[Ex] Dario Benedetto

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Dario Benedetto

Messagepar boodream » 02 Juil 2019, 13:37

carma, ils n'ont apparemment pas la rigueur de base de souvenir que la monnaie en argentibne n'est pas l'Euro, donc bon...

Par contre, je vois absolument pas pouirquoi Boca irait s"'emmerder à nous le prêter. Si si OA automatique genre au bout de 5 matchs, juste histoire de ne pas payer avant d'avoir vendu. Dans quel état on est bordel :|
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55453
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dario Benedetto

Messagepar Dragan » 02 Juil 2019, 13:48

Qu’en dit Casper, c’est chaud ou pas ? :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76378
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dario Benedetto

Messagepar Dragan » 02 Juil 2019, 18:19

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76378
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dario Benedetto

Messagepar boodream » 02 Juil 2019, 18:22

Dragan, on dirait Dassier quand il justifie le départ de Niang.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55453
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dario Benedetto

Messagepar Dragan » 02 Juil 2019, 19:39

Benedetto cible numéro 1.
Mais le montant demandé pourrait faire capoter l’affaire

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76378
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dario Benedetto

Messagepar prtdr » 02 Juil 2019, 23:03

spy a écrit:Je ne connais pas du tout
Pretender, t'as un avis ?

Dragan avait cité ce que je disais à son sujet l'été dernier.
Je ne suis pas vraiment objectif sur le sujet car j'apprécie plus Boca que River déjà et aussi que je kiffe Benedetto.
Après, si je dois être le + objectif, ça me fait chier mais je sens la Mitroglou bis. Le souci, c'est celui du moment où on ferait ce deal : en gros, maintenant qu'il est blessé et moins en forme, on a une chance. En ce sens, Boca, faut bien considérer que c'est comme la Juve en ce sens que quand ils sont prêts à te lâcher un joueur, c'est souvent que ledit joueur n'est plus dans les bonnes capacités.
Je ne suis pas aussi caricatural que des supps de Boca qui, vu cette dernière saison, le conspuent et le considèrent à chier, j'exagère à peine. Les mêmes qui l'encensaient pas moins d'un an avant... En ce sens, ils me font penser à certains supporters pour aller vite dans les jugements... sinon pire. Pour rappel, c'était lui le leader mental du groupe de Boca à cette période, avec Gago.

Entre temps, il y a eu ces blessures, la défaite en finale de Libertadores contre River qui te met une claque et son mental plombé par sa période de creux dans les performances.
Disons que c'est un joueur avant tout de surface dont je pense de + en + qu'il lui faut des espaces et des bons passeurs, pas sûr qu'on ait ça en stock avec un jeu fin "à l'espagnole".

Autre souci malheureusement pour moi, je suis pas du tout certain ou plutôt en étant + réaliste, je pense qu'on ne pourra pas avoir mieux que lui cet été.
Après à voir comme il se comporterait à l'OM mais à Boca, je le redis, il était pro et à fond, et pour eux, avant cette saison, il était exclu de le lâcher. Il est encore malgré tout considéré par des médias locaux comme un joueur incontestable comme titulaire, et Boca est bien conscient de ses faiblesses offensives d'où le fait de vouloir Hurtado à tout prix car Abila ne suffit pas et aussi qu'ils veulent un joueur bon dribbleur capable de perforer les défenses avec le ballon, ce que n'est pas Benedetto.

Ca revient un peu à du Balotelli en un sens : une sorte de pari et de loterie : si ça prend, il peut faire kiffer le Vel, avec son côté racé qui plus est et joueur de caractère ; à l'inverse, si ça ne prend pas, il peut être Mitroglou bis sinon pire. Je ne lui souhaite pas évidemment, mais j'espère qu'il ne viendra pas à l'OM en retraite. J'ai quelque inquiétude quand même à voir un joueur pas au top mentalement venir nous rejoindre, mais peut-être qu'à l'inverse lui le battant va vouloir prouver qu'il peut être mieux qu'un faire valoir en Europe.
prtdr
 

Re: Dario Benedetto

Messagepar prtdr » 02 Juil 2019, 23:04

Dragan, Mitroglou bis, faudra voir quand même à pas trop se faire estanquer sur le tarif si ça se fait (comme Jack73 le disait à son propos et de manière générale sans doute, mais je songeais aussi à cette comparaison avant même de la lire :( , comparaison rapportée à cette période évidemment) .
prtdr
 

Re: Dario Benedetto

Messagepar prtdr » 02 Juil 2019, 23:06

boodream a écrit:carma, ils n'ont apparemment pas la rigueur de base de souvenir que la monnaie en argentibne n'est pas l'Euro, donc bon...

