[Ex] Ahmadou Cheikh Bamba Dieng

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar Chris Red » 01 Oct 2022, 23:42

Pancho11 a écrit:Quand suarez rate la même t'es objectif peut être


Quand Suarez se rate, ça part à 6m du but, Bamba c'est généralement cadré et si ça l'est pas, c'est de peu,aucune comparaison comparable pour moi niveau précision entre les deux. Cela dit, on n'a pas encore assez vu Suarez pour être définitif.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 02 Oct 2022, 14:07

On supporte tous l'OM. Donc opposer 2 joueurs de notre propre effectif sur la base de rien est d'une débilité terminale à mon avis. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il fallait siffler un joueur qui avait marqué pour acclamer celui qui rentrait. À part de l'hystérie Twitter ça n'a aucun sens. On a besoin de tout le monde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar Chris Red » 02 Oct 2022, 15:07

Mon but est pas de les opposer, j'ai une préférence pour Bamba mais perso je préfère que l'on compte sur les deux, et depuis le début de saison, on en a vu qu'un et le coach lui a parfois préféré Sanchez en pointe.

Après, on peut discuter de celui que l'on préfère ? Pour le moment, Suarez me laisse un sentiment mitigé, des bonnes choses mais aussi des jolis ratés. Inversement, je trouve que certains ont tendance à chercher la petite bête à Bamba, qui a une vraie capacité à se créer des occasions, à prendre des espaces, à faire de bons appels, par exemple, la passe de Harit pour Bamba contre Angers, c'est quelque chose que l'on n'a pas vu depuis le début de saison.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 02 Oct 2022, 16:50

boodream a écrit:On supporte tous l'OM. Donc opposer 2 joueurs de notre propre effectif sur la base de rien est d'une débilité terminale à mon avis. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il fallait siffler un joueur qui avait marqué pour acclamer celui qui rentrait. À part de l'hystérie Twitter ça n'a aucun sens. On a besoin de tout le monde.

Je pense que tu confonds des sifflets troyens avec des sifilets marseillais
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76337
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar boodream » 02 Oct 2022, 16:51

Chris Red, je parle des sifflets vendredi à la sortie de Suarez alors qu'il a marqué. C'est totalement débile.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55431
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar peezee » 02 Oct 2022, 16:54

Dragan a écrit:Je pense que tu confonds des sifflets troyens avec des sifilets marseillais

ah c'est donc Troyes qu'on a rencontré à Angers en fait, ça n'en rend la victoire que plus belle. 8)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96412
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar Odd » 02 Oct 2022, 16:57

boodream a écrit:Chris Red, je parle des sifflets vendredi à la sortie de Suarez alors qu'il a marqué. C'est totalement débile.

Même si y avait beaucoup de marseillais, c'était un match à l'extérieur, je pense pas que ce soit nos supp qui ont sifflé Suarez. Surtout que ça a pas fait beaucoup de bruit.

On entend forcément beaucoup plus quand des milliers de personnes applaudissent sur une entrée.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 02 Oct 2022, 16:59

peezee, j'avais encore pris l'apéro je crois :lol: :mrgreen:

Mais ouais je pense qu'aucun supporter marseillais a sifflé suarez. On entend d'ailleurs aussi les applaudissements marseillais
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76337
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar selfmade footix » 02 Oct 2022, 17:48

peezee a écrit:
Dragan a écrit:Je pense que tu confonds des sifflets troyens avec des sifilets marseillais

ah c'est donc Troyes qu'on a rencontré à Angers en fait, ça n'en rend la victoire que plus belle. 8)


Ach ! la troyennisation des esprits et de la L1, gross malheur ! :lol:
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9864
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar Kim Nielsen » 02 Oct 2022, 18:31

Ce ne sont pas les marseillais qui ont sifflé Suarez. D'ailleurs, les sifflets ont continués pour l'entrée de Dieng, mais recouverts par les applaudissements marseillais. Payet aussi a été sifflé à sa sortie... certainement par les Angevins.
Il y a une mauvaise interprétation de la provenance, stout !
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9391
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar Chris Red » 02 Oct 2022, 18:38

boodream a écrit:Chris Red, je parle des sifflets vendredi à la sortie de Suarez alors qu'il a marqué. C'est totalement débile.


Ah OK au temps pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 07 Oct 2022, 16:02

Information
Tudor sur Dieng : "J'ai toujours cru en lui. Il fait partie de l'effectif. Avec Sanchez et Suarez, ce sont les trois attaquants de l'effectif. Ils joueront tous, pas forcément avec le même temps de jeu. L'important c'est d'être prêt au moment nécessaire"
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76337
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar gob » 12 Oct 2022, 03:11

Information
« Positionné à la pointe de l’attaque, il permettrait à Sanchez de reculer d’un cran et d’être associé à Harit dans l’entrejeu. Une option qui aurait vraiment de quoi déstabiliser pas mal de défense adverse. Et que peut-il arriver si Tudor l’aligne plus souvent ? Soit il sera un bel attaquant sur qui l’OM pourra compter, voir le vendre un meilleur prix qu’actuellement, soit il déçoit, mais ce ne sera pas pire que d’autres joueurs de l’effectif »


La Provence

Est ce que ce serait pire que Gerson et Payet ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 12 Oct 2022, 07:11

Faut arrondir ses pieds alors je fais encore des cauchemars de son rate contre Ajaccio
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar Dragan » 12 Oct 2022, 08:13

C’est sûr que niveau efficacité il n’a pas marqué des points sur son entrée

Mais J’espère que tu as aussi fait des cauchemars sur l’autre attaquant qui a peur du ballon et sur l’absence de tirs, de courses et d’appels de balles pendant 75 minutes aussi
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76337
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar D-Dro » 12 Oct 2022, 08:47

Un attaquant qui sait se créer des occasions est une qualité primordiale pour moi
D-Dro
Assidu
Assidu
 
Messages: 3137
Enregistré le: 22 Nov 2003, 00:41

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar Pancho11 » 12 Oct 2022, 09:16

Dragan a écrit:C’est sûr que niveau efficacité il n’a pas marqué des points sur son entrée

Mais J’espère que tu as aussi fait des cauchemars sur l’autre attaquant qui a peur du ballon et sur l’absence de tirs, de courses et d’appels de balles pendant 75 minutes aussi


Inverse les deux joueurs sur ces actions et tu réagi pas pareil.

J'ai pas compris l'attitude de suarez mais rater un exterieur du pied aussi simple...
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69848
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar IceCold » 12 Oct 2022, 10:13

N'empêche, si Gerson se barre, ça libère une place en CL, Dieng pourrait être réintégré de façon assez "naturelle" sans que le club perde la face.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14082
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar gob » 12 Oct 2022, 17:44

Pour qu’il progresse et qu’on se rende compte de son niveau, il faudra qu’il joue plus de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Ahmadou Cheikh Bamba Dieng [-> Juin 2024]

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 12 Oct 2022, 19:19

Ca va devenir un meme ce débat sur Dieng :lol:
Le tout c'est qu'il ait du temps de jeu et puisse faire ses preuves. Contre le club Corse là, j'ai eu envie de l'agresser. Mais il ne jouait plus depuis des mois...
Il l'air bon, est jeune, pas capricieux comme un certain génie du foot mondial (qui n'a qu'un pied, ne sait pas bien dribler et veut expliquer la vie à tout le monde à 23 ans)


Banba c'est à toi maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu
 
Messages: 1412
Enregistré le: 30 Avr 2008, 14:40
Localisation: 13001

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités