Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dario Benedetto

03 Juil 2019, 22:19

Rocca a écrit:Blessé, épuisé, trentenaire, il a quand même largement le profil de notre futur numéro 9

manque plus que le panic buy le 30 août, et on est bons, donc ça se fera pas de suite. 8)


Spoiler: montrer

Re: Dario Benedetto

04 Juil 2019, 00:26

boodream a écrit:Dragan, vu ce que les supps du Boca lui mettent dans la gueule, l'idole, je sais pas. J'ai lu "l'inconstance a marqué toute sa carrière".

"a marqué toute sa carrière" ?
...c'est l'attaquant qu'il nous faut! :eyraud2:

Re: Dario Benedetto

04 Juil 2019, 11:36

Re: Dario Benedetto

04 Juil 2019, 11:52

Euh, ils sont conscients à la cellule de recrutement (si ça existe) qu'en période de mercato le but du jeu n'est plus de "manifester un intérêt", mais bien d'acheter ?

Et que "se renseigner" ça aurait dû être fait bien en amont, depuis des mois ?

Non parce que le nombre de joueurs sur lesquels on se renseigne ou on manifeste un intérêt mais sans jamais faire d'offre concrète, c'est quand même hallucinant. Et ça ne laisse pas de m'inquiéter sérieusement au bout du 6è exercice avec cette équipe. Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

:zubi2:

Re: Dario Benedetto

04 Juil 2019, 12:38

selfmade footix a écrit:Non parce que le nombre de joueurs sur lesquels on se renseigne ou on manifeste un intérêt mais sans jamais faire d'offre concrète, c'est quand même hallucinant.

On ne s'intéresse qu'à l'OM, donc c'est normal de tout regarder concernant le club avec un microscope.
Mais je parie que c'est à peu près la même chose pour tous les clubs :wink:

Donc, comme dirait Frankie, relax!@
:mrgreen:

Re: Dario Benedetto

05 Juil 2019, 12:25

Information
Côté marseillais, son dossier est effectivement en stand-by, même si son profil intéresse réellement Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas. Reste à savoir si l'OM accélérera dans les prochaines heures, ou si d'autres ventes sont à attendre avant de pouvoir recruter...

La Provence

Re: Dario Benedetto

05 Juil 2019, 13:07

:zubi2:

Re: Dario Benedetto

05 Juil 2019, 14:36

Trop cher. Passons notre chemin. Mieux à faire à ce tarif là

Re: Dario Benedetto

05 Juil 2019, 18:02

20 patates pour un argentin de 29 ans qui n'a jamais réussi à l'étranger et récemment blessé !?

Thuram à 18 c'est kdo avec ces prix là...

Re: Dario Benedetto

07 Juil 2019, 13:59

But inscrit hier

Re: Dario Benedetto

07 Juil 2019, 14:39

Mitro en a loupé combien comme ca cette année ?

Re: Dario Benedetto

09 Juil 2019, 22:39

Information
Boca Juniors ne lâchera pas Benedetto avant le 1er août

Publié le : 09/07/2019 - 22 h 36
Alexis Pereira


L’Olympique de Marseille est intéressé par Dario Benedetto (29 ans) et l’attaquant argentin n’est pas indifférent à cette opportunité. Toutefois, Boca Juniors, fort d’un contrat jusqu’en 2021 et d’une clause à 21 M€, n’entend pas le laisse filer de sitôt.

Olé assure en effet que les Xeneizes ne laisseront partir aucun de leurs joueurs courtisés avant le 1er août. Ils affrontent en effet l’Athlético Paranaense en 8e de finale de Copa Libertadores (aller le 24 et retour le 31 juillet) et comptent sur toutes leurs forces vives. L’OM et les autres courtisans (la Fiorentina notamment) sont prévenus.


D'après http://www.footmercato.net/flash-mercat ... out_258342

Re: Dario Benedetto

10 Juil 2019, 00:09

Je lis pas l'espagnol mais ce 526 minutos sin blabla ça veut pas dire 526 minutes sans marquer ? Putain non merci les gars

Re: Dario Benedetto

10 Juil 2019, 00:42

jerrib a écrit:Mitro en a loupé combien comme ca cette année ?

Au Benfica il les plantait. Le problème c’est qu’à l’OM avec un collectif médiocre, des adversaires en L1 qui bétonnent, un mec qui va découvrir l’Europe et quitter le cocon d’un club comme Boca où il est déjà en baisse de régime, rater la prépa avec son nouveau club, des médias qui le défonceront au bout 2 matches foirés sans président ou DS pour le protéger un minimum... faire une Mitro n’est malheureusement pas à exclure.

Re: Dario Benedetto

10 Juil 2019, 00:50

Information
D'après Di Marzio, la Fiorentina s'intéresserait à Benedetto, l'une des cibles de l'OM, pour renforcer son attaque.

Re: Dario Benedetto

10 Juil 2019, 14:09

Mais oui...

Re: Dario Benedetto

10 Juil 2019, 16:07

spy, possible mais je doute que la Viola soit prête à dépenser 15 à 20 M sur Benedetto.
Que le CABJ soit pas prêt à le céder, m'est avis que c'est + de la comm' pour faire raquer qu'autre chose.

Re: Dario Benedetto

10 Juil 2019, 16:08

pretender, c’est pour ca que je n’y crois pas

Re: Dario Benedetto

10 Juil 2019, 16:22

Il ressemble plus à un plan B ou C qu'un plan A.

Re: Dario Benedetto

10 Juil 2019, 19:25

Capitaine de Boca
Répondre