fourcroy a écrit:320cds a écrit: J'étais dans le public et le hasard m'a fait atterrir dans une classe "difficile" en 3ième, 6 élèves sur 30 ont eu leur brevet... Pour dire.
Quel effet cela t'a-t-il fait de te retrouver en tête de classe ?
Un peu bizarre dans le cas de
320cds selon son psychiatre, son marabout (qui n'est pas la même personne) et la police (dont l'interlocuteur a préféré rester anonyme).
C'est là que les vrais problèmes ont commencé pour lui. Il s'est fait piquer son baladeur deux fois, a glissé sur une peau de banane qui était arrivé là comme par enchantement, a eu les roues de son vélo qui ont inexplicablement crevé à au moins quatre reprises dans l'année et y a rencontré sa future première chérie. Lorsqu'il l'a invité au ciné, un rare phénomène entropique a fait que le pop-corn a explosé. Sans conséquences heureusement. Une semaine et demi plus tard, ils sont allés à la piscine ensemble et elle a fait une chute mortelle depuis le plongeoir à 3 mètres peuchère.
Notre ami ignorait alors qu'une partie de sa belle-famille faisait partie des gitans sorciers des monts d'Ararat. Une malédiction pèse sur lui pour au moins 7 générations depuis.
Morale : scolarisez vos gosses dans le privé !