Modérateur: Modérateurs

sillicate a écrit:iamaseb2, pour toi, quel est le but l'homme dans la vie ?
Betsamee a écrit:Vous m'excuserez mais la France est un pays ou l'assistanat est erige en mode de vie, ca fabrique des generations de branleurs qui croient que tou leur est du et qui ne produisent rien.
Et le boomerang est en train de revenir violement dans la gueule.

ruby a écrit:http://actu.orange.fr/politique/eva-joly-propose-la-suppression-du-defile-militaire-du-14-juillet_159770.html
Quelle conne....

iamaseb2 a écrit:sillicate a écrit:iamaseb2, pour toi, quel est le but l'homme dans la vie ?
J'ose déjà espérer qu'il n'y en a pas qu'un seul de but. Après, je pense que c'est justement à chacun de trouver ce qu'il veut faire, ce qu'il veut accomplir, découvrir... Bref pour moi l'Homme doit vivre l'existence la plus heureuse possible.

randoulou a écrit:Concrètement, ça veut dire quoi être redevable ?

loursin a écrit:ruby a écrit:http://actu.orange.fr/politique/eva-joly-propose-la-suppression-du-defile-militaire-du-14-juillet_159770.html
Quelle conne....
moi je suis d'accord avec elle, ca sert à quoi ce défilé et ca coute combien ?

sillicate a écrit:iamaseb2 a écrit:sillicate a écrit:iamaseb2, pour toi, quel est le but l'homme dans la vie ?
J'ose déjà espérer qu'il n'y en a pas qu'un seul de but. Après, je pense que c'est justement à chacun de trouver ce qu'il veut faire, ce qu'il veut accomplir, découvrir... Bref pour moi l'Homme doit vivre l'existence la plus heureuse possible.
En fait, je voulais comprendre quelle est ta vision du but des études secondaires. Là il est évident que tous cherchent le bonheur, blablabla (), c'est putôt peut-on se contenter de n'essayer d'avoir que des expériences plaisantes, et rejeter tout ce qui pourrait etre contraignant, ou alors acceptes-tu le fait qu'il soit normal qu'on doive parfois se faire violence, faire quelquechose sans plaisir pour assurer son avenir ? (je suis pas forcément très clair, et il ne faut chercher à trop intellectualiser mes mots ).
Koenigs Sbire a écrit:cette connasse d'allemande à lunettes aillent se faire mettre;

Koenigs Sbire a écrit:Le défilé sert à saluer l'armée française, qui a combattu pour de grandes causes et sert encore à quelque chose (demandez aux Ivoiriens sur ce dernier point).
Que les anti-militaires et cette connasse d'allemande à lunettes aillent se faire mettre;

iamaseb2 a écrit:Si l'homme peut aujourd'hui avoir autant de temps libre et de loisir sans constament penser à sa survie, il le doit entre autre au fait que lHomme évolue en société. Il est donc indispensable que tout individu participe et contribue à la société.

Koenigs Sbire a écrit:Le défilé sert à saluer l'armée française, qui a combattu pour de grandes causes et sert encore à quelque chose (demandez aux Ivoiriens sur ce dernier point).
Que les anti-militaires et cette connasse d'allemande à lunettes aillent se faire mettre;

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités