Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [2019-2020] Basket : NBA, Pro A, Europe...

12 Juin 2021, 11:21

Et si les mecs trouvent qu'on leur en demandent trop ou qu'ils n'ont plus la flamme, ils n'ont qu'à raccrocher en plein prime comme Canto. Au moins, ils seront honnêtes avec eux-mêmes et leur employeur et les supporters.

C'est trop facile de prendre que les bons cotés du milieu. Tu touches 2 000 SMIC par an, tu bosses et tu te tais. Sinon tu t'en vas.

12 Juin 2021, 11:47

Kaveen a écrit:
Rocca a écrit:Kaveen, tu tapes encore à côté.
Les putes et l’alcool ils en prennent si ils veulent, un sportif de haut niveau a pour outil de travail son corps, donc oui il doit être irréprochable.
.

Les putes et l'alcool, je parlais des chanteurs et acteurs. Eux ont le droit de ne pas être irréprochables ?

Si ça n’a pas d’impact sur leur performances.

12 Juin 2021, 12:02

gaby a écrit:Kaveen, je dis pas que c'est facile. Je dis que quand t'es rentier à vie à 23 ans, tu dois t'investir à 300 % dans ton métier.

Ce qu'on appelle la « Mamba Mentality » devrait être la norme. C'est ça mon propos. Car la Mamba Mentality, c'est même pas le quotidien du plus mauvais coureur du peloton du Tour de France pour un salaire qui l'obligera à travailler après sa carrière.

Et ce n'est pas leur demander d'être Terminator. Juste de respecter le connard en tribune qui trime 24/7 pour se payer un abonnement.

Rentier a vie avec 2 millions d'euros. Oui si tu vies simplement. Mais tu n'as pas fait tout ces efforts pour vivre avec 3000 dollars par mois.

Tu peux aussi bosser 4 ou 5 ans en France et avec tes économies, devenir rentier dans certains pays.
Certaines professions pourraient se contenter de travailler 10 ans en France et vivre de ces économies.

Un simple mécano doit avoir la Mamba Mentality pour respecter le connard qui trime H24 pour entretenir sa voiture ?
Le mec qui vient voir les matchs, tout les soirs, il dort chez lui, avec sa famille.

Vous êtes vraiment hors sol. Ce sont des hommes, pas des numéros de compte en banque.

12 Juin 2021, 12:03

Rocca a écrit:
Kaveen a écrit:
Les putes et l’alcool ils en prennent si ils veulent, un sportif de haut niveau a pour outil de travail son corps, donc oui il doit être irréprochable.
.

Les putes et l'alcool, je parlais des chanteurs et acteurs. Eux ont le droit de ne pas être irréprochables ?

combien de concerts ont été niqué parceque l'artiste est bourré ou sous coke, ou tout simplement qu'il avait plus envie ?

12 Juin 2021, 12:23

Jokic manque de relai dans ces PO, tellement triste que Jamal Murray soit pété :cry:

Sinon les Sixers reprennent l'avantage du terrain à l'issue d'un match vraiment convaincant. A voir dans quel état est Embiid parce qu'il a semblé grimaçant plusieurs fois.

12 Juin 2021, 12:50

Heu, t'es sûr que c'est pas toi qui es hors sol quand tu nous vends des représentations de sponsoring comme un travail ?

Les mecs ont désormais des conseillers en patrimoine. Ils touchent 2.000.000 € sur un premier contrat, mais c'est placé et fructifié.
Quant au mecano (dont je ne comprends pas l'analogie), il en chie bien plus qu'un Kobe présenté comme le firmament du professionnalisme.

Il n'y a rien de rationnel dans ta réflexion. Mais c'est assez représentatif d'un certain monde où on glorifie davantage un vainqueur à l'Euromillion que la ménagère qui s'occupe seule de ses 5 enfants avec 800 € par mois.

Redescends.

12 Juin 2021, 13:05

Quant au fait qu'ils ne voient pas leur famille...oh ! Il n'y a que 41 matchs à l'extérieur dans une saison ; le reste étant à domicile et il y a une coupure de 3 à 4 mois chaque été.

C'est pas non plus le diable pour un salaire à 7 chiffres. #-o

12 Juin 2021, 13:14

gaby a écrit:Il n'y a rien de rationnel dans ta réflexion. Mais c'est assez représentatif d'un certain monde où on glorifie davantage un vainqueur à l'Euromillion que la ménagère qui s'occupe seule de ses 5 enfants avec 800 € par mois.

Ca résume bien ton propos. Tu prends les joueurs NBA pour des simples gagnant a la loterie qui sont là que par hasard.
et tu donnes une hiérarchie de la douleur humaine selon les ressources gagnées.

et concernant les déplacements, 41 matchs a l'extérieur, ca vaut pas dire que 41 nuits loin de chez eux.
Les heures de vol que tu te tape, les décalages horaires, les condition météos qui changent de tout au tout.

12 Juin 2021, 13:15

Les Sixers et les Suns proches d'une finale de conférence.

Trust the process #-o

12 Juin 2021, 13:26

Tu fais des raccourcis pour déformer mon propos. ce n'est pas intéressant. Ouvre un syndicat des millionnaires en basket ou un livre sur les Martyrs de la grande ligue.

On ira jeter un oeil entre 2 semaines de 50 heures !

12 Juin 2021, 17:00

Kaveen a écrit:
Rocca a écrit:
Kaveen a écrit:
.

combien de concerts ont été niqué parceque l'artiste est bourré ou sous coke, ou tout simplement qu'il avait plus envie ?

Bah alors c’est honteux et impardonnable aussi .
Tu fais exprès de taper à côté ?
Peu importe que ça soit des sportifs ou des musiciens ou autre. Quand tu est très bien payé pour faire quelque chose, y a un minimum à respecter.

13 Juin 2021, 21:57

Kyrie touché à la cheville et out, +16 Bucks dans ce match 4, ça peut être un gros tournant dans cette série.

14 Juin 2021, 07:13

Puis il s est bien tourné la cheville ,ça m etonnerai qu on le revoit..

Durant a fait de la merde en essayant de faire son To20 en prenant tous les shoots.

Et les Suns qui ont démonté Denver 4 0 !

14 Juin 2021, 07:30

Ouais triste fin de saison pour Jokic et les Nuggets

14 Juin 2021, 08:29

Kenshi a écrit:Kyrie touché à la cheville et out, +16 Bucks dans ce match 4, ça peut être un gros tournant dans cette série.

Ca leur a mis un gros coup hier alors qu'ils avaient la mainmise sur la partie.

14 Juin 2021, 08:37

Je n'ai pas souvenir de voir les PO (play in inclus) autant impactés sur autant d'équipes pour des blessures de joueurs majeurs, ce qui change le game. C'est un peu "celui qui n'est pas blessé gagne".

Lakers : Lebron et Davis
Nets: Harden et maintenant Irving
Bucks : moins grave mais il était starter : Di Vicenzo
Heat : Oladipo
Boston : Brown
Utah : Conley est pour le moment out et Mitchell n'est pas bien.
Denver : leur second meilleur joueur et seul extérieur de haut niveau : Murray
Clippers: Ibaka
GSW : Thompson + Wiseman
Phili : ils sont sans Green pendant quelques matchs

Enfin on ne l'a pas assez souligné mais Indiana a du faire sans leur ailier titulaire (Warren) + Levert à la fin.

Phoenix croise les doigts pour que CP3 tienne.

14 Juin 2021, 10:13

Chris Paul est en feu. J'