Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar niqos » 13 Mai 2019, 23:00

Ben faut dire heureusement qu'elle n'en avait qu'un sinon y aurait eu 10min d'épisode :mrgreen:

Bon sinon, je suis totalement perdu ce soir :shock:

J'attends avec impatience l'avis de fennec :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar dlb1664 » 13 Mai 2019, 23:02

Robert avait raison fallait la tuer bien avant :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Fennec » 13 Mai 2019, 23:06

niqos a écrit:Ben faut dire heureusement qu'elle n'en avait qu'un sinon y aurait eu 10min d'épisode :mrgreen:

Bon sinon, je suis totalement perdu ce soir :shock:

J'attends avec impatience l'avis de fennec :mrgreen:

Et bien figure toi que j'ai plutôt bien aimé. A part quelques moments sans grand intérêt (le Cleganbowl pour le fanservice ok, par contre la fin avec Arya sert absolument à rien), on retrouve un esprit plus proche des débuts de la série. C'est quelque chose que Martin aurait pu écrire (d'ailleurs je pense que c'était son idée de fin), les libérateurs qui deviennent les bourreaux, la briseuse de chaînes qui devient le tyran qu'elle disait combattre, même si tout a définitivement été amené trop vite, ça fait sens.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar niqos » 13 Mai 2019, 23:15

Le fight jaime /euron aussi dans le genre inutile... Car au final le fait qu'il soit blessé n'a aucune incidence

La fin avec arya c'est surtout pour montrer que Dany fait partie de sa liste maintenant...
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Fennec » 13 Mai 2019, 23:20

niqos, oui je l'avais oublié celui-là, de toute façon vu comment ils ont flingué le personnage d'Euron dès le départ par rapport au livre on pouvait s'attendre qu'à une mort ridicule.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar guts64 » 13 Mai 2019, 23:42

Jaime qui va à l´encontre de son arc de rédemption.
Il n´a même pas son moment de gloire.
Il meurt comme une truffe.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar squall » 14 Mai 2019, 00:16

:hein: #-o :pong: :shock: :evil: :ptdr:

vous avez aimé l'épisode ? sérieusement ?
j'ai rigolé du début à la fin, tellement tout est mal amené ou incohérent.
Dire que l'épisode 3 m'avait mis une claque visuelle et émotionnelle :cry:
et le 4 était pas si mauvais au final ...
je suis écoeuré, j'ai découvert GOT sur le tard mais c'était un coup de coeur
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Lo Provençau » 14 Mai 2019, 08:48

D'ailleurs otez moi d'un doute, mais Bran avait pas dit que Jaime avait un rôle spécial à jouer ? Parce que jusqu'ici, il n'aura servi à absolument rien dans lh'istoire au cours de cette saison, et ce jusqu'à sa mort (à moins que l'adoubement de Brienne et sa dépucellisation joue un rôle capital dans le dernier épisode).
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9030
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Kaveen » 14 Mai 2019, 08:57

Par contre, j'avais pas capter que vladys essayait d'empoissonner Daenerys au début de l’épisode...

Bon sinon, Cercei son seul rôle dans cette saison aurait été de regarder par la fenêtre.

Moi j'ai adorer cette épisode.Toute cette tension ...

Après, comme tout le monde s'est fait une idée de la fin de la série, normal d'être déçu quand ça ne tourne pas pas comme on le souhaite...
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar dlb1664 » 14 Mai 2019, 09:06

Jaime et Cercei ont une fin assez pourrie j'espère quand même qu'au moins un des deux a survécu, mais j'ai du mal à y croire ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar squall » 14 Mai 2019, 09:08

Jaime a peut etre survécu, vu comment il est increvable dans l'épisode lol
Cette mort de merde de Euron pfff
Un perso cliché du debut a la fin.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Cecco » 14 Mai 2019, 09:13

Spoiler: montrer
Quand est-ce que le nain jette l'anneau dans le gros volcan?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14196
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar 320cds » 14 Mai 2019, 10:15

Bon, Jon ne devient pas le nouveau roi de la nuit.
Arya ne tue pas Cercei.

Beaucoup de gens sont déçus, mais il y avait une infinité de fins possibles, il ne pouvait y en avoir qu'une. Je suis d'accord que cela rush un peu trop mais on s'est tellement plaints parfois des épisodes trop lents ou inutiles. Sur le coup des dragons, il ne faut pas trop chercher du vraisemblable là dedans.

Après il y a plein de trucs mal foutus :

Vaerys semble vouloir essayer d'empoisonner Dany mais c'est pas bien clair.
Tyrion qui dénonce Vaerys : on ne le voit pas vraiment hésiter, avoir cas de conscience.
Dany qui devient totalement barge malgré les cloches, c'est mal amené, il aurait fallu un autre catalyseur pour faire comprendre le switch. Et entre nous, elle ne vise pas. Donc ses eunuques, elle doit en cramer aussi beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14242
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar Kaveen » 14 Mai 2019, 10:39

J'avais pas tilter sur la tentative d’empoissonnement de Vaerys, mais en y reflechissant bien, il dit bien a la petite fille qu'il ressayeront au prochain souper, que de grands risques mènes aux grandes récompenses etc..

Tyrion, dans son regard et sa gestuelle, tu le vois quand même désolé du sort de son ami.

Et je penses que Dany a tilter bien avant les cloches (perte de 2 dragons, apprendre que Jon est l'héritier légitime et qu'en plus il raconte ça a tout le monde et ne la vois plus que comme une reine et plus sa BAE, qu'elle était adulée avant alors qu'ici, elle est juste crainte etc...).

Au fond d'elle, elle savait déjà qu'elle allait tout cramer. Elle a juste pas pu se retenir lorsqu'elle a entendu les cloches.

et oui, quand tu pètes un câble, tu t'en fous de qui il y a en dessous. Et si en plus, ça permet de niquer Jon et Arya ....
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar iamaseb » 14 Mai 2019, 11:55

Il n'y a pas réellement d'innocent ici pour elle. Le peuple devait se retourner contre Cercei comme les esclaves l'avaient fait. Ce n'est pas le cas, ils sont complices. Pour elle, outre le fait qu'elle vient de perdre son mentor (figure paternelle) et des gens proches, d'apprendre qu'elle couche avec son oncle, qu'elle n'est pas l'héritière... c'est aussi l'occasion de se vanger de ce peuple et de leur allégeance, qui l'a chassé depuis qu'elle est toute petite, et même tenté de l'assassiné à plusieurs reprises. Ca, plus l'adrénaline du combat juste avant que les cloches ne sonnent... je pense qu'il y a assez d'élément pour expliquer ce qu'il se passe.

La question maintenant, c'est de savoir quel sera son état psychologique quand elle va réaliser ce qu'elle a fait. Est-ce qu'elle va devenir folle ? Devenir tel un tyran froid qui justifie tous ces actes violents pour un meilleur lendemain... ?

En tout cas, au prochain épisode, Jon et elle ne devraient pas rester tous les deux en vie. L'un soit les deux vont y passer. Ou alors ils rennoncent tous les deux au trône et vont vivre leur petite vie loin de tous.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel
 
Messages: 8938
Enregistré le: 14 Fév 2003, 23:05

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar carma » 14 Mai 2019, 12:02

Lo Provençau a écrit:D'ailleurs otez moi d'un doute, mais Bran avait pas dit que Jaime avait un rôle spécial à jouer ? Parce que jusqu'ici, il n'aura servi à absolument rien dans lh'istoire au cours de cette saison, et ce jusqu'à sa mort (à moins que l'adoubement de Brienne et sa dépucellisation joue un rôle capital dans le dernier épisode).


Non, il l'a attendu toute une journée sous la neige dans le froid juste pour le plaisir de lui faire une petite blague parce que c'est un sacré farceur redaface2

(Tu as parfaitement raison)
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar dlb1664 » 14 Mai 2019, 12:02

iamaseb, non mais ça finira mal pour Dany c'est certain y'aura pas de happy end pour elle :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar niqos » 14 Mai 2019, 13:00

Oui je pense que la fin on la connaît déjà... Tyrion et les stark ne pourront pas pardonner...
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20354
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar squall » 14 Mai 2019, 13:54

iamaseb a écrit:Il n'y a pas réellement d'innocent ici pour elle. Le peuple devait se retourner contre Cercei comme les esclaves l'avaient fait. Ce n'est pas le cas, ils sont complices. Pour elle, outre le fait qu'elle vient de perdre son mentor (figure paternelle) et des gens proches, d'apprendre qu'elle couche avec son oncle, qu'elle n'est pas l'héritière... c'est aussi l'occasion de se vanger de ce peuple et de leur allégeance, qui l'a chassé depuis qu'elle est toute petite, et même tenté de l'assassiné à plusieurs reprises. Ca, plus l'adrénaline du combat juste avant que les cloches ne sonnent... je pense qu'il y a assez d'élément pour expliquer ce qu'il se passe.

La question maintenant, c'est de savoir quel sera son état psychologique quand elle va réaliser ce qu'elle a fait. Est-ce qu'elle va devenir folle ? Devenir tel un tyran froid qui justifie tous ces actes violents pour un meilleur lendemain... ?

En tout cas, au prochain épisode, Jon et elle ne devraient pas rester tous les deux en vie. L'un soit les deux vont y passer. Ou alors ils rennoncent tous les deux au trône et vont vivre leur petite vie loin de tous.


C'est surtout la mort de Jora + Missandei + le dragon les déclencheurs.
Le reste c'est un caprice d'adolescente.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Winter is coming (spoilers and boobs inside)

Messagepar 320cds » 14 Mai 2019, 14:09

Elle couche avec son neveu, pas avec son oncle :capelo:

Ce qui est vraiment étonnant, c'est que cela répugne Jon. Car c'est une pratique courante dans le nord. De la France.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14242
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités