Modérateur: Modérateurs

gaby a écrit:Olympien, j'ai repris le terme geek que jeanfred avait employé dans le post précédant. Grosso-modo, il n'y a rien qui fait partie de mon quotidien qui me permette d'avoir quelconque attache auprès de Steve Jobs.
Pour la deuxième partie: connaissant bien les contacts en question qui ont posté "RIP Steve" je juge ça comme de la débilité parcequ'ils ont autant de lien avec le défun que moi: un Iphone ou Ipod.
Et que si un jour Apple met la clef sous la porte parcequ'ils n'ont pas su gérer l'après Steve, ça ne leur changera pas leur vie à eux non plus.
gaby a écrit:Un trés grand athléte qui aura marquer l'histoire du cyclime français par contre je n'aimais pas du tout l'homme et son coté arrogan.
RIP quand meme

Ce n'est qu'un avis personnel mais j'ai du mal à regretter quelqu'un qui -hormis mes proches- n'a rien apporté à l'humanité.

Ce n'est qu'un avis personnel mais j'ai du mal à regretter quelqu'un qui -hormis mes proches- n'a rien apporté à l'humanité.

Bibpanda a écrit:Petit historique sur les tablettes :
http://www.ilovetablette.com/tablette-t ... -pas-dhier
Apple n'a rien inventé, la seule chose c'est que Jobs était capable de tout vendre comme une révolution.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités