Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dario Benedetto

11 Juil 2019, 22:03

Information
L'entraîneur de l'OM André Villas-Boas apprécie l'attaquant argentin Benedetto

L'attaquant argentin de Boca Juniors Dario Benedetto figure bien sur les tablettes de Marseille. Mais André Villas-Boas, l'entraîneur de l'OM, sait que le recruter ne sera pas si simple.


La presse argentine a de nouveau évoqué, ce jeudi après-midi, une offre de l'OM pour Dario Benedetto, le buteur de Boca Juniors, âgé de vingt-neuf ans. Ce serait une proposition formelle qui serait comprise entre 10 et 11 millions d'euros.

Du côté du club marseillais, on se montre beaucoup plus prudent sur le dossier de l'Argentin, en raison d'une marge de manoeuvre limitée sur le marché des transferts. Pour l'instant, seul Lucas Ocampos a quitté le club (Séville FC, 15M€), et l'OM attend d'autres départs pour être plus «agressif», selon l'expression d'André Villas-Boas.

Après la défaite en amical face à l'Accrington Stanley FC (1-2), l'entraîneur portugais, qui a érigé le poste de numéro 9 en priorité, s'est épanché sur le profil de Benedetto : « Je connais très bien Dario, notamment parce que je suis un véritable aficionado de Boca Juniors. J'apprécie ses qualités, il est un joueur qui peut entrer dans notre système, on va voir dans les prochaines semaines si ça peut être une possibilité. On étudie également d'autres pistes, car nous sommes obligés de faire un jugement sérieux entre notre enveloppe mercato et la valeur des joueurs à recruter. Peut-être qu'il y aura de la nouveauté sur le dossier de Dario, mais ça dépendra des conditions et de nos capacités à finir cette négociation. »


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... to/1039150

Re: Dario Benedetto

11 Juil 2019, 22:05

Et on serait pret a mettre jusqu'a 16 millions sur Benedetto selon ce gros media argentin :|

Re: Dario Benedetto

11 Juil 2019, 22:08

L'idée est à mon avis de satisfaire AVB de la même manière que Garcia avec Strootman.

Re: Dario Benedetto

11 Juil 2019, 22:18

Sauf que c un besoin réel

Re: Dario Benedetto

11 Juil 2019, 22:24

Pancho11, un attaquant est un besoin réel.

Par contre foutre 16 millions sur cet attaquant-là, ça ressemblerait à une connerie réelle.

Re: Dario Benedetto

11 Juil 2019, 22:40

Si on a un 16M€ a claquer j'ose espérer qu'on les mette ailleurs

Re: Dario Benedetto

11 Juil 2019, 22:49

Ca ne m'aurait rien fait d'en mettre 16 sur lui l'an passé. Maintenant je redoute sérieusement la Mitroglou-bis.

A un niveau différent, en mettre 15 sur Ntcham va aussi me gêner.

Re: Dario Benedetto

11 Juil 2019, 22:51

Qu’ils les mettent qu’ils échouent et qu’ils dégagent

Re: Dario Benedetto

11 Juil 2019, 23:10

Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire ou non avec Almendra à ce sujet.

Re: Dario Benedetto

11 Juil 2019, 23:20

Faire ? :zubi:

Re: Dario Benedetto

12 Juil 2019, 01:20

negrOM, même les 12 annoncés je ne sais pas si c'est d'une sagesse extrême.

Déjà qu'hors départs Eyraud m’inquiète à ne jamais parler de latéral gauche mais uniquement d'un attaquant et d'un central, aller faire une quasi Mitro sur lui alors qu'on est clairement en mode rigueur ça me parait imprudent, a minima.

Re: Dario Benedetto

12 Juil 2019, 01:24

Et ça ne parle pas non plus de remplacer Ocampos... et l’autre me fait flipper avec son 4-3-3 avec tracto Payet a gauche

Re: Dario Benedetto

12 Juil 2019, 01:29

Dragan, nan mais le 4-3-3 c'est juste pas possible, ça fait 3 ans qu'on voit que ca ne fonctionne pas du tout avec notre effectif et notamment notre pseudo ballon d'or de luxe. Effectivement, dans l'idée ça serait flippant qu'on remplace pas Ocampos pour prendre un 83éme milieu axial à la place. On a vu que l'animation offensive était pathétique.

AVB me fait peur, y compris dans sa com' Garcisante de victime.

Re: Dario Benedetto

12 Juil 2019, 01:34

Il nous manque un combine de puissance/vitesse, appels de balle intelligents et drible entre le milieu et l'attaque. Et on va mettre Payet ailier gauche et un petit avant-centre devant en duo avec Germain.

Tout va bien

Re: Dario Benedetto

12 Juil 2019, 01:49

Dragan, la seule solution envisageable pour jouer en 4-3-3 avec Payet ce serait d'en faire un genre de 8 à la Lucho et encore, pour ça faudra que monsieur accepte de se faire mal dans les duels.

Mais remplacer Ocampos est vital, parce qu'en l'état même si Benedetto est fabuleux il aura que dalle à se mettre sous la dent dans l'animation qu'on a vu aujourd'hui.

Re: Dario Benedetto

12 Juil 2019, 03:06

Re: Dario Benedetto

12 Juil 2019, 07:01

Payet à gauche c’est pas possible. D’ailleurs on dirait que ça ne sera possible nulle-part

Re: Dario Benedetto

12 Juil 2019, 07:34

4-4-2 en losange avec Payet en 10 donc tu dois recruter 2 attaquants et vendre Thauvin, soit un 4-3-3 ou tu dois recruter un avant centre et un ailier gauche, garder Thauvin et « vendre » Payet

Re: Dario Benedetto

12 Juil 2019, 08:16

Benedetto ca serait une très mauvaise nouvelle. Surtout a plus de 10

Re: Dario Benedetto

12 Juil 2019, 08:30

Je comprends pas trop les remarques.

A priori, c'est un bon joueur (technique, vif...). On le dépeint comme petit, j'ai pas l'impression que ce soit le cas, si?

Le vrai hic, c'est l'interrogation sur son assimilation. Mais c'est pas un puceau non plus.
Répondre