John a écrit:Thør a écrit:On m'a toujours dit qu'une fois baptisé on ne pouvait pas s'en défaire...
Tu peux demander à te faire débaptiser.
Se faire débaptiser, c'est déjà y croire un peu non ?
Moi je suis baptiser bein tant pi rien à foutre
Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Thør a écrit:On m'a toujours dit qu'une fois baptisé on ne pouvait pas s'en défaire...
Tu peux demander à te faire débaptiser.

² 

dlb1664 a écrit:Se faire débaptiser, c'est déjà y croire un peu non ?

John a écrit:dlb1664 a écrit:Se faire débaptiser, c'est déjà y croire un peu non ?
C'est refuser d'y croire plutôt.
Il faut vraiment être profondément athée (et anticlérical) pour en arriver à ça. Je ne pense pas qu'il y ait tant d'athées que cela.

sillicate a écrit:dlb1664, non, pour te faire débaptiser sal mécréant, il n'y a pas de cérémonie religieuse, juste un courrier à la paroisse où le baptême a eu lieu, et hop.

Je constate simplement qu'une personné née juive, même si elle ne le veut pas, ne pourra s'auto exlcure de cette appartennance au peuple juif, et surtout vis à vis des autres.
sillicate a écrit:dlb1664, non, pour te faire débaptiser sal mécréant, il n'y a pas de cérémonie religieuse, juste un courrier à la paroisse où le baptême a eu lieu, et hop.

Gastibelza a écrit:Un courrier suffit pour être retiré des registres baptismaux. Mais c'est prendre le risque d'aller direct en enfer, c'est-à-dire dans un meeting éternel de l'UMP.

John a écrit:Gastibelza a écrit:Un courrier suffit pour être retiré des registres baptismaux. Mais c'est prendre le risque d'aller direct en enfer, c'est-à-dire dans un meeting éternel de l'UMP.
Un où N. Morano danse ?

nico2mars a écrit:Je foutrais elle, Estrosi, Lefèvre, Guéant et Bertrant dans un charter, et hop direction bamako

Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 20 invités