Conseil sono/hifi

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Conseil sono/hifi

Messagepar Dragan » 29 Avr 2020, 22:35

Ma petite Bose est une bombe. Toute petite, je peux la mettre où je veux, se connecte à tous mes appareils possibles automatiquement.

Son de dingue qui peut envoyer jusqu'à très fort comme être faible.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76324
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Conseil sono/hifi

Messagepar superolive » 29 Avr 2020, 22:40

Dragan, c'est quoi le modèle ? et quel prix ?

J'ai pas envie de mettre 600 balles , j'ai vu les prix des Denon and co j'ai pas envie.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Conseil sono/hifi

Messagepar superolive » 29 Avr 2020, 22:48

Et je précise que je suis un méga vieux con à ce sujet, j'ai rien à connecter sur la chaine mis à part peut etre mon tel portable en bluetooth, si j'y arrive :mrgreen:

J'ai plus de 1000 cd dans des mallettes bien rangés et numérisés sur un DD, donc j'aurai besoin d'écouter un disque de temps en temps, et aussi de lire des trucs de spotify ou deezer. Looser inside :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Conseil sono/hifi

Messagepar Dragan » 29 Avr 2020, 22:50

superolive, c'est la Bose 300, elle existe en noir et en blanc autour de 195 euros même sur fnac.com

Mais clair qu'elle est vraiment utile si t'es un utilisateur de spotify ou deezer que ce soir sur tel, tablette ou ordi
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76324
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Conseil sono/hifi

Messagepar superolive » 29 Avr 2020, 22:54

Dragan, OK merci je vais regarder çà :wink:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Conseil sono/hifi

Messagepar Jester » 29 Avr 2020, 23:13

superolive, la Pana me sort un son très correct sur CD. Je suis dans une pièce de 12/13m² mais tu la mets pas à fond. Je pense que ça peut passer pour 25m². Elle n'est pas si grande que ça, et t'as l'USB.
Si tu veux mettre plus cher t'as la Denon en effet. Mais attention pas d'USB.
Si tu veux une Denon avec USB et connectée, mais c'est plus cher, t'as la CEOL N10 (moins cher chez Darty https://www.darty.com/nav/achat/audio_m ... black.html)

Voui j'ai hésité entre pas mal de modèle et tout comparé... c'est chaud quand il faut prendre une décision ensuite :mrgreen:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Conseil sono/hifi

Messagepar hide » 30 Avr 2020, 14:30

Jester, tu vois je t'avais dit Panasonic 8) Par contre tu as mis un peupeux plus cher que ce que je pensais.
2x60W RMS, je veux bien croire que c'est suffisant pour ton salon, par contre j'ai vu dans les specs qui c'est du BT 2.1, tu n'as pas de problème quand tu stream de la musique ?
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3836
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: Conseil sono/hifi

Messagepar Jester » 30 Avr 2020, 15:29

hide, oui mais j'avais des cartes cadeaux à utiliser... je n'ai pas pris Denon car pour avoir l'USB fallait mettre 460€ (tout de même).
Pour le BT ? Aucun souci, testé avec mon téléphone, ça passe impec, en plus t'as la correction de compression qui fonctionne plus que bien.

J'ai vérifie la DAB ne passe peut être pas chez moi et t'as aucune radio intéressante dessus. Et la FM capte vraiment bien. Non très satisfait pour l'instant, et j'ai pas vu tous les réglages. La chaine prend un très grand nombre d'albums et pistes en USB. L'ennui c'est qu'elle ne prendrait que jusqu'à 32Go de clé USB en FAT32 (pas de NTFS ni Ex-fat - pour ce dernier j'avais testé une clé de 64Go et elle en voulait pas).

Enceintes 3 voix et à l'arrière t'as un bel évant pour les basses. Non franchement ça envoie. Mon voisin doit pas aimer, du coup il va écouter du métal tous les deux jours pendant de longs mois (et vu qu'il commence à faire chaud, j'ouvre la baie vitrée bien entendu...). 8)
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Conseil sono/hifi

Messagepar Jester » 01 Mai 2020, 11:23

superolive, sinon tu as aussi Yamaha vers lesquelles je m'étais tourné. Très très bonne marque Yamaha.
Du style de celle-là, très complète (mais 400€) :
https://www.darty.com/nav/achat/audio_m ... ilver.html
Faut avoir besoin de tout ce qu'elle propose, mais sinon, comme Denon ce sont de vrais Watts...
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Précédente

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités