Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Series Tv

Messagepar squall » 07 Fév 2021, 18:03

Bibpanda, ca dépend comment tu interprètes cette apparition dans le scénario (le reste en spoiler ^^).
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Series Tv

Messagepar Bibpanda » 07 Fév 2021, 20:06

Spoiler: montrer
Vu que c'est le pietro de la saga xmen, cela peut être l'avènement du multiverse marvel et un moyen d'intégrer les xmens et que comme pour House of M wanda est à l'origine des mutants.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Series Tv

Messagepar sillicate » 07 Fév 2021, 20:14

J'ai lu de partout "le final de ouf de E5 de wandavision !" ou encore "OMG vous devinerez jamais qui apparait à la fin !", résultat : entre deux bricolages ce WE, j'ai "bingewatché" (vu la durée de chaque épisode, en enchainer 5 c'est comme regarder un film)les 5 épisodes. Sur la qualité de la série, le scénar est du niveau des films solo du MCU : moyen au mieux, nase au pire. Mais là, en coupant le films en 8 parties (la série devrait faire 8 épisodes), et en allongeant à peine certains passages qui auraient été mou dans le film pour étirer ce dernier sur 4 heures, et en mettant un cliffhanger toutes les 25 à 30 minutes, voilà ! Une série qui n'avance (presque) pas mais où t'as envie de voir la suite.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29792
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Series Tv

Messagepar Bibpanda » 07 Fév 2021, 20:38

Non cela n'avance pas et se regarde facilement, ensuite j'ai vu en vostfr , ensuite il faut voir où ils veulent aller, il y a plein d'easter egg dans chaque épisode, celui de cette semaine c'est un hommage à la fête à la maison des soeurs de l'actrice principale, il y aussi plein de cliché sur la culture des soaps américians, chose que l'on a pas trop en france.
Le remake français de wandavision avec la période magguy, Hélène et les garçons, et plus belle la vie. :ptdr:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Series Tv

Messagepar squall » 07 Fév 2021, 22:59

Bibpanda a écrit:
Spoiler: montrer
Vu que c'est le pietro de la saga xmen, cela peut être l'avènement du multiverse marvel et un moyen d'intégrer les xmens et que comme pour House of M wanda est à l'origine des mutants.

+1
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Series Tv

Messagepar Odd » 08 Fév 2021, 22:02

Odd a écrit:Pour en revenir à Your Honor en attendant les 2 épisodes d'aujourd'hui, on sait comment ça va se passer non ?

Spoiler: montrer
Adam va continuer de fricoter avec la fille Baxter, et devra à un moment se servir de sa ventoline devant lui, et du coup le père se rendra compte que c'est pas Michael qui a renversé Rocco.


Réponse la semaine pro :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar Vodevil » 08 Fév 2021, 22:05

Odd, c'est toi qui a parlé de Gang of london ? C'est vraiment top comme série ?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16839
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Series Tv

Messagepar Odd » 08 Fév 2021, 22:28

Oui je l'ai fini hier, mais le final m'a encore plus dégoûté que le match :mrgreen:

Y a énormément de plans séquences, et bien réalisés, et les scènes d'action/de combat sont aussi filmés "en une prise", c'est très dynamique et c'est vraiment rare dans les séries. C'est bien gore (-16), et l'histoire tient debout.

Mention spéciale à l'épisode 4 où tout ceci rassemblé m'a tenu en apnée pendant les 10 dernières minutes.

Et puis John Shelby quoi 8)
Modifié en dernier par Odd le 08 Fév 2021, 22:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar Vodevil » 08 Fév 2021, 22:30

Je pense que je vais me laisser tenter, merci pour le retour. :wink:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16839
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Series Tv

Messagepar Rocca » 08 Fév 2021, 22:43

Cest esprit peakie blinders ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Series Tv

Messagepar Odd » 08 Fév 2021, 22:47

Boah ça dépend ce que t'entends par esprit. Pour moi Peaky c'est top 3 des séries all time donc difficile de comparer.



4.5 millions de vues, pour une série sortie de nulle part c'est quand même pas mal. Après le fait qu'il y est Joe Cole doit aussi jouer.
Modifié en dernier par Odd le 08 Fév 2021, 22:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar sillicate » 08 Fév 2021, 22:47

Odd, le dernier épisode t'as dégouté façon noces pourpres de GoT ou façon saison 8 de GoT ?
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29792
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Series Tv

Messagepar Odd » 08 Fév 2021, 22:50

Jamais regardé GoT parce que je me suis fait spoiler trop de trucs, mais il paraît que la s8 est une grave déception donc je penche pour ce choix là. Final décevant dira-t-on.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 08 Fév 2021, 23:00

Gangs of London, J'ai adoré les scènes d'actions. Par contre, niveau scénario, j'ai trouver ça pauvre. Pas mauvais, mais rien de folichon. Ca ne décolle jamais, je suis resté sur ma faim
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Series Tv

Messagepar squall » 08 Fév 2021, 23:44

Odd a écrit:Pour moi Peaky c'est top 3 des séries all time donc difficile de comparer.

:lol:

On va te conseiller 2-3 trucs, petit :fier:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Series Tv

Messagepar randoulou » 08 Fév 2021, 23:48

C'est pas des Français qui mettaient en scène les combats dans Gangs of London ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57708
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Series Tv

Messagepar Bibpanda » 08 Fév 2021, 23:55

Information
Disponible en France dès le 8 février, Pluto TV proposera 40 chaînes thématiques en linéaire, dont les programmes sont aussi visionnables à la demande. Une offre financée par la publicité.

Présent, avec quelque 36 millions d’utilisateurs, aux États-Unis, dans 17 pays d’Amérique latine, au Royaume-Uni, en Allemagne ou en Espagne, Pluto TV arrive en France lundi 8 février. Cette plateforme de streaming, financée par la publicité, et donc gratuite, se veut «une offre complémentaire de la SVOD», souligne Olivier Jollet, son directeur Europe.

» LIRE AUSSI - Streaming gratuit: la plateforme américaine Pluto TV va se lancer en France

Elle est accessible sur tous les écrans (TV, smartphones, tablettes et PC) via pluto.tv, sur Apple TV, Android TV, Amazon Fire TV, Chromecast ainsi que via les applis iOS et Android, disponibles sur Apple Store et Google Play. Pas besoin de s’abonner ni même de créer un compte ou d’indiquer un mail pour découvrir les 40 chaînes linéaires pensées pour la plateforme, voire de visionner les programmes de ces chaînes en replay, à la demande, pour une durée supérieure aux sept jours habituels. L’interface est simple, en haut le contenu en cours, qui peut passer en mode plein écran, dessous la grille de programmes. La plate-forme offre par ailleurs la possibilité de reprendre au début un programme en cours, ou de l’archiver pour le regarder plus tard. Un regret, l’absence de version originale sous-titrée, les programmes étant en français.
100 chaînes pour la fin de l’année

Les chaînes sont référencées par thématiques. Pluto TV cinéma, action, rétro, drama, comédie, où l’on (re)découvre des films comme Papillon, Mission: Impossible - Rogue Nation, Everest, Staying Alive, Star Trek, Highlander... Côté séries, des telenovelas, des fictions pour ados, les classiques de la télévision française (Plus belle la vie, Femmes de loi, Les Cordier, juge et flic, Louis la Brocante, SœurThérèse.com...).

L’univers du crime est abordé via des fictions et des documentaires d’investigation. On compte plusieurs chaînes jeunesses consacrées notamment à l’animation japonaise, aux tortues Ninja, à Bob l’éponge ou Dora l’exploratrice. Du divertissement enfin, du people, du sport, du gaming, des vidéos avec les cascades de nos animaux de compagnie... Côté contenus, pas (encore) d’acquisitions d’inédits ou de créations maison. Mais Olivier Jollet annonce des chaînes pop-up - éphémères - à l’occasion de Halloween ou de Noël, 20 chaînes de plus d’ici juin, et une centaine au total pour la fin de l’année!

https://pluto.tv/live-tv/
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50844
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Series Tv

Messagepar Odd » 09 Fév 2021, 00:13

randoulou a écrit:C'est pas des Français qui mettaient en scène les combats dans Gangs of London ?


https://www.20minutes.fr/arts-stars/ser ... ema-action
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Series Tv

Messagepar Fennec » 09 Fév 2021, 00:29

Assez sympa Paris Police 1990, j'aime bien le style, et il y a déjà des acteurs qui ressortent (j'adore l'analyste entouré de sa clique d'étudiants qui fait tout pour lui).
Rarement entendu autant "mort aux juifs" en 2 heures. :lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33882
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: Series Tv

Messagepar Castor_Troy » 09 Fév 2021, 05:03

Fennec a écrit:Rarement entendu autant "mort aux juifs" en 2 heures. :lol:

Ca se voit que tu ne viens pas aux soirées chez Rocca!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15111
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités