Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

23 Déc 2009, 12:12

:shock: ca existe encore des joueurs comme ca =D>
Par contre vous auriez pas le vidéo qu'on rigole :mrgreen:

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

24 Déc 2009, 17:32

Il croyait qu'il était sur le banc hier ? J'ai rien compris. De quoi il parle là Taiwo ? :-k

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

28 Déc 2009, 19:15

Jester, de la période où il n'a pas joué je pense

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

16 Jan 2010, 18:55

Le mec il est meme pas titulaire à la CAN!!!

Ya un rennais qui joue à sa place...

P****in mais rendez le nous, qu'on va devoir se taper Rool

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

16 Jan 2010, 21:15

il a loupé son premier match du coup il l'ont collé sur le banc

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

16 Jan 2010, 21:28

Ouais, du mauvais Tayo sur son 1er match, placements hasardeux, un-contre-un à 12 mètres de distance, relance foireuses... le mm qu'à l'OM ces derniers temps! :?

Qui c'est le khon qui nous a fait un Global Reset à Tatayo...?

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

17 Jan 2010, 10:42

En fait il n'a plus ses jambes de 20 ans, passé le cap des 30 ans on court moins, et vu que lui joue naturellement loin de son adversaire, ca commence à se voir :hehe:
Quand on l'a eu à 28ans ca allait bof, il a atteint sa maturité à 30 ans mais la à 33... Regardez Momorientes :pong:

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

17 Jan 2010, 13:30

RobertoCarlos a écrit:En fait il n'a plus ses jambes de 20 ans, passé le cap des 30 ans on court moins, et vu que lui joue naturellement loin de son adversaire, ca commence à se voir :hehe:
Quand on l'a eu à 28ans ca allait bof, il a atteint sa maturité à 30 ans mais la à 33... Regardez Momorientes :pong:



de qui tu parle ?

Taiwo a 24 ans.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

17 Jan 2010, 15:17

Amott, il essaie de te dire que probablement qu'il n'a pas réellement 24 ans...

Quand tu vois son physique à 19 ans,tu peux penser qu'il avait déjà 3-4 ans de plus,pratique courante en afrique.Je dis pas que c'est vrai ou que je cautionne,mais je pense que c'est le point de vue qu'il a exprimé

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

17 Jan 2010, 15:26

Comme Martins... :hehe:

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

17 Jan 2010, 16:13

Amott, Le Nigeria est réputé pour ses faux jeunes joueurs.... Alors pourquoi pas Taiwo.... Quoique lui il a quand meme une vraie tete de gamin...

Mais avouez que c'est bizarre ces jeunes nigérians plein de potentiel qui, à l'age ou ils devraient devenir monstrueux, coulent lamentablement...

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

17 Jan 2010, 19:25

RobertoCarlos a écrit:Amott, Le Nigeria est réputé pour ses faux jeunes joueurs.... Alors pourquoi pas Taiwo.... Quoique lui il a quand meme une vraie tete de gamin...

Mais avouez que c'est bizarre ces jeunes nigérians plein de potentiel qui, à l'age ou ils devraient devenir monstrueux, coulent lamentablement...



pourquoi pas ? mais j'ai du mal a y croire.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

22 Jan 2010, 19:29

guy roux disait qu'il fallait ajouter la tva sur les joueurs africains pour avoir leur vrai age :cretin:

je trouve ça limite comme propos mais y'a quand meme du vrai, moi-meme dans ma jeunesse j'avais des cap-verdiens etc dans mon equipe, les mecs etaient tous des golgoths, remarque c'etait pratique vu que ça bastonait souvent :mrgreen:

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

23 Jan 2010, 03:40

J'ai discuté un jour avec le meilleur ami de Matin Djétou (ancien international français, né en Côte d'Ivoire) et il me disait qu'en gros, il avait 3 ou 4 ans de plus que ce qu'on pensait.
Avant d'ajouter que c'est une pratique TRÈS courante en Afrique.


On est libre d'y croire ou non...

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

31 Jan 2010, 20:25

Information
OM : pas de nouvelles de Taiwo (31/01/2010)

Au terme d'une CAN de bonne facture, le Nigéria de Taye Taiwo (24 ans, 15 matches en L1 cette saison, un but) s'est offert la troisième place de la compétition en s'imposant samedi face à l'Algérie (1-0). Le latéral gauche de l'Olympique de Marseille doit désormais faire son retour sur la Canebière, où son entraîneur Didier Deschamps l'attend de pied ferme. Seul problème, le Nigérian est injoignable depuis plusieurs jours. Le club espère son retour d'ici lundi soir ou mardi matin. (Par Pierre Lopes)
:taiwo:

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

31 Jan 2010, 20:34

Ils ont SFR en Angola ? :-k

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

04 Fév 2010, 19:31

Pas mal l'excuse de Tata yoyo sur son retard: panne de portable :mrgreen:

Evidemment, il n'avait aucun moyen d'appeler autrement que par son portable. Tout ça pour ne pas dire qu'il s'est pris 2 jours de vacances au soleil auprès de sa famille...

En même temps, si c'est pour revenir se geler le cul sur la pelouse pourrie du Stadium de Toulouse, je le comprends un peu.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

04 Fév 2010, 22:07

Au prix qu'on le paye rien ne justifie cette absence. Il avait qu'a se faire preter un portable ou appeler de chez quelqu'un c'est du foutage de gueule

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

06 Fév 2010, 13:12

Qu'il se casse loin ce cono. Clair, simple, précis.

Re: [-> juin 2011] Taye Taiwo

06 Fév 2010, 15:08

Information
La Provence nous apprend ce samedi que le Nigérian Taye Taiwo, qui n'avait donné de nouvelles à son retour de la CAN et qui restait injoignable depuis, a été sanctionné financièrement par son club. L'Olympique de Marseille a décidé de lui retirer trois jours de salaire.I l avait invoqué la perte de la puce de son téléphone portable auprès des dirigeants marseillais.


Oh ben dis donc ça va lui donner envie de ne pas recommencer tiens, hou quelle vilaine amende !
Répondre