Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Series Tv

Messagepar drgonzo » 08 Mai 2019, 16:08

Bood non pas vraiment au niveau global,juste Duris qui arrive a être touchant au fur et à mesure de sa déchéance
Mais la réalisation reste aussi kitch et la plupart des persos jouent toujours aussi mal :mrgreen:
J’ai fini parce que 25 minutes et que j ‘avais choppé une crève et j’étais cloué au lit.Franchement insiste pas si tu as mieux à faire
drgonzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 4161
Enregistré le: 19 Fév 2006, 20:04

Re: Series Tv

Messagepar Bibpanda » 08 Mai 2019, 16:40

Warrior, j'ai vu le premier épisode, pour les fans du petit dragon.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Series Tv

Messagepar dlb1664 » 08 Mai 2019, 18:35



8)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Series Tv

Messagepar Odd » 08 Mai 2019, 19:12

C'est si bien cette série? Je crois que j'en avais déjà parlé sur ce topic. J'ai lâché à la fin du 2eme je crois où ça part en sucette complet
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar guts64 » 08 Mai 2019, 20:17

Legion est une excellente série je trouve.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Series Tv

Messagepar Jester » 08 Mai 2019, 20:50

Je viens de me finir la saison 2 de Star Trek Discovery. J'ai bien aimé ! Ca envoie de la purée !
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Series Tv

Messagepar Bibpanda » 08 Mai 2019, 21:45

guts64, tout à fait.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Series Tv

Messagepar dlb1664 » 08 Mai 2019, 22:13

Odd, c'est très bien mais c'est vrai que c'est bien barré quand même :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Series Tv

Messagepar aristote2 » 10 Mai 2019, 14:37

Hier soir, j'ai maté le dernier épisode de la saison 3 et 1er de la saison 4 de Breaking Bad. Les meilleurs épisodes de cette saga que j'ai vus pour l'instant.
Incroyable cette série.
De la tension, du suspense, des acteurs qui jouent juste. =D>
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14523
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Series Tv

Messagepar boodream » 10 Mai 2019, 15:13

aristote2, vu la série assez récemment, elle est incroyable, même si j'ai une vraie préférence pour Better Caul Saul.

Le final de la saison 3 m'a énormément marqué aussi. J'adore le personnage de Gale, qu'on a trop peu vu à mon goût.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55450
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Series Tv

Messagepar Pearl » 10 Mai 2019, 18:27

Rocca a écrit:Vous me conseillez quoi comme série Netflix qu’on peut regarder en couple ?


Bonding :mrgreen:
En plus c'est tout à fait pour toi, il y a un gars qui rêve de se faire pisser dessus, tu pourrais emmener ça au niveau 2 si je puis dire :D :procto: :bravo2:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 10 Mai 2019, 20:48

Je viens aussi de finir la derniere saison de Gomorra.

Je conseille. Excellent ! Je pensais pas qu'ils allaient arriver a se renouveler aussi bien vu la fin de la saison d'avant. Mais oui ca marche toujours autant. De la bombe !
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76360
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar Pearl » 10 Mai 2019, 21:33

Et puis il y a une vraie question de fond pour le spectateur: plutôt Patrizia ou Azzurra ?
À chaque fois mon cœur balance :mrgreen:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 10 Mai 2019, 21:52

Pearl, perso ni l'une ni l'autre (meme si Azzurra est > Patricia). Perso c'est plutot l'actrice qui joue la patronne du projet de l'aeroport. Elle est vraiment sympatoche :mrgreen: Mais je ne trouve pas son nom
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76360
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar squall » 10 Mai 2019, 22:10

boodream a écrit:aristote2, vu la série assez récemment, elle est incroyable, même si j'ai une vraie préférence pour Better Caul Saul.

Je suis bien content que BCS ait quelques adeptes ici, Vince Gilligan a encore fait un super travail sur le personnage de Jimmy sans oublier Kim/Mike/Nacho/Chuck.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 10 Mai 2019, 23:22

Et la saison 5 de Gomorra dans 5 ou 6 mois :aime:

Gomorra Saison 5 : L’écriture du script a déjà commencé autour d’une « idée grandiose »

Spoiler: montrer
Quelques jours seulement après le dernier épisode de « Gomorra » Saison 4, le créateur de la série Roberto Saviano a annoncé que l’écriture du cinquième script de la série avait déjà démarré.

Gomorra Saison 4, c’est fini, mais la saison 5 n’est déjà plus très loin ! Sur sa page facebook, le créateur de la série Roberto Saviano a partagé une photo de la première page du script de la cinquième saison, annonçant être sur le point de se lancer. « Quand nous avons commencé à travailler sur ce projet, je n’imaginais pas que nous irions aussi loin », a-t-il écrit en légende. « Merci à tous les acteurs, réalisateurs, techniciens, producteurs et à toute l’équipe de Gomorra Saison 4. Et maintenant… Est-ce que je continue ou j’arrête mes doigts ? », a-t-il ajouté, les mains déjà sur le clavier de son ordinateur.

« Nous avons des idées nouvelles qui justifient que l’on poursuive »
Et la saison 5 s’annonce au moins aussi intense que les précédentes. Lors de la conférence de lancement de la quatrième saison de Gomorra, les responsables de la chaîne italienne Sky Atlantic Riccardo Tozzi de Cattleya et Nils Hartmann avaient déjà promis un cinquième chapitre gravitant autour d’une « idée grandiose ». « Nous ne continuons pas parce que c’est une marque consolidée, mais parce que nous avons des idées nouvelles qui justifient que l’on poursuive », avaient-ils confié. « Nous ne sommes qu’au début de l’écriture, mais nous avons une idée grandiose pour la saison 5 de Gomorra ». Bien entendu, aucun détail sur l’intrigue n’a pour le moment été communiqué. On sait toutefois que l’aventure se poursuivra sans Cristiana Dell’Anna, dont le personnage Patrizia Santoro a été sauvagement assassiné par Genny (Salvatore Esposito) à la fin de la saison 4.

Reste maintenant à savoir quand la cinquième saison de Gomorra arrivera sur nos petits écrans. La date de diffusion précise n’a pas encore été dévoilée, mais Salvatore Esposito a promis une diffusion très prochainement sur son compte Instagram. « Merci à tous pour votre affection et la passion avec laquelle vous nous suivez. La saison 5 arrive bientôt avant la diffusion de ‘L’Immortale' », a-t-il confié peu après la diffusion du season finale de la saison 4. L’Immortale, spin-off de Gomorra suivant le parcours de Ciro di Marzio (Marco d’Amore), sortira en salles aux alentours de Noël prochain.

mon commentaire : y a t il un moyen que Ciro soit vivant ? :oops:

PS : je viens d'aller sur twitter et les commentaires vont bon train pour savoir si Ciro ne serait pas le Mistral sous couverture :aime:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76360
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar Rony2D » 11 Mai 2019, 16:53

Tu avais pensé quoi de la première saison de Gomorra ?
On l'a terminée avec ma copine et on a pas du tout l'intention de poursuivre principalement en raison du jeu d'acteur que l'on a trouvé assez pauvre et des intrigues assez peu emballantes
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5838
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Series Tv

Messagepar Dragan » 11 Mai 2019, 16:56

Rony2D, les autres saisons sont similaires. Donc si tu n'aimes pas tu n'aimeras pas les autres :wink:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76360
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Series Tv

Messagepar Rony2D » 11 Mai 2019, 17:23

Ça marche merci
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5838
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: Series Tv

Messagepar Pearl » 13 Mai 2019, 16:19

À savoir que la VO est impérative. Si jamais tu as regardé en français je comprends que tu aies trouvé le jeu d'acteurs mauvais.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités