Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Fennec » 07 Mai 2019, 13:13

:lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar dlb1664 » 07 Mai 2019, 16:41

Spoiler: montrer


Satané portable :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Dragan » 07 Mai 2019, 16:44

:lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar 320cds » 07 Mai 2019, 17:17

Ayant une flemme carabinée ce jour, j'ai relu tous les résumés Got sur Wiki, épisode par épisode. J'avais oublié plein de choses.

On voit que cette série a quand même vécu sur un nombre dingue d'intrigues éloignées de la principale trame (que sont les marcheurs blancs et la guerre pour le trône) pendant 7 longues saisons, et que cela a tenu en haleine tout le monde.

Là, on a l'impression que la série fait un tout droit (les marcheurs blancs et le trône). C'est pour cela qu'on est nombreux à avoir un sentiment bizarre je pense.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14246
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Kaveen » 07 Mai 2019, 21:19

Lo Provençau a écrit:La mort du dragon est un peu absurde. Elle arrive en volant et ne serait pas capable de voir une énorme flotte cachée par un îlot ? Mais c'est définitivement le plus mauvais stratège de tous les temps, cette pauvre Daenarys (Et avec le dragon restant, si elle prenait la flotte à revers ou par l'arrière, elle aurait pu tout cramer en deux deux, vu que les arbalètes sont toutes tournées vers l'avant et on pas l'air d'être d'une grande maniabilité.).
D'ailleurs le combat naval s'arrête après quelques salves d'arbalètes des Calamars, et on découvre qu'il ont pesqué Missandei, on ne sait pas comment, puis l'on ramené pépère dans le Donjon Rouge, sans soucis

Aussi, la scène ou Bronn déboule dont ne sait où pour négocier n'importe comment avec les deux frères Targaryen. - "Oui oui, je te file HautJardin". - "Ah OK c'est bon je vous tue pas, le marché me convient, pas de soucis, je suis sûr que y'aura aucun soucis pour me le filer et que vous m'en voudrez pas du tout si vous gagnez la guerre".

Bref, autant l'épisode d'avant m'avait plu, autant celui ci me parait vraiment bof bof. Certaines ellipse sont complètement abusées.

-Vu ou pas vu les bateaux, elle ne s'attendait pas à une telle puissance de feu. D'ou le faite qu'elle ne risque pas son dernier dragon.
-Missandre, prend un radeau pour fuir. Mais elle a tu etre rattrapé par la flotte adverse.

-Pour Bronn, y a un code d'honneur chez les lanister. Ils payent toujours leurs dettes. Et puis, ils ont pas envie de vivre avec un mec qui voudra se venger s'il n'a pas hautjardin au final. Et si c'est cersei qui gagne, il sera toujours dans le bon camp.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Dragan » 07 Mai 2019, 21:21

et puis pour Bronn pour le moment ils ont respecte ce qu'ils lui avaient dit
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Fennec » 07 Mai 2019, 21:53

Vous avez raison de chercher de la cohérence dans cet épisode.
Tout à fait cohérent aussi Cersei qui envoie un gars tuer ses 2 frères dans le Nord mais qui ne fait rien quand elle a l'un d'entre eux devant ses archers (et soit dit en passant quand elle a l'arsenal suffisant pour terminer la guerre en 13 secondes en butant Daenerys et le dragon qui prennent le soleil à 50 mètres de là).
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Dragan » 07 Mai 2019, 21:55

Ca par contre pas crédible une seconde la ptite trouoe de 40 gugusses en face de cersei qui tente rien
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Kaveen » 07 Mai 2019, 22:39

Faut pas chercher de la cohérence. Faut chercher le côté épique, ce côté cinéma de la chose. Tel un duel de cowboy au far west.

Quand a bronn, cersei lui donne l’arbalète utilisé par tyron pour tuer son père. C'est là toute la symbolique du geste.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Lo Provençau » 07 Mai 2019, 23:33

Honnêtement je suis très bon public et peu enclin à critiquer ce genre de spectacle, mais je dois bien reconnaître qu'ils y sont allés un peu fort en matière d'ellipses et d'invraissemblances.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9033
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar niqos » 08 Mai 2019, 00:06

Les personnages se teleportent depuis plusieurs saisons déjà... Donc rien de surprenant pour la capture de missandaï par exemple

Mais c'est vrai que c'est expéditif, le fait d'avoir 6 épisodes seulement est une explication, mais pourquoi seulement 6 du coup et pas 10 comme avant
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Fennec » 08 Mai 2019, 00:14

niqos, parce que les deux show runners en ont plus rien à branler de GOT depuis qu'ils ont signé leur contrat avec Disney pour les 3 prochains Star Wars (là aussi on risque de bien se marrer si on reste sur le même niveau d'écriture).
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Kaveen » 08 Mai 2019, 07:21

6 épisodes parceque c'est une conclusion. L'acte finale. Tout les enjeux ont été présenté dans les saisons précédentes.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Vodevil » 08 Mai 2019, 11:11



:mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16861
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar iamaseb » 09 Mai 2019, 08:50

Faut aussi se rappeler que de nombreux téléspectateurs se plaignaient qu'il ne se passait rien dans certains épisodes...

Sur la saison 5 notamment, je me rappelle que c'était une critique qui revenait à chaque épisode.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8938
Enregistré le: 14 Fév 2003, 23:05

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar aristote2 » 09 Mai 2019, 09:31

Ce n'est pas le fait qu'il se passe des choses ou pas que je reproche.
Je suis plus gêné par la rapidité des déplacements ou encore les fins d'arcs narratifs expédiés alors que les showrunners font durer le plaisir pour d'autres.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14539
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar ville » 09 Mai 2019, 12:02

Pour ma part, vraiment déçu de cette nouvelle et dernière saison.
Tout est hyper expéditif au niveau arc narratif, mais dure des plomber sur certains points.
1 heure de combat contre les marcheurs blancs, dont on ne voit pas grand chose finalement, pour expédier le NK en 5 secondes d'un petit coup de canif. On ne sait même pas vraiment ce qu'il voulait exactement (effacer l'humanité de l'histoire, juste comme ça...).
Incohérences et aberrations pires que les saisons précédentes (la flotte que ni Daenarys volant sur son dragon, ni aucun autre bateau ne voit, alors qu'ils se font harponner à bout portant, la délégation de 50 pécores qu'au vu de son caractère et de l'armement à disposition, Cersei aurait du déglinger, etc.).

Bref, ça plante une série qui aurait pu être une référence, mais là frise le je je-m’en-foutisme.
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar guts64 » 09 Mai 2019, 12:09

Je dois bien reconnaitre que autant le build général depuis la saison 1 sur les white walkers était réussi autant l´exécution laisse à désirer.
Et puis moi le personnage de Euron dans la série c´est une blague.
C´est le méchant classique de dessin animé qui apparait de nul part avec son rire idiot. Rien que la capture de Yara mais what?
Mais bon il arrive quand même à liquider un dragon. J´imagine qu´il était moins beurré que Bronn au moment de tirer.
Il y ´a plein d´incohérences en général depuis quelques temps. Comme par exemple le coup de Cersei qui reste sans rien faire devant les quelques clampins postés devant sa forteresse. Si il y´en a bien une qui serait prête à tous les liquider sans vergogne c´est elle.
Bon après je pinaille mais c´est vrai que des fois c´est un peu gros.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar guts64 » 09 Mai 2019, 12:24

Vodevil a écrit:
dlb1664 a écrit:Le boss de fin c'est Bran :hehe: :mrgreen:


Certain. C'est Palpatine le gars. Toujours le regard fermé, il n'exprime aucun sentiment. On sent que la force est puissante en lui. Et Il a quand même vaincu la mort après une chute de 20 étages.


Ben ce serait pas impossible vu que c´est un peu par lui aussi que Jon apprend sa réelle identité. Et du coup ça ruine totalement son couple avec Daenerys.
Les deux vont se bouffer le nez clairement et Bran pourrait tirer les marrons du feu.
En fait, je vois lui mais surtout Sansa pour finir sur le trône.
Sansa est bien ruthless et avec tout ce qu´elle a vécu et le coté après Weinstein de l´époque, je le sens gros comme une maison. Déjà Arya qui devient l´assassin ultime c´est dingue.
De toute façon, je crois pas que ce sera Cersei parce que Jaime va probablement la liquider pour fermer la boucle entamée sur l´épisode pilote de la série. Et puis Jaime est le kingslayer après tout et on nous avait bien fait comprendre que pour le salut du peuple, il est près à briser un serment.
J´espère que Daenerys va pas péter un cable et se transformer en Mad Queen parce que ça ferait un peu gros quand même.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar niqos » 09 Mai 2019, 12:26

Ouais fin bronn c'était flèche par flèche, la c'est une nuée de flèche :cretin:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pix et 14 invités