Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Ouais je suis d'accord. Alors je sais que quand on fera le bilan de sa carrière, ça sera dur d'occulter les équipes de fou dans lesquelles il a joué, que ça va le desservir et faire sortir tous les haters imaginables, mais putain qu'est ce qu'il est fort bordel, c'était homérique comme performance, le mec n'est pas sorti du parquet une seule seconde.
Castor_Troy a écrit:+1 avec vous, Durant a été énorme![]()
![]()
En plus, les Nets en avaient absolument besoin vu qu'à côté, il y avait un Harden pas vraiment en état de jouer et un Harris qui passe complètement au travers.
Concernant le Bucks, rien n'est fini pour eux mais je reste tjrs aussi circonspect au sujet de la qualité de leur coaching staff...
guts64 a écrit:Kenshi a écrit:Ouais je suis d'accord. Alors je sais que quand on fera le bilan de sa carrière, ça sera dur d'occulter les équipes de fou dans lesquelles il a joué, que ça va le desservir et faire sortir tous les haters imaginables, mais putain qu'est ce qu'il est fort bordel, c'était homérique comme performance, le mec n'est pas sorti du parquet une seule seconde.
Ce sera dur d´occulter ses choix de carrière après OKC, totalement. Et c´est la même pour James après the Decision.
Disons qu´ils vivent dans une NBA où c´est titre ou bust. En gros tu ne serais défini que par ça.. Durant je pense aussi que dans le choix d´aller à GS, c´est la peur de se dire qu´il va finir sans bagues.
D´une certaine manière ça dénote d´une forme d´insécurité. Mais pour ces joueurs c´est leur legacy qui est en jeu ainsi que tout les contrats pub et revenus qui en découlent. En tout cas c´est comme ça qu´ils le perçoivent. Donc au final on se retrouve dans une situation où les mecs ne sont plus vraiment attachés à une équipe ou un projet collectif mais beaucoup plus à leur business. D´ailleurs faudra surveiller le choix de Leonard avec les Clippers.
Moi mais ce n´est que mon avis, je trouve ça regrettable. C´est pour ça que j´espère qu´un mec comme Giannis ne va pas se laisser influencer par les commentaires extérieurs et va rester focus dans sa mission de gagner un titre avec les Bucks. Pareil quand j´entends Jokic qui aimerait bien être le Duncan de Denver ça me fait plaisir.
Pour en finir avec Durant ce qui est triste c´est que dans l´absolu, le mec, c´est le basketteur le plus talentueux de sa génération. Je pourrais même argumenter sur le fait qu´il est plus fort que James en réalité malgré ce qu´on peut dire. Et même lui avec son profil unique de 7ft inarrêtable a eu besoin d´aller dans une superteam.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités