[Ex] Florian Thauvin

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Rocca » 17 Jan 2021, 14:53

Boodream, on connaît tous ton obsession sur Thauvin, donc si tu disais bien ce que je te reproche.
On a besoin de Thauvin parce qu’il est efficace et régulier. On a ausdi besoin d’un collectif qui n’est pas incompatible avec le premier besoin. En plus, on n’a pas le choix car avec 0€ tu trouveras pas un mec aussi efficace que lui. Si encore on avait du pognon...
donc en gros, si tu es pauvre mais et bête, et que tu as une gonzesse jolie (mais pas canon) qui baise pas mal et qui est plutôt sympa, tu la largues pas comme ça. Car se branler sur une bombe, c’est moins bien que de baiser avec une fille convenable.
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 17 Jan 2021, 16:58

Ca ne coutera pas 0€ de le garder, et je n'ai pas dit qu'il fallait qu'il parte. Par contre, en effet, je ne pense pas que le club, qui n'a absolument jamais fait de podium avec lui sur le terrain, va mourir s'il part. Je pense qu'il est grand chez nous parce qu'on est petits. Et que plus on est petits plus il est important. Un peu comme Gignac.

C'est quand même marrant d'avoir besoin en permanence de me psychanalyser :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Rocca » 17 Jan 2021, 17:15

boodream, Cest parceque je m’inquiète pour toi, tout simplement. Je tiens à toi Boodream
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 17 Jan 2021, 17:27

Rocca, Je sais bien que tu préfères ce connard de Thauvin. Sir qui je ne fais pas du tout une fixette.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Herpès Léonard » 17 Jan 2021, 17:29

boodream, je suis de ton avis, les Payet Thauvin, Mandanda and co ont plus besoin d'un petit OM que l'inverse
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Rocca » 17 Jan 2021, 17:30

boodream a écrit:Rocca, Je sais bien que tu préfères ce connard de Thauvin. Sir qui je ne fais pas du tout une fixette.

Pour jouer sur l’aile gauche ? Oui assurément
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Lorenzin' » 17 Jan 2021, 20:06

C'est simplement un branleur qui se prend pour un crack alors qu'il est juste un bon joueur.
Comporte toi de la sorte avec Pioli et tu ressortiras avec la tête au carré avec en prime un high kick de Piprahimovic.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 17 Jan 2021, 21:43

Rocca, pourtant c'est mon coté fort!

Herpès Léonard, en tout cas on ne peut pas se permettre de les bouder vu le niveau du club, et en même temps le fait qu'on ne puisse pas rappelle les limites dudit niveau. Je crois que c'est ça qui est irritant chez nos cadres: ce qu'ils disent sur là où est l'OM en vrai.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar gigi » 18 Jan 2021, 03:29

Lorenzin' a écrit:C'est simplement un branleur qui se prend pour un crack alors qu'il est juste un bon joueur.
Comporte toi de la sorte avec Pioli et tu ressortiras avec la tête au carré avec en prime un high kick de Piprahimovic.

Le souci c’est qu’on en a fait un crack à l’OM en plaçant pas le jeu au-dessus des joueurs, en ayant pas de banc, en se contentant de miser sur la médiocrité des concurrents. Donc t’as Thauvin qui balance à Garcia qu’il lui a sauvé les couilles. Payet qui traite Boas de fou de pas le titulariser.

Les supporters ont aussi une part de responsabilité quand tu vois l’enflammade sur la 2ème place. C’était inaudible de refuser de parler de super saison, de miracle du dieu Boas, de groupe attachant qui vit bien. Non c’est juste la L1 qui permet à de gros médiocres qui produisent 0 jeu, qui défendent à peine correctement et de claquer un podium de temps en temps.
Idem pour la série de 6 victoires à l’automne. C’était inaudible de se plaindre d’un jeu infâme, d’un bloc équipe à peine niveau L2 (qui a logiquement explosé en C1), de parler de chatte en gagnant des matches avec 2 occases et du risque d’effondrement quand le vent tournerait et si Thauvin ou Payet claquaient 2-3 mauvaises prestations. Évidemment ça les valorise à fond de voir que l’OM peut rien faire sans eux alors que se louper devrait leur remettre les pieds sur terre.

Les bons joueurs se prendront plus pour des cadors le jour où le club sera bien géré, où l’institution sera à nouveau respectable avec des dirigeants exigeants mais aussi des supporters purgés de la troyennisation.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57339
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar kenny » 20 Jan 2021, 17:50

Thauvin vraiment je commence a avoir du mal. Alors il a des stats enormes. Mais, j'aimerais bien savoir si il existe des stats d'occasions gachees et tergiversees par 1 induvidualisme 2 trop de touches de balles 3 repique au centre 4 - 2 au moins de ces 3 precedents.
Sans deconner je sais pas combien il cree d'occasions et combien il en annule par ses choix
On aura du mal a trouver un mec qui plante et fait planter comme lui, mais pas de mal a trouver un joueur qui gache moins - a mon avis - parce qu'il se prend trop pour Messi
Avatar de l’utilisateur
kenny
Habituel
Habituel
 
Messages: 6474
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:15
Localisation: Legia Varsovie

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Odd » 20 Jan 2021, 19:41

Ça fait plusieurs posts que je lis où vous êtes gavés parce qu'il est individualiste/tente sa spéciale alors que pour le coup ça fait bien 3 matchs qu'il distribue 3 caviars par partie sans pour autant allumer les cages à la Gignac.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Lorenzin' » 21 Jan 2021, 00:15

Florian Tristan Mariano Thauvin alias le Robben orléannais du misérable, qui pousse le groupe dans le ravin comme d'autres protagonistes.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Rony2D » 22 Jan 2021, 02:01

Un seul n à Orléanais
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5838
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 22 Jan 2021, 02:14

Rony2D, tu viens de m'apprendre un truc !
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Lorenzin' » 22 Jan 2021, 19:33

Important de rappeler l'orthographe.
Il n'empêche que ce branleur et sa copine de la Réunion doivent finir au placard. Hop ça dégage !
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar dxd92 » 22 Jan 2021, 19:51

Lorenzin, quand je te lis, je t'imagine tous les matins marcher sur une pièce de Lego pour que tu sois toujours aussi grognon
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7150
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar Lorenzin' » 22 Jan 2021, 19:55

Je ne marche pas sur des lego mais sur des clous, nuance !
Et je ne vais pas faire semblant pour 2 cons qui sont en train de tout foutre en l'air pour une histoire d'ego. On est entier ou pas.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 22 Jan 2021, 19:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar randoulou » 22 Jan 2021, 19:56

On aurait tellement du l'échanger contre Milik, c'était gagnant gagnant !
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57715
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar boodream » 22 Jan 2021, 21:03

Le trouduc d'Orléans.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Florian Thauvin (épisode III) [-> Juin 2021]

Messagepar squall » 22 Jan 2021, 21:10

The cunt of Monte Cristo
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités