Cinéma, infos, critiques, trailers...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Bibpanda » 29 Nov 2018, 00:44

hide, la version uncut pour deadpool2.
Sinon je viens de voir venom, une bonne origine story pg13 différente du comics mais regardable, la scène post générique laisse entrevoir une suite mais vu le peu d'entrée j'ai peur que Sony laisse tombé.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50842
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Dragan » 29 Nov 2018, 04:16

hide a écrit:Il est si bien que ça "Deadpool 2"? Ça vaut le coût que je le télécharge? Je vais me tapper des barres tout seul devant mon PC?
J'avais pas trouvé le premier génial, ni très drôle. Même si je reconnais volontiers que le personnage est sympa voir attachant :D

Si t’as pas aimé le 1er pas de raisons que t’aimes mieux le 2eme
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76300
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Odd » 01 Déc 2018, 11:28

Ça y est, j'ai enfin vu tous les Harry Potter ! :mrgreen:

Bon c'était cool mais ça valait pas tout le foin que j'avais entendu. redaface2
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar guts64 » 01 Déc 2018, 16:07

Bibpanda a écrit:hide, la version uncut pour deadpool2.
Sinon je viens de voir venom, une bonne origine story pg13 différente du comics mais regardable, la scène post générique laisse entrevoir une suite mais vu le peu d'entrée j'ai peur que Sony laisse tombé.


Ah ben c´est juste plus de 820 millions de dollars au box office pour un film mineur de la franchise du tisseur, je crois que ça va aller pour Sony, t´en fais pas. :mrgreen:
Le film en lui même est quand même pas terrible. C´est pas la catastrophe annoncé par certains notamment sur les sites de comics français qui ont découvert les comics en 2012 mais c´est vraiment laborieux et peu inspiré.
Hardy est à coté de la plaque sur son interprétation de Brock. Il n´est pas aidé par le scénario cela dit.
Mais ça se laisse regarder et c´est pas pire qu´un Thor Ragnarok ou GOTG2 même si ça ne veut rien dire.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Bibpanda » 01 Déc 2018, 17:22

J'ai en tout cas été bluffé par la cgi de venom et le personnage n'a rien à voir avec le Eddy Brock du comics cela doit être un héros tout publique, un director's cuts pourrait être intéressant.
Un spawn pourrait enfin avoir une adaptation digne de ce nom avec les progrès technologiques.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50842
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar guts64 » 01 Déc 2018, 17:59

Ouhlà malheureux évitons de remettre le sujet Spawn sur la table. :mrgreen:
Déjà vu ce qu´ils font de Venom, on va pas leurs demander d´adapter Spawn ou alors faudrait vraiment qu´un Studio ait les couilles de faire du Rated R.

Après sur la caractérisation de Brock sur Venom, en soit c´est pas tant le coté grand public qui me gêne mais plus l´attitude de Brock en elle même.
Il est souriant, sarcastique voire taquin là où on attendrait plus un Brock plus taiseux, taciturne.
J´ai presque envie de dire que j´ai eu l´impression de voir un Peter Parker au final.

Ce qui aurait été franchement couillu mais après avec le MCU, c´est compliqué, ça aurait été d´adapter le Venom incarné par Flash Thompson.
Un vétéran de guerre qui revient amputé des deux jambes et se retrouve embarquer dans un projet militaire.
En tant que protagoniste Flash est plus touchant pour le spectateur que Eddie qui devient Venom en réalité surtout par vengeance.
C´est pour ça que du coup ils ont réécrit le personnage de Brock pour que ça reste un héros.

En fait ils voudraient avoir le Venom totalement anti-héros des comics incarné par Brock.
Sauf que ce perso, tu ne l´as que parce que t´as eu tout son passé en tant que journaliste margoulin, arch nemesis de Spider-Man et rédemption derrière avec notamment Carnage.
Et là oui après ça, t´as un Venom badass.

C´est tout le problème des adaptations. Ils ne retirent que le peak d´un perso et ne s´attardent pas à sa construction.
Flash du coup, c´est plus facile parce que c´est un héros de guerre à la base.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar sillicate » 02 Déc 2018, 00:05

C'est marrant que vous parlez de Spawn, j'ai lu que son créateur est en train de travailler sur un nouveau film qu'il dirigerait et qui serait R-rated.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29790
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Kaveen » 02 Déc 2018, 21:45

J'avais confiance d'un Spawn R-Rated après la réussite commercial et critique de Logan et Deadpool entre autres.
Mais le faite que Disney Ai racheter Marvel, pour moi c'est foutu. Le X-men version film d'horreur est encore repousser et ça m’entonnerait pas qu'il soit annulé. Et le pire, c'est la version Noel de Deadpool 2....

Je sens qu'on va se retaper une décennie de super héros Ado/rigolo/avec des couleurs fluos/avec un scénario pour gamins de 12/15 ans max...
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Avatar de l’utilisateur
Kaveen
Habituel
Habituel
 
Messages: 7873
Enregistré le: 01 Fév 2003, 04:03
Localisation: Arcachon 33

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar sillicate » 02 Déc 2018, 22:20

Kaveen, New Mutant a quasi été entièrement refilmé (un peu à la solo, sauf que là c'est offciellement avec la même équipe de réal-prod), donc il sortira. Mais Disney ...
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29790
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar FabMars » 03 Déc 2018, 02:55

Venom est un bon divertissement, et j'ai ri plusieurs fois lors des dialogues entre les deux. Après, je connais beaucoup moins le comic que certains ici donc je ne sais pas s'il s'agit d'une trahison ou pas.
Je serais content de voir une suite à Venom, voire un film avec Spiderman.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar manel » 03 Déc 2018, 12:26

Le gros soucis avec les films de comics c'est qu'on s'attarde trop sur leur version papier en faisant des comparaisons alors que les mecs qui pondent ces films ne les font pas pour les amateurs de bd mais pour ceux qui y connaissent rien. Il faudrait les prendre pour des "œuvres originales" presque.
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11167
Enregistré le: 07 Fév 2002, 20:15
Localisation: Au pied du Canigou

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar hide » 03 Déc 2018, 22:00

manel, alors que lorsque les comics (papier) sont rebootés avec de nouveaux scénaristes et/ou dessinateurs ça contribuent à enrichir l’œuvre et a posteriori les fans ne se plaignent jamais (ou rarement).
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar squall » 03 Déc 2018, 22:07

trailers de Captain Marvel et Avengers 4 prévus cette semaine pour info.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Odd » 03 Déc 2018, 23:17

Il est sorti y a 2 mois le trailer de Captain Marvel
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar squall » 03 Déc 2018, 23:25

Odd, non non c'est bien un nouveau trailer
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Bibpanda » 05 Déc 2018, 00:13

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50842
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar dxd92 » 06 Déc 2018, 06:30

Vu Venom cette semaine et franchement l’histoire est bien trop paresseuse. Je suis pas gentil et je deviens gentil, sans savoir exactement pourquoi... après en lui même c’était sympa, mais le scénario gâche pas mal
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7122
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Bibpanda » 08 Déc 2018, 21:45

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50842
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar 320cds » 09 Déc 2018, 17:34

J'ai vu Venom, moyen plus je trouve. Très classique, toujours les mêmes arcs narratifs. Et effectivement
Spoiler: montrer
le choix de Venom de devenir un protecteur de la terre, c'est pas loin de Batman qui ne veut plus tuer superman car leurs mère ont le même prénom en terme de WTF


Après Venom, je ne connais pas la bd. J'ai été un fou de Marvel il y a très longtemps, et j'ai laché depuis plus de 20 ans donc je suis à la rue. Venom, pour moi, c'était l'émanation du costume que PP a choppé lors des guerres secrètes (Beyonder). J'ai pas suivi la suite avec Eddy Brock.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14174
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Bibpanda » 20 Déc 2018, 02:53


:homer:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50842
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités