Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

05 Avr 2012, 20:03

hey ! Touchez pas à mon Bip, non plus.

C'est mon copain réel ! Et j'en suis fier !

05 Avr 2012, 20:05

etienne est devenu complètement schizophrène.

05 Avr 2012, 20:05

superolive a écrit:Bibpanda, c'est vrai que toi tu n'es jamais dans la critique .

Faut vraiment que t'arretes la fumette mec , cela te détruit vraiment tes neurones :wink:

Et oui la fumette détruit les neurones, arrêtes toi un peu avec tes critiques à deux balles et de ressortir ce que l'on te matraque à longueur de journée, la vie ce n'est pas la finance c'est l'Homme.

05 Avr 2012, 20:06

Nan, parce qu'on avait bu des bières et restau à Clermont, tous les 2. Une chouette rencontre, grâce à ce forum !

Puis il m'avait raccompagné jusqu'à l'hôtel .... :fier:

Bip, on est pas d'accord, mais je t'aime bien et tu le sais. :wink:

05 Avr 2012, 20:08

Bibpanda, j'ai dit quand que la vie c'était la finance ?

etienne, tu te répètes , on la connait votre belle histoire d'un soir 8)

05 Avr 2012, 20:11

N'empêche, je dois connaître un bon paquet du forum ! :fier:

Et ce qui nous réunit, c'est l'OM. C'est un peu proute-proute, mais bon, c'est vrai.
J'avais du passer une soirée avec Bib après un match face au Milan, je crois.

Mon Bip, des bisous.

mais oui on l'aime bien bibounet la fumette :D

Arrêtez de faire chier Bib sinon j'envoie le RAID chez vous dans 10 mn ! Non mais ho !
Il tient la baraque Remetlenchon à lui tout seul sur le forum, c'est quand même une vraie perf et beaucoup de pression pendant que Gasti électeur honteux de Mélenchon se cache, lui ! Social traitre !

Vous vous rendez pas compte comme vu de l'extérieur, l'effet meute qui lui tombe dessus est juste permanent et lamentable (et là sans plaisanter :| ) Répondez lui à tour de rôle.

05 Avr 2012, 20:20

Fidel Cienaga, c'est vrai que l'effet meute c'est pas terrible , mais on a bien le droit de répondre aussi .

Moi je ne recherche pas les réponses des autres pour justifier mon propos , mais c'est vrai que certains posts du Bib me font bondir . :mrgreen:

05 Avr 2012, 20:20

etienne a écrit:Nan, parce qu'on avait bu des bières et restau à Clermont, tous les 2. Une chouette rencontre, grâce à ce forum !

Puis il m'avait raccompagné jusqu'à l'hôtel .... :fier:

Bip, on est pas d'accord, mais je t'aime bien et tu le sais. :wink:

Oui mais on s'en branle, surtout sur ce topic :roll:

05 Avr 2012, 20:22

Fidel Cienaga a écrit:Arrêtez de faire chier Bib sinon j'envoie le RAID chez vous dans 10 mn ! Non mais ho !
Il tient la baraque Remetlenchon à lui tout seul sur le forum, c'est quand même une vraie perf et beaucoup de pression pendant que Gasti électeur honteux de Mélenchon se cache, lui ! Social traitre !

Vous vous rendez pas compte comme vu de l'extérieur, l'effet meute qui lui tombe dessus est juste permanent et lamentable (et là sans plaisanter :| ) Répondez lui à tour de rôle.

Le Bip a les épaules solides.

Sa formation politique et sa vie OMlivienne lui ont appris à encaisser.

Gauchiste virtuel, sur un forum de foot dominé par la droite et la gauche molle, c'est un pédigrée.

Keep faith Bip, tu vas les avoir. :mrgreen:

05 Avr 2012, 20:29

Rob77, :ptdr:

05 Avr 2012, 20:36

Oh, c'est mon Bip à moi ! Nan mais :nawak:

05 Avr 2012, 21:37

Ouais enfin toujours est-il qu'il se permet de tenir des propos bien plus graves que ceux qui ont valu un rouge à certains omlivers fans de cinéma à 3.

Pour ce qui est de la déconstruction de ses posts je maintiens ça me gave car je suis certain que je les lirais s'il faisait des efforts dans la rédaction et la construction.

Je me tiens à ton entière disposition Bib si tu souhaites prendre exemple sur moi, moyennant rétribution houblonneuse.

05 Avr 2012, 22:34

Information
Le BNVCA dénonce et condamne avec la plus grande vigueur l’agression violente manifestement antisémite commise par des individus en voiture qui ont tiré avec une arme à feu sur un homme de confession juive portant la kippa ce matin 5 avril 2012 à 8h35 rue Gabriel Péri à Villeurbanne 69 dans le Rhône. La victime, un commerçant âgé de 35 ans, a été blessé à la cuisse.

05 Avr 2012, 22:38

et pendant ce temps, on parle plus des palestiniens ... ridicule :nawak:

05 Avr 2012, 22:41

Du troll, je hume du troll!!!!!!

05 Avr 2012, 22:43

Le BNCVA c'est quoi encore ? Encore un truc qui n'est là que pour une paroisse et qui dénonce que les aggressions subis par une seule communauté ?
Ou elle dénonce tout les actes racistes ?

06 Avr 2012, 08:33

gob a écrit:
Bibpanda a écrit:http://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-incendie-est-en-cours-a-la-centrale-nucleaire-de-penly_1101736.html
\:D/
On a prolongé de combien de temps la durée de vie des réacteurs ?

oui, supprimons l'électricité.

Les centrales devaient durer 30 ou 40 ans, et on a doublé leur durée de vie. Si on a fait ça, c'est pour 2 raisons :
1 : EDF devaient à la construction des centrales budgeter et provisionner leur cout de démentellement, ce qu'ils n'ont pas fait, donc aujourd'hui s'ils doivent démanteler une centrale, ça leur faire très mal au cul (surtout ue Sarko les a privatisé).
2 : à l'époque, on était persuadé (ou on se forçait à l'être) que dans 30-40 ans on aurait trouvé un moyen pratique et pas cher de décontaminer tous les matériaux irradiés, car une centrale démantelée c'est du combustible usé, mais aussi le béton, l'acier, et tous ce qui est proche des circuits radioactifs. La connerie de nos parents/grand-parents nous met dans la merde, et pour pas la voir, on s'enfonce la tête dans le sable et on laisse le tout à nos petits-enfants. D'ici 30-40 ans, on devait avoir encore 2-3 Fukushima. Youpi!

06 Avr 2012, 12:02

Le cancer islamiste n'aura pas mis longtemps à se propager au Mali.

La Chariah se met en place comme toujours : par les armes, les viols, la barbarie.

Bienvenue au Moyen-Age.
Sujet verrouillé