Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Lucho Gonzalez

01 Fév 2012, 18:51

Ou un chien handicapé :lol:

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

01 Fév 2012, 18:53

Il a tourné la tête son chien ou pas ?

Of.. ça va... :mrgreen:

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

01 Fév 2012, 19:11

Remarquez, un chien ça doit avoir une puissance de frappe de ballon équivalente.

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

01 Fév 2012, 21:08

Le message de Lucho aux supporters

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/7421/Le_message_de_Lucho_aux_supporters

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

01 Fév 2012, 21:41

IceCold a écrit:On a tellement pas franchi de palier qu'on a gagné 5 titres et on se retrouve 2 fois en 8° de CL avec lui. Après, si faut croire qu'aux coïncidences. Lucho n'est pas un dynamiteur du milieu comme certains l'auraient souhaité, my bad.

Son rôle était de poser le jeu au milieu et de réussir ce que, dans notre effectif de joueurs au centre du terrain, personne ne sait faire à part Cheyrou : jeu à une touche de balle dans les pieds de son partenaire, passes et contrôles vers l'avant, transversales pour aérer le jeu. Alors c'est sûr, c'est moins visible qu'une frappe en lulu, c'est moins décisif que les passes décisives qu'il faisait à une époque où il était positionné plus haut sur le terrain. Mais c'est un peu la base du jeu collectif. Celui du Barça sur lequel vous vous tâtez la nouille sans modération...

Après, si vous trouvez que participer à la construction du jeu est inutile, je vous invite à continuer à vous exciter comme des séguards sur vos manettes de PS3, mais si c'est pour parler foot que vous parlez de Lucho, allez plutôt jouer aux billes sur l'autoroute.


C'est pas parce que tu verses systématiquement dans l'attaque gratuite dès qu'on émet une petite critique à ta vision de l'apport de Lucho sur le terrain que t'auras davantage raison.

Il devait être le dépositaire de notre jeu offensif, il ne le fut qu'au printemps 2010.
3 mois où il a tenu son rôle de taulier, sur deux ans et demie.

Trop peu pour moi compte tenu du joueur que DD nous avait vendu ("joueur de classe internationale") et du total investi sur le joueur.

Comme le résume Tahiice, son seul échec fut son prix, celui d'un joueur considéré comme un crack, chose qu'il n'a jamais été.

Tu peux continuer à me parler de séguards, de nouille, de mec fin connaisseur du foot ou encore de mangeur de mort, ça changera pas grand chose à la réalité de l'apport sportif de Lucho.

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

01 Fév 2012, 21:49

Ta réalité de l'apport de Lucho, pas la réalité.

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

01 Fév 2012, 22:03

Lucho c'est 21 buts marqués, 20 passes décisives pour 125 matchs joués. Voici des faits statistiques (ce que vous aimez bien) issus du site officiel.

En gros, il est décisif une fois tous les trois matchs.

C'est bien, mais pas assez compte tenu de l'investissement et du statut avec lequel il a posé ses valises à Marseille.

Je le redis une dernière fois, avec un coût total consenti sur lui moitié moindre à celui réel, (ou bien, si nous avions la puissance financière du PSG), il n'y aurait même pas débat.

24 millions d'euros (20 au total si j'ai bien compris ce qui s'est passé sur son retour à Porto), pour grosso modo 25*400 000 euros de salaire, ça fait chéro pour les performances produites ici, d'où mon terme d'échec, ou semi échec si vous préférez.

Je suis pas comptable, mais je vois aujourd'hui les difficultés financières dans lesquelles notre club est aujourd'hui et vis à vis desquelles Lucho n'est pas totalement innocent.

Sur ce, "le cochon sarde" (dédicace à Fidel) que je suis vous souhaite un bon match.

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

01 Fév 2012, 22:31

Interview pour RMC :

http://www.rmcsport.fr/editorial/223961 ... ts-a-l-om/

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

02 Fév 2012, 18:22

marcos011 a écrit:Le message de Lucho aux supporters

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/7421/Le_message_de_Lucho_aux_supporters

Je suis peut être vieux jeu mais le gars qui ne fait pas l'effort de parler le Français alors qu'il est là depuis 2 ans et demi, ça en dit long aussi sur son état d'esprit

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

02 Fév 2012, 18:47

Ouais beh Luis Fernandez c'est pire, ça fait 50 ans qu'il est ici et il fait toujours pas l'effort de parler français.

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

02 Fév 2012, 18:52

Fennec, tu m'as compris, pas la peine de prendre l'autre décérébré comme une référence. Je trouve que c'est un manque de respect c'est tout, mais ce n'est pas le seul, Lisandro à Lyon il me semble que c'est pareil, je trouve ça scandaleux

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

02 Fév 2012, 21:17

Steven_defour, il t'en faut peu pour etre choqué :mrgreen:

[Ex] Lucho Gonzalez

02 Fév 2012, 22:10

Virons tous les immigrés qui ne parlent pas le français @marine :lol:

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

02 Fév 2012, 22:12

ruby, c'est pas du racisme hein, juste un minimum de respect pour le pays dans lequel tu bosses

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

02 Fév 2012, 22:17

vous croyez qu'Ibrahimovic sait parler Flamand, Catalan et Italien ?

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

02 Fév 2012, 22:19

Je rejoins Steven_defour.

Je trouve scandaleux qu'un étranger, au bout de deux ans et demi, ne maîtrise pas la langue locale.

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

02 Fév 2012, 22:26

Lucho parle français (il l'a déjà prouvé en plus, bien que peu bavard), sauf que :
- à la casa, ca doit parler spanish
- il avait Deschamps, Azpi et Gaby qui parlaient la meme langue
- pour exprimer un mal etre explicitement, il vaut mieux le mettre à l'aise en interview, donc parler dans sa langue d'origine

un peu de retenue/psychologie/tact dans vos propos, messieurs, ne la jouez pas piliers de comptoir, meme dédé en était capable ...

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

02 Fév 2012, 22:30

squall, personnellement, je lui demandais pas d'écrire un bouquin en français ou se la donner tous les jours devant la presse.

Mais un petit interview en français aurait été un signe fort de volonté d'adaptation et d'une intégration au pays réussie.

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

02 Fév 2012, 22:33

au moment de partir ?
ca aurait surtout fait lache, je m'exprime que quand je peux plus voir vos sales gueules :mrgreen:

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

03 Fév 2012, 10:24

Steven_defour a écrit:Fennec, tu m'as compris, pas la peine de prendre l'autre décérébré comme une référence. Je trouve que c'est un manque de respect c'est tout, mais ce n'est pas le seul, Lisandro à Lyon il me semble que c'est pareil, je trouve ça scandaleux

On parle pas de génie là, certaines personnes limités intellectuellement n'arrivent jamais à maitriser une langue étrangère. Alors un footeux qui sait qu'il repart au bout de quelques années du pays, pas étonnant qu'il y en ait comme eux qui savent pas bien parler et sont plus à l'aise dans leur langue maternelle. Lizarazu étant un cas à part.
Répondre