Quand vous achetez un appart (ou une maison) neuf attention au suivi des travaux. C'est pas le boulot de l'acheteur mais ceux qui s'en occupent sont tellement des tanches...
TOUT A REFAIRE !!!
Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:pas pret de revoir la ISO....
JPP j'aime ton cynisme et second degré mais là, ya eu un truc dans ta vie..
C'est chiant de voir qq'1 poster toute sa frustration et son defoulement sur autrui, mais on aimerait COMPRENDRE pourquoi?![]()
Confie toi au cyberpeople, ca te fera aussi le plus grand bien..
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Johnny Rotten a écrit::evil: Les profession du bâtiment et les promoteurs immobiliers.
Quand vous achetez un appart (ou une maison) neuf attention au suivi des travaux. C'est pas le boulot de l'acheteur mais ceux qui s'en occupent sont tellement des tanches...
TOUT A REFAIRE !!!
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso a écrit:jeanfred a écrit:pas pret de revoir la ISO....
C'est chiant de voir qq'1 poster toute sa frustration et son defoulement sur autrui, mais on aimerait COMPRENDRE pourquoi?![]()
alors déjà t'es gentil, t'es pas obligé de parler de moi comme si j'étais un objet.
loursin a écrit:moi je pense que vous devriez faire le point autour d'un verre avec JPP
iso a écrit:jeanfred a écrit:pas pret de revoir la ISO....
alors déjà t'es gentil, t'es pas obligé de parler de moi comme si j'étais un objet.
ensuite, en ce qui concerne la partie en gras, ça revient souvent ça, c'est marrant (pas que toi) mais évidemment, ça vous fait bien marrer parce qu'un de un vous ne faites pas l'objet de cette superbe tirade, et de 2 vous n'êtes pas capables d'en pondre une comme celle là, finalement, vous enviez son "talent" de critiques et d'écriture.
et de 3 ce n'est pas à cause d'un pauvre mec comme lui que je vais partir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités