[Ex] Dario Benedetto

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Dario Benedetto

Messagepar selfmade footix » 01 Juil 2019, 21:32

Tiens, au fait, Aulas est en congés ?

Ca fait bien 4h qu'on envoie Benedetto à l'OM et toujours pas d'annonce que le LOL est dessus. :-k
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9868
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Dario Benedetto

Messagepar Jack73 » 01 Juil 2019, 23:13

#Le Mitroglou de la Pampa
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Dario Benedetto

Messagepar boodream » 02 Juil 2019, 02:41

Après, il faut quand même se dire un truc: on réclame en permanence que Zubi et Valentin démontrentdes choses depuis qu'ils sont arrivés, moi le premier. Pour le coup, c'est clairement leur choix. Même si dans un coin de ma tête je me dis qu'en vrai même Ivan Santini c'est moins risqué (et moins cher), on aurait au moins ce qu'on attend depuis 30 mois.

Cette recrue serait comme tout le mercato qu'on va traverser: mouais. Mais bordel si ça marche, il peut lancer quelque chose. Bon, si ça foire, on va tous mourir.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55450
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Dario Benedetto

Messagepar Dragan » 02 Juil 2019, 06:23

Information
flogermain à propos de Darío Benedetto : « Il y a un intérêt sérieux de l’OM. Pas encore d’offre sur le bureau de Boca, peut être cette semaine. Les dirigeants se sont renseignés sur les prétentions salariales du joueur»

RMC
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76361
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dario Benedetto

Messagepar Rocca » 02 Juil 2019, 07:10

Je le veux pas
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Dario Benedetto

Messagepar Dragan » 02 Juil 2019, 07:15

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76361
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dario Benedetto

Messagepar Dragan » 02 Juil 2019, 08:22

Quelques avis - et + sur Benedetto

Spoiler: montrer






PS: signez Pedro plutôt si vous voulez aller en Amérique du Sud cet été pour le 9!

PS2: si on fait vraiment Pipa Benedetto faut des mecs puissants autour surtout avec Payet en 10 qui pèse pas un gramme dans les duels : Thuram, Silas en priorités devant. Ntcham, Tameze, Samassekou, Sangare dans les priorités au milieu selon qui part
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76361
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dario Benedetto

Messagepar Max216 » 02 Juil 2019, 08:44

Au vu des commentaires et des différentes vidéos vus ici et ailleurs, le profil technique est pas mal du tout, le profil "psychologique" est excellent. Mon seul regret est son âge.. et reste sa capacité à s'adapter à la Ligue 1 et au jeu Européen beaucoup plus rapide, plus physique et avec moins d'espaces... Mais l'idée me plaît. Pourquoi pas ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5083
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: Dario Benedetto

Messagepar Pancho11 » 02 Juil 2019, 08:47

On parle d'un prêt avec OA
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69852
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Dario Benedetto

Messagepar Dragan » 02 Juil 2019, 08:48

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76361
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dario Benedetto

Messagepar IceCold » 02 Juil 2019, 09:09

Beaucoup parlent du problème de l'adaptation, mais n'est-ce pas plus facile de s'adapter à un nouveau continent quand on a presque 30 piges et l'expérience qui va avec qu'en étant jeune, justement..?
Je dis ça, mais je n'ai pas mémoire de joueur ayant réussi dans cette configuration. Certains ont dit Krupo? :cretin:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14082
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Dario Benedetto

Messagepar Dragan » 02 Juil 2019, 09:17

IceCold, si il n'avait pas cette experience en Copa Libertadores et toute la pression qui va avec a Boca + y avoir gagne le titre on pourrait avancer cet argument. La ca ne tient pas. Par contre, ce qui est vrai, c'est qu'il va manquer de puissance seul devant en Ligue 1. Tres different du championnat argentin par rapport a son gabarit. Pour ca que si il vient faudra bien l'entourer. Et pas de juste Ounas et Boufal par exemple autour de lui avec Payet en 10 et Lopez au milieu.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76361
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dario Benedetto

Messagepar Rocca » 02 Juil 2019, 09:31

Ou alors lui et Silas mais lui est Germain ça fait 2 petits trentenaires devant
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Dario Benedetto

Messagepar meh75 » 02 Juil 2019, 09:36

Vue le tarif actuel, c'est une bonne affaire, faut revenir à la raison on trouvera pas mieux à l'heure actuel.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: Dario Benedetto

Messagepar OMman_13 » 02 Juil 2019, 10:54

Je suis assez d'accord, vus les tarifs actuels, cela reste relativement honnête niveau transfert.

