sur toi, n'en déplaise à [b]Gaby87[/b.
Avatar de l’utilisateur
omar-jems
En formation
En formation
 
Messages: 886
Enregistré le: 27 Mai 2008, 18:00

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar ideh » 20 Mai 2011, 16:37

Il va me manquer ce con , je suis vraiment dégouté de perdre ce joueur encore plus qu'un Niang, Drogba, Ribery ou Nasri......


:taiwo: :taiwo: :taiwo:


:cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar GauchOM » 20 Mai 2011, 20:52

ideh, pareil :(
Avatar de l’utilisateur
GauchOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 1881
Enregistré le: 14 Juin 2006, 23:46
Localisation: Le corps à Paris, la tête à Marseille

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar Koenigs Sbire » 20 Mai 2011, 23:06

Le dernier membre de l'OM fougueux janvier 2006-mai 2007 qui s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11595
Enregistré le: 29 Juil 2007, 23:07
Localisation: Morbihan (56)

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar FabMars » 21 Mai 2011, 14:59

Ça ne nous rajeunit pas. :|
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar gob » 23 Mai 2011, 08:57

A qui le dis tu ...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar Dragan » 29 Mai 2011, 18:43

@l'équipe:

Information
Taiwo, marqué à vie
Le défenseur nigérian dispute ce soir son dernier match avec l’OM avant de rejoindre l’AC Milan. Souvenirs.

IL EST ARRIVÉ en provenance du Nigeria en janvier 2005. Depuis, Taye Taiwo, vingt-six ans, a tout connu à l’OM avec qui il jouera son dernier match ce soir, à Caen, avant de rejoindre l’AC Milan où il a signé, libre, pour trois saisons. Le défenseur latéral gauche conservera de son passage à Marseille des amitiés inoxydables comme celle qui le lie à Modeste Mbami, son « gars à vie », côtoyé ici entre 2006 et 2009, ou à Stéphane Mbia – « Si Milan veut un solide derrière, il peut venir. » Un ultime rire et le voilà plongé dans ses souvenirs.

AU DÉBUT, LA SOLITUDE À L’HÔTEL. – « Quand je suis arrivé du Nigeria, c’est Michel Chatron (l’intendant) qui est venu me chercher à l’aéroport et m’a amené dans un hôtel. J’étais seul, je me suis dit : “Mais c’est quoi ça ” Au Nigeria, j’étais toujours entouré. On m’explique : “Monsieur vient te chercher à 8 h 45.” À 8 heures, j’étais dans le hall… Je me revois devant mes spaghettis, toujours seul. Je mettais la télé dans ma chambre. Quand j’étais fatigué de tout ça, je faisais un tour autour de l’hôtel… Cinq mois comme ça. Ensuite, je suis allé au centre de formation. Enfin avec des gens. M. Chatron venait aussi me chercher le week-end, je faisais des promenades avec sa femme, je mangeais chez eux. Je n’oublierai pas ça. »

LA SIGNATURE ET LES PHOTOS. – « J’ai signé mon premier contrat en janvier 2005 au Vélodrome. Il y avait un match avec Barthez dans les buts. Je suis descendu dire bonjour et j’ai fait des photos avec Fabien et ceux qui me plaisaient dans le vestiaire. Je suis retourné au Nigeria avec toutes ces photos et d’autres de la région. Ma famille n’en revenait pas : “Que c’est beau là-bas !” J’ai commencé avec la réserve. On bossait sur les terrains du haut et je regardais les gars s’entraîner en bas, Pedretti, Batlles, Marlet, Luyindula…. Je me disais : “Un jour peut-être, Taiwo sera avec eux !” »

LENS, LA FATIGUE ET L’AUTOROUTE. – « J’ai débuté contre Lens (2-1, le 12 mars 2005) au Vélodrome. Il y avait eu des blessures. À quinze minutes de la fin, j’ai dit : “Coach (Philippe Troussier à l’époque), change-moi, je suis cuit.” Je n’en pouvais plus physiquement ! J’avais des problèmes tactiques. Au début, je ne savais pas comment ça marchait : fermer, coulisser… Je me suis accroché et j’ai beaucoup travaillé. Je regardais seul dans ma chambre les DVD de mes actions, pour voir ce qu’il fallait faire ou pas. Et j’ai progressé. Les adversaires se disaient : “Taiwo, il recule pas !” D’entrée, je mettais de l’impact, sinon ils se seraient dit : “Ce couloir, c’est une autoroute…”

AGÜERO, LE TITRE ET DESCHAMPS. – « Mon plus mauvais souvenir, c’est le match de Ligue des champions contre l’Atletico Madrid là-bas (défaite 1-2, le 1er octobre 2008 en phase de groupe) où je prends un jaune en taclant Agüero à la 21e minute (sur ce coup franc concédé stupidement, les Espagnols marquèrent leur second but). Les victoires en Coupe de la Ligue (2010 et 2011) et en Championnat (2010) restent les moments les plus forts car l’OM n’avait rien gagné depuis longtemps. Chapeau à Deschamps, même si j’étais en colère contre lui au début car je ne jouais pas. C’est un entraîneur qui a tout gagné. Je lui dis merci. J’espère qu’il va rester. L’OM a besoin d’un entraîneur de cette trempe, de la trempe de Gerets. »

PARTI LIBRE… – « Je sais, je sais… Mais quand j’ai vu les propositions, j’ai dit que je m’en allais. Je ne voulais pas signer à nouveau trois ans à Marseille. Le salaire ne me convenait pas. Je suis là depuis longtemps et j’ai vu arriver des joueurs qui gagnaient plus que moi. Ce n’est pas normal car j’ai toujours été présent pour l’équipe. J’aurais aimé que l’OM gagne de l’argent sur moi mais c’est la vie... Vraiment, je ne veux pas m’arrêter à ça, j’ai connu des entraîneurs formidables, Jean Fernandez, un deuxième père, Gerets, Émon, Troussier, Deschamps, des joueurs super. Ils sont partis, je suis encore là. Je devais partir aussi, non ? Et j’espère que Marseille trouvera un arrière gauche qui joue bien comme Taiwo ! »

LE CLAP DE FIN. – « C’est mon dernier match, ça va faire bizarre mais quand Milan vous contacte, vous n’avez pas le choix. Marseille m’a tellement donné. Au Nigeria, quand vous entrez chez moi, vous tombez sur un maillot de l’OM encadré au mur. Je placerai aussi celui de Caen dans l’entrée. Capitaine ce soir ? J’espère… (Rires.) »
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76470
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar sonny » 18 Oct 2011, 18:37

Information
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas la fête pour Taye Taiwo depuis son départ de l'OM. Rapidement blessé à la cheville puis jugé trop faible par Massimiliano Allegri, son entraîneur au Milan AC, le défenseur nigérian n'a pas gagné la confiance de ses dirigeants et ces derniers pourraient réagir de manière radicale avec leur joueur. En effet, d'après Tuttosport, le club milanais songerait d'ores et déjà à se séparer de l'ancien Marseillais, et ce dès cet hiver. Une décision qui s'avérerait décevante pour Taye Taiwo, qui avait récemment indiqué qu'il ferait tout pour s'imposer au Milan AC, en assurant qu'il avait largement les capacités pour le faire.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar Zobi1 » 18 Oct 2011, 18:41

On peut le reprendre en prêt ya aucun soucis!
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

Messagepar peezee » 18 Oct 2011, 18:56

Zobi1, t'es ouf on a déjà Morel ho! redaface2


Image


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96494
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités