Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Cengiz Ünder

02 Juil 2021, 01:25

Cela dit, il y en a beaucoup sur le forum qui surkiffe Campos de mémoire. Il est là le "vous" de Pancho :mrgreen:

Re: Cengiz Ünder

02 Juil 2021, 06:50

Il a du flair, mais sa première année a été un flop total avec toutes les recrues concomitantes. Le problème c’est pas le nom des joueurs (Bon si, Gameiro, Lopez, Umtiti ça plait pas vraiment) c’est de tout recruter à la fois, des mecs de partout. Moi ça me fait penser au mercato 2001, ou Tapie a de bonnes idées (Leboeuf, Runje, Yobo, Van Buyten, Swierczewski, André Luis) mais l’arrivée de 18 mecs en été a pas pris tout de suite, et on termine 9eme malgré de belles individualités .
En2005 c’est un peu pareil sauf que la plus part jouaient en L1 donc ça a pris plus vite.

Re: Cengiz Ünder

02 Juil 2021, 09:17

Information
MERCATO; Cengiz Under, l'ailier turc qui vole vers l'OM; Le club est tout proche de boucler la venue du joueur de l'AS Rome

Le mercato est autant une affaire d'opportunités que de temps, et Pablo Longoria semble bien décidé à en perdre le moins possible, l'effectif confié à Jorge Sampaoli depuis lundi étant très peu fourni en joueurs pros. Ainsi, les premières pistes de l'été se sont évanouies pour des raisons diverses. D'accord sur les grandes lignes d'un futur contrat avec l'OM depuis l'hiver dernier, le Toulousain Amine Adli continue de réfléchir à son avenir, soupesant le pour et le contre avant de se prononcer. Le président de l'OM a mis de côté cette option, tout comme celle conduisant à Thiago Almada, pour qui Velez Sarsfield se montrait extrêmement gourmand.

Une autre émerge avec force depuis quelques jours : celle menant à Cengiz Under (23 ans). Le dirigeant espagnol, parti à Milan pour négocier, notamment, cette venue, est tout proche d'empocher la mise et de conclure ce dossier. D'après nos informations, il s'agirait d'un prêt avec une option d'achat, laquelle s'élèverait à 9 millions d'euros pour l'international turc lié à l'AS Rome jusqu'en 2023.

Prêté à Leicester qui n'a pas souhaité lever l'option de 27 M€, l'ancien prodige de Basaksehir cherche à se relancer et à confirmer les immenses promesses placées en lui depuis le début de sa carrière, avant qu'il ne se perde en chemin, faute à des blessures récurrentes.

La Provence

Re: Cengiz Ünder

02 Juil 2021, 14:10

Fuentes, Under et Gerson sont vraiment des paris à la campos.

Re: Cengiz Ünder

02 Juil 2021, 14:15

Tu penses que Campos est notre DS et bosses depuis l'intercontinental ? 8)

Re: Cengiz Ünder

03 Juil 2021, 08:21

Re: Cengiz Ünder

03 Juil 2021, 09:56

10,5 millions et 30% à la revente.
Ils nous prennent vraiment pour des cons les dirigeants romains.

Re: Cengiz Ünder

03 Juil 2021, 09:59

gob, son option d’achat a leicester etait de 23m. C’est un gros propesct qui peut exploser ou s’effondrer. Rien d’illogique.

Re: Cengiz Ünder

03 Juil 2021, 10:56

On a un peu l'impression qu'on est devenu un présentoir de joueurs pour que les clubs préteurs puissent les exposer.

Re: Cengiz Ünder

03 Juil 2021, 10:59

Rahhh vous êtes trop rapides

Re: Cengiz Ünder

03 Juil 2021, 11:01

Re: Cengiz Ünder

03 Juil 2021, 11:01

Vodevil a écrit:On a un peu l'impression qu'on est devenu un présentoir de joueurs pour que les clubs préteurs puissent les exposer.

Pas sûr. Les prix des options sont négociés et on va bien recruter balerdi et Lirola. Donc à l’arrivée il y a bien achat quand le joueur confirme et dégage quand ca foire comme ntcham et cuisance
Modifié en dernier par spy le 03 Juil 2021, 11:02, modifié 1 fois.

Re: Cengiz Ünder

03 Juil 2021, 11:02

8 pour Under c'est raisonnable

Re: Cengiz Ünder

03 Juil 2021, 11:03

Longoria fait un gros taffe. J’imagine Zubi à la place. On en serait encore à reessayait de faire prolonger Thauvin à 550k

Re: Cengiz Ünder

03 Juil 2021, 11:07

Pancho11, sauf que c'est annoncé 0,5 + 10 (+30% à la revente)

Re: Cengiz Ünder

03 Juil 2021, 11:07

spy, je pensais surtout au pourcentage à la revente. Quand on lit des 30%, je trouve ça élevé, même si ça nous permet de baisser le prix d'achat.

Re: Cengiz Ünder

03 Juil 2021, 11:08

Jester a écrit:Pancho11, sauf que c'est annoncé 0,5 + 10 (+30% à la revente)



Ben c'est pas ce que dis rmc

Re: Cengiz Ünder

03 Juil 2021, 11:33

Vodevil a écrit:spy, je pensais surtout au pourcentage à la revente. Quand on lit des 30%, je trouve ça élevé, même si ça nous permet de baisser le prix d'achat.

C’est un partage de risque. Under, c’est un gros investissement de la Roma et ils v eulent se retrouver financièrement. Pareil à mon avis pour Balerdi où il doit y aoir un gros pourcentage à la revente. Mais dans l’autre sens, on peut faire la même avec Radonjic. Fuentes, c’est autre chose. C’est un gros potentiel mais le Barca a besoin de fonds et ne l’envisager comme un postulant à une place avec l’attente des supportes barcelonais.
Je ne sais pas ce qui se passera, mais je ne nous vois pas pour le coup se faire enfler.

Re: Cengiz Ünder

03 Juil 2021, 12:33

il est à Marseille



Re: Cengiz Ünder

03 Juil 2021, 12:55

Sympa Payet de venir l accueillir :laporte:
Répondre