Après à voir le salaire, mais ca ne doit pas être plus que 200-250K€ / mois.

Je vous trouve assez négatifs quant à sa venue.

Il a l'air plutôt solide et resistant bien que ne mesurant pas 1m90 (Tevez style)
Techniquement, il a l'air bon, il remise bien et a une bonne conduite de balle.
Il va se faire plaisir avec des joueurs rapides et percutants sur le côte car il est assez tueur.
En plus, il joue à Boca et mentalement ça doit suivre.
Il va se dépouiller à la Ocampos style.

Franchement, je trouve que c'est plutôt une bonne idée.

Quand c'est plus jeune, ce sont potentiellement des stars à 20M minimum et où la concurrence est rude..
Avatar de l’utilisateur
OMman_13
Newbie
 
Messages: 295
Enregistré le: 08 Juil 2005, 20:09
Localisation: Paris

Re: Dario Benedetto

Messagepar Gastibelza » 02 Juil 2019, 11:09

Pauleta, Gameiro, Pagis, Ben Yedder, Lisandro Lopez : des buteurs qui ont marché en L1 sans faire 1m90, il y en a plein. Et ils jouaient aussi très souvent seuls en pointe.

Après, ça va évidemment dépendre de l'animation offensive et de comment ça combine autour de lui. Dans ses dernières années, Pauleta n'était jamais servi donc il ne servait plus à rien puisqu'il n'avait pas les qualités pour aller au duel ou se créer des occasions tout seul. Il ne mettait plus que des pénos et avait même fini sur le banc.

En tout cas, j'aime bien l'idée d'un 9 mobile et accrocheur. Ca peut nous changer de Mitro et Balotelli.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17702
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Dario Benedetto

Messagepar mamad_25 » 02 Juil 2019, 11:12

Quitte à faire dans l'exotique j'aurais préféré prendre l'algérien. Au moins lui tu sais qu'il est dans la forme de sa vie.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: Dario Benedetto

Messagepar el loco » 02 Juil 2019, 12:25

Spoiler: montrer
Dragan a écrit:


ça discute depuis... le 1er juin, peut-être qu'au mercato d'hiver Zubi fera une offre :lol:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Dario Benedetto

Messagepar Dragan » 02 Juil 2019, 13:06

La Provence évoque un vague prêt

Information
Mardi 02/07/2019 à 11h56 - Mis à jour à 11h59
OM
Mercato : l'OM sur la piste Benedetto ?

Par F.L.


Les jours défilent, mais le mercato de l'OM ne décolle toujours pas, ce qui préoccupe davantage les supporters que le président, semble-t-il. Un fait est acquis : l'OM doit vendre avant de penser à se renforcer. La liste des recrues potentielles a déjà été élaborée, mais impossible, en l'état, de concrétiser quoi que ce soit. Hier, plusieurs médias argentins se sont fait l'écho d'un accord avec Boca Juniors pour le transfert de l'attaquant de Dario Benedetto pour environ 10 millions d'euros. Faux, nous a-t-on répondu du côté du centre Robert Louis-Dreyfus sans toutefois démentir cette piste.

Benedetto, âgé de 29 ans, a une clause de cession fixée à 21 M€. Très attaché à Boca dont il est l'un des joueurs préférés des socios, il aimerait changer d'air après un exercice usant et ce, en dépit d'un contrat courant jusqu'en 2021. Il en aurait récemment fait la demande à sa direction. À Buenos Aires, la possibilité d'un prêt n'est pas écartée. À condition que l'OM réussisse à passer la vitesse supérieure...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76361
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Dario Benedetto

Messagepar carma » 02 Juil 2019, 13:22

Dragan, de toute façon, vu les relations actuelles entre Jacquin & Eyraud, je suis pas sur que la Provence ait beaucoup de scoops dans les semaines à venir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités