Gastibelza a écrit:Fennec a écrit:J'aimerai bien mettre quelques ronds dans la cryptomonnaie (oui je sais c'est pas le meilleur moment vu que tout monte mais bon). Par contre j'y connais rien, vous connaitriez des plateformes fiables et intuitives pour investir ?
Ca ne vaut rien du tout ces trucs. Je te propose le fonds Gasti avec un rendement à 25 % par an exonéré d'impôt. Ton argent restant disponible à tout moment (si t'arrives à me joindre). Je t'envoie toute la documentation si tu veux (contrat + mon RIB).
J'en suis seulement si le fonds a des actions dans le projet saoudien de rachat du club. J'ai très envie de fumer des cigares en claquette en tant de propriétaire du club.

) mais ignorant tout du fonctionnement d'un ordinateur : pas de télé depuis toujours, suivi d'émissions via internet. J'ai suivi ce qui m'intéressais du Tour de France sur France 2; depuis le début des JO, la connexion est une catastrophe: 30'' d'autonomie, obligation de relancer la page deux fois par minute, lag comme fonctionnement de base... Est-ce la faute de France 2 ou puis-je améliorer les choses
)






