Cinéma, infos, critiques, trailers...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Betsamee » 25 Fév 2019, 10:26

gob, tu l'as vu en live ? (Fourcroy y a accompagne ses petits enfants parait il)

La scene (20 minutes ou Rami Malek reproduit au geste pres le vrai concert) fout des frissons
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar gob » 25 Fév 2019, 10:40

Intéressant et émouvant d’ailleurs de revoir ce concert juste après le film ( il est dispo sur YouTube en bonne qualité).
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Localisation: Marseille

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar sillicate » 25 Fév 2019, 21:23

Bibpanda a écrit:D'après les critiques c'est l'oav avec quelques passages des tomes 3 et 4 pour combler...
Cela fait un peu chier car cela aurait pu être juste une origine story.

Pas vu l'OAV, et j'ai lu que c'était de la merde. Ça reprend les tomes 1, 2 et un tout petit peu du 3 (avec le motorball). C'est une plutôt bonne adaptation hollywoodienne : l'américanisation des noms est bien trouvée (sauf pour Gally, je ne m'y ferai jamais à leur Alita...), la relation Gally- Yuugo(Hugo) est un peu guimauve, mais dans le tome 1 Gally se comporte comme une ado
Spoiler: montrer
La mort de Hugo ressemble à celle de Yuugo, seulement hollywood oblige, il regrette ses actions et s'excuse et dit qu'il l'aime)
. S'il y a un point qui m'a dérangé, c'est le coté propre, presque optimiste des gens (des jeunes) de Iron City /Kuzutetsu.
Pour finir, attention gros spoiler fin du film : surpris de
Spoiler: montrer
du caméo d'Edward Norton en Nova ! Déjà je ne pensais pas voir (plutôt entendre) Nova, je pensais qu'ils allaient le zapper pour faire une histoire complète sur ce film, et non une fin à la Hobbit 1. On entend Nova plusieurs fois dans le film, on voit un hologramme pas très net. Et dernière scène du film, Gally qui entre dans la league des champions du motorball, et Nova qui l'observe depuis le bord de Zalem, il enlève ses lunettes, et là surprise : Edward Norton. Je sais pas s'il va reprendre le rôle pour la suite, et je suis dubitatif : Nova est amoral, siphonné, cruel, loufoque. Limite, je l'aurai plus vu en Ido et C. Waltz en Nova.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29785
Enregistré le: 07 Jan 2005, 16:54
Localisation: pizzeria

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Bibpanda » 01 Mar 2019, 17:37

Kamelott en tournage tout le week end au château de Murol.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50821
Enregistré le: 24 Déc 2005, 19:11

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Johnny Rotten » 04 Mar 2019, 10:01

Kamelott j'avais adoré les 3 premières saisons de la série mais beaucoup moins la suite... Je suis sceptique sur l'idée de film... Mais je regarderais sûrement au moins par curiosité...
Avatar de l’utilisateur
Johnny Rotten
Assidu
Assidu
 
Messages: 2204
Enregistré le: 04 Juil 2006, 20:55

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Bibpanda » 14 Mar 2019, 23:34

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50821
Enregistré le: 24 Déc 2005, 19:11

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Castor_Troy » 17 Mar 2019, 19:44

Après avoir vu Vice récemment, j'ai été un peu déçu qu'il ait été zappé aux Oscars.

Le Chant du Loup, très sympa! Ca fait plaisir de voir un film français comme ça.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15069
Enregistré le: 21 Juil 2005, 02:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar 320cds » 18 Mar 2019, 14:06

Alors WE régressif pour moi : Aquaman suivi de Capitaine Marvel.

Honnêtement, ce sont tous les 2 des nanards. J'ai quand même apprécié la manière dont ils ont traité graphiquement Aquaman (80% du film se passe sous l'eau). Les effets spéciaux ont tellement progressé en 25 ans, c'est juste dingue.

Capitaine Marvel, je l'a regardé car c'est sorte d'intro au prochain Avengers. Arcs narratifs hyper classiques, scènes gnangnans, un côté MIB, héroïne pas très charismatique..
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14148
Enregistré le: 07 Juin 2004, 22:52

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Betsamee » 18 Mar 2019, 14:11

en parlant de Nanards je me suis abonne au podcast de Nanarland.fr , des barres :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Jester » 18 Mar 2019, 16:57

Ben j'ai vu Captain Marvel la semaine dernière, et j'ai bien aimé.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84925
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Castor_Troy » 18 Mar 2019, 17:18

320cds, assez d'accord avec toi concernant Captain Marvel: quasiment rien de nouveau sous le soleil, oublié presque dans la seconde après l'avoir vu.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15069
Enregistré le: 21 Juil 2005, 02:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar 320cds » 18 Mar 2019, 18:09

Bon en plus comme la plupart des vieux qui ont été élevé aux Editions Lug, quand tu vois
Spoiler: montrer
l'évolution des pouvoirs du perso le long du film, c'est loin du Captain Marvel initial. Elle devient en un film le personnage "Binaire", avec ses pouvoirs un peu dingue plus proche de ceux de Phoenix que de ceux de Captain Marvel d'origine (qui était déjà bien balaise) et qui s'est fait piquer une partie de ses pouvoirs par Malicia


Et puis le vrai Captain Marvel, il est mort du cancer. Ce bouquin m'avait fait bizarre.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14148
Enregistré le: 07 Juin 2004, 22:52

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar 320cds » 18 Mar 2019, 18:17

En retrouvant cette couv', je retrouve des bd de ma jeunesse, avec des licences possibles pour Marvel. Faut que je cherche dans les greniers si j'ai encore toutes ces bd









Hercule, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas encore sorti de sa boite. Il est charismatique et relativement important dans le monde Marvel.

Pareil, Namor, Tigra, Wonder Man, Oiseau moqueur (je déconne)... Pour le moment, ils sont dans les cartons. Il y en a tellement des persos non utilisés.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14148
Enregistré le: 07 Juin 2004, 22:52

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Bibpanda » 18 Mar 2019, 19:05

Pour Namor il y a une histoire de droit comme pour Hulk. :wink:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50821
Enregistré le: 24 Déc 2005, 19:11

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Dragan » 18 Mar 2019, 20:56

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Betsamee » 18 Mar 2019, 22:04

Je reviens du "Grand bain" que Gilles Lelouch est venu presenter a Jerusalem, ben franchement c'etait super, pour son premier film il m'a bien epate (honnetement je m'attendais pas a grand chose)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Odd » 19 Mar 2019, 06:57

J'ai vu Capitaine Marvel hier, et à la fin de la séance on se demande tous pourquoi Fury ne l'a pas appelé avant en fait vu que c'est un mélange de superman et de Dieu le bordel :lol:

Et la réponse d'un des écrivains des comics c'est "oui mais vous comprenez on va pas la déranger à chaque combat il fallait vraiment l'appeler quand c'était nécessaire" :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar koni » 19 Mar 2019, 13:14

Betsamee a écrit:Je reviens du "Grand bain" que Gilles Lelouch est venu presenter a Jerusalem, ben franchement c'etait super, pour son premier film il m'a bien epate (honnetement je m'attendais pas a grand chose)


Clairement oui, j'avais passé un très bon moment.

Quand tu vois les "comédies" de merde style Ala2 et tout, ce genre de film fait du bien à la comédie FR.
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 13:30

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Betsamee » 19 Mar 2019, 14:00

koni, alors oui il y va un peu fort sur les emotions presque a en devenir caricatural mais c'est le mot; ca fait du bien, c'est d'ailleurs ce qu'il est venu expliquer, le but de son film est un peu de faire du bien dans cette epoque assez mortifere.

Katerine, Almaric, Bekhti et Canet sont geniaux dedans (et forcement Poelvoorde)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69088
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

Messagepar Dragan » 22 Mar 2019, 15:02

Castor_Troy a écrit:Après avoir vu Vice récemment, j'ai été un peu déçu qu'il ait été zappé aux Oscars.

Le Chant du Loup, très sympa! Ca fait plaisir de voir un film français comme ça.

Vu Vice. Excellent film.

Dur quand meme pour les Americains de porter aux nues un film qui dezingue leur politique quand meme :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76182
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités