Modérateur: Modérateurs

Olympien a écrit: le peuple Juif est pas là depuis la nuit des temps

Olympien a écrit:non mais je vois pas ce que Rob77 dit de si hallucinant que ça. Avant les Juifs, les chrétiens les français les romains ou les Zubars, yavait d'autres Hommes, donc le peuple Juif est pas là depuis la nuit des temps

Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:Rob77, ce que peezee te dit c'est que se cacher derrière des "livres" pour gerber des théories plus fumeuses les unes que les autres sur des sujets qu'on ne connait qu'a travers ces dits bouquins (les bouquins qu'on lit on les choisit hein, donc forcement ils disent souvent ce que l'on veut entendre), c'est juste drole.
Et encore plus drole quand c'est un mec qui vit le truc au quotidien qui lit.
Que me reproches tu Betsamee ?

Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:Rob77, ce que peezee te dit c'est que se cacher derrière des "livres" pour gerber des théories plus fumeuses les unes que les autres sur des sujets qu'on ne connait qu'a travers ces dits bouquins (les bouquins qu'on lit on les choisit hein, donc forcement ils disent souvent ce que l'on veut entendre), c'est juste drole.
Pas grand chose, je profite de la moindre occasion pour te tacler.
Je t’apprécie pas et cette facette de donneur de leçon qui connait rien a la vie me faire presque rire.

Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:Rob77, ce que peezee te dit c'est que se cacher derrière des "livres" pour gerber des théories plus fumeuses les unes que les autres sur des sujets qu'on ne connait qu'a travers ces dits bouquins (les bouquins qu'on lit on les choisit hein, donc forcement ils disent souvent ce que l'on veut entendre), c'est juste drole.
Je t’apprécie pas et cette facette de donneur de leçon qui connait rien a la vie me faire presque rire.

Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:Rob77, ce que peezee te dit c'est que se cacher derrière des "livres" pour gerber des théories plus fumeuses les unes que les autres sur des sujets qu'on ne connait qu'a travers ces dits bouquins (les bouquins qu'on lit on les choisit hein, donc forcement ils disent souvent ce que l'on veut entendre), c'est juste drole.
Au moins c'est dit.
Pour le côté donneur de leçon, si tu me perçois comme ça, mea culpa, j'essaierai d'éviter cet écueil.
Pour le côté ne connait rien à la vie, tu t'avances sans savoir.

JPP REVIENS a écrit:Sinon Bets, je ne comprends pas exactement quelle "thèse" de Rob te débecte.

Bibpanda a écrit:Les religions ne sont qu'un code moral et éthique à respecté qui ont était écrits suivant les différentes périodes de l'histoire humaine et une réflexion sur l'existence de l'homme et le pourquoi de sa présence sur cette planète.
C'est juste aussi un moyen de contrôle et de d'endoctrinement des foules, ce ne sont que des textes qui ont un impact fort sur les faibles d'esprit.
Certaines religions ont été considérés comme des sectes à d'autre périodes de l'histoire humaine.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités