Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

04 Fév 2012, 19:42

Steven_defour a écrit:

Je suis peut être vieux jeu mais le gars qui ne fait pas l'effort de parler le Français alors qu'il est là depuis 2 ans et demi, ça en dit long aussi sur son état d'esprit


On peut aussi et surtout remarquer que lui fait passer un message aux supporters, chose que ne font pas 99% des footballeurs

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

05 Fév 2012, 17:27

negrOM, tout simplement parce qu'il avait envie de finir la saison avec l'OM, de jouer un huitième de finale de LDC etc...Je pense que ce mec a de bonnes valeurs et qu'il se sent mal à l'aise de partir comme un voleur. Son défaut est qu'il est soumis à l'autorité de sa femme

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

05 Fév 2012, 21:00

But de Lucho contre Setubal =D>

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

05 Fév 2012, 21:04

Tu veux dire qu'il l'a mise à Victoria ? :shock:

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

05 Fév 2012, 21:05

Jester a écrit:Tu veux dire qu'il l'a mise à Victoria ? :shock:


Et bien profond apparement :hehe:

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

05 Fév 2012, 21:09

Ca fait quand même chier de l'avoir perdu...ca a du mal a passer...

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

05 Fév 2012, 21:12

Il est aligné dans un milieu à trois, avec Moutinho notamment.

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

05 Fév 2012, 21:15

Max4 a écrit:But de Lucho contre Setubal =D>

Vu le niveau du championnat portugais rien d'étonnant :lol:

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

05 Fév 2012, 21:22

Cela joue aussi, clairement.

Mais sur le but il fait une frappe enroulée du gauche de devant la surface, lucarne gauche...

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

05 Fév 2012, 21:24

http://www.tvgolo.com/futebol.php?subac ... =&ucat=39&

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

05 Fév 2012, 21:27

quel but ! Lucho de retour dans son royaume =D>

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

05 Fév 2012, 21:39

culé va. Ah il nous faisait pas ça chez nous. :evil:
N'empêche que la frappe est bien placée mais frappe mollasse tout de même. L'a pas de force dans les jambes ce gars.

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

06 Fév 2012, 14:20

J'irai pas à dire que Lucho est surcôté, mais tout de même étrange de voir que dès son retour dans le championnat portuguais, il retrouve son niveau "avant-OM" et claque son but.

C'est incontestable que c'est un bon joueur, et surtout très intelligent dans ses déplacements, la passe...

Mais à cause de son physique et de son côté "pecho frio", c'est pas un très grand joueur dans le sens où je ne le vois pas capable de s'imposer dans un championnat majeur, si ce n'est l'Espagne même si sa lenteur l'handicaperait (suffit de voir comment T. Costa se vautre à Valence).

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

06 Fév 2012, 14:31

A mon sens Lucho a besoin de plusieurs choses pour briller. A savoir un championnat ou le jeu se fait essentiellement au sol et ou il y a des espaces mais aussi la présence d'un joueur mobile et technique à côté de lui, comme l'était Meireles, et de joueurs intelligents qui prennent la profondeur devant.

Chose que ni la L1, ni l'OM ne pouvaient lui offrir.

Après c'est clairement pas un très grand joueur. Il n'aurait pas signé à l'OM et pas à ce prix là.

J'ai souvenir qu'à son arrivée, il se disait que Lucho avait tendance à être transparent dans les gros matchs de LDC. Chose qui s'est vérifiée sur le terrain mais moins dans les stats: buteur à Milan et contre le Réal.


Après savoir s'il est surcôté ou pas c'est difficile dans la mesure ou on nous l'a peut-être surestimé à son arrivée. On nous vantait un joueur de classe internationale alors qu'en réalité il n'était pas meilleur qu'un Tiago par exemple. Il totalise tout de même 43 sélections ce qui signifie qu'il n'est pas un joueur lambda non plus.

Sa lenteur est à mon sens un faux problème, elle ne nous a pas posé de problèmes pour aller chercher le titre.

Il n'a pas su s'imposer à l'OM durablement et ça pour diverses raisons: le départ de Niang, le manque de jeu d'équipe et son incapacité à évoluer dans son jeu.

Il s'en tire avec un bilan moyen au finale en étant décisif tous les 3 matchs.

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

06 Fév 2012, 15:03

En in-line:

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

29 Fév 2012, 00:14

une merveille ce but

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

02 Mar 2012, 11:51

Porto effaré de ce qu'a fait l'OM avec Lucho


Reparti lors du mercato hivernal à Porto, d’où il était venu en 2009 pour 22ME, Lucho Gonzalez fait de nouveau le bonheur des supporters du club portugais. Alors que ces derniers mois il traînait un peu sa misère avec l’Olympique de Marseille, le meneur de jeu argentin a retrouvé toute sa flamboyance, au point que certains dirigeants portugais se demandent comment l’OM a pu laisser partir un tel joueur pour 2ME, une misère sur le marché des transferts.

« Bien sûr, c’est incompréhensible. Lucho est le joueur le plus fort que j’aie jamais dirigé, un grand professionnel. Mais, en fait, l’erreur de l’OM, c’est d’avoir pris un joueur comme lui sans avoir construit une équipe qui tourne autour de lui », balance, dans l’Equipe, Carlos Azenha, entraîneur adjoint du FC Porto, au sujet de Lucho. Interrogé jeudi à ce sujet en conférence de presse, Didier Deschamps n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet, Lucho étant un de ses joueurs de base, ce qui n’a visiblement pas suffi pour convaincre Vincent Labrune de le garder.

:lol:

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

02 Mar 2012, 11:53

C'est vrai que pour le retour de Lucho à Porto Carlos Azenha a surement construit une équipe qui tourne autour de lui :cretin:

Re: [Ex] Lucho Gonzalez

02 Mar 2012, 11:54

Antonioni, qu'est ce qui est drôle?? de ne pas avoir fait une équipe autour de lui ou un adjoint qui dit de la merde?

[Ex] Lucho Gonzalez

02 Mar 2012, 12:01

Ouais enfin sa caravane de 12 tonnes, ses frappes de poussin, ses... 0 pd cette année, son incapacité a accélerer, c'est pas la faute de Deschamps. Il a juste trouvé un champ a son niveau, globalement mediocre.
Répondre