Par contre, je vois absolument pas pouirquoi Boca irait s"'emmerder à nous le prêter. Si si OA automatique genre au bout de 5 matchs, juste histoire de ne pas payer avant d'avoir vendu. Dans quel état on est bordel :|

C'est juste du mythe ce prêt. A moins d'une OA obligatoire et guère à moins de 10 M sans doute.
Angelici est un peu en affaires à l'échelle de Boca comme Daniel Levy, pas la première buse qui soit.
prtdr
 

Re: Dario Benedetto

Messagepar Rocca » 02 Juil 2019, 23:07

Ça pue le flop
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Dario Benedetto

Messagepar prtdr » 02 Juil 2019, 23:09

Rocca, je sais que t'en ais convaincu depuis le début.
L'ennui, c'est que contrairement à toi, je pense qu'aucune piste sérieuse de mieux ne peut ou ne veut venir à l'OM en l'état. :(
prtdr
 

Re: Dario Benedetto

Messagepar boodream » 02 Juil 2019, 23:16

pretender, je dis ça à moitié pour ton coté cannais mais je repète, dans ce profil, même un Ivan Santini me parait moins risqué. :oops:

Benedetto si ça marche c'est super, mais c'est quand même la grosse cote.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55453
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dario Benedetto

Messagepar spy » 02 Juil 2019, 23:55

Santini [-o<
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18404
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Dario Benedetto

Messagepar prtdr » 03 Juil 2019, 00:29

boodream, j'allais te dire qu'idéalement, il nous faudrait le mix des deux, exigences (olympiennes) obliges.
Mais dans cette L1, pas loin de penser qu'un Santini, surtout avec cet OM, nous serait plus utile qu'un Benedetto. Tout dépend de ce que veut et va faire AVB face aux défenses de L1. Et pourtant, ce qu'il est vilain à voir jouer Santini et quel ennui de voir des phases de jeu avec lui, et personnellement, je ne me fais pas à ses lacunes techniques.

C'est vraiment le Jardel du très pauvre Santini. :(
prtdr
 

Re: Dario Benedetto

Messagepar boodream » 03 Juil 2019, 00:37

pretender, Santini c'est juste l'homme invisible, mais s'il met ses 15 buts je signe des trois mains. Et il doit couter la moitié de ce que coûte Benedetto.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55453
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dario Benedetto

Messagepar prtdr » 03 Juil 2019, 00:39

boodream, pour cela, ça voudra dire qu'on ne joue QUE sur lui ou quasi, et toute la saison comme ça sur le même mode. Je mets au défi tout supp' de l'OM de pas en avoir ras-le-bol après 8 mois :lol:
prtdr
 

Re: Dario Benedetto

Messagepar boodream » 03 Juil 2019, 01:03

pretender, de toute façon c'est du semi-troll, je sais très bien qu'il ne viendra jamais, mais certains d'entre nous ont bien été ravis de jouer à 10 avec Balotelli parce qu'il a mis 8 buts (le seuil fixé dans son contrat pour toucher un bonus, évidemment) en 6 mois. Donc Santini pour 5 fois moins cher en salaire peut faire pareil.

Depuis la nomination d'AVB, je lis beaucoup sur lui, en effet un profil à la Santini c'est pas du tout le 9 physique qu'il a toujours eu, mais Benedetto non plus. Donc à choisir, Santini pour moi c'est comme Cvitanich qui a cartonné à Nice. Un fantôme pas cher qui te met tes buts et qui connait l'Europe, lui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55453
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dario Benedetto

Messagepar Kenshi » 03 Juil 2019, 01:17

Selon l'Equipe, clause à 21 millions, mais pourrait partir pour moitié moins. Pas encore d'offre de l'OM.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Dario Benedetto

Messagepar ghosta » 03 Juil 2019, 06:54

Santini quelle horreur, c'est la misère d'accord m'enfin là plutôt faire jouer le premier jeune venu.
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: Dario Benedetto

Messagepar spy » 03 Juil 2019, 06:58

ghosta, santini :danseuse: =P~
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18404
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Dario Benedetto

Messagepar Rocca » 03 Juil 2019, 07:36

pretender a écrit:Rocca, je sais que t'en ais convaincu depuis le début.
L'ennui, c'est que contrairement à toi, je pense qu'aucune piste sérieuse de mieux ne peut ou ne veut venir à l'OM en l'état. :(

Mais moi je pense à un mec qui n’a pas encore les stats, un mec comme Mothiba, Konaté, ou un mec en Suisse ou en Belgique bon footballeur mais qui n’a pas encore des stats de fou
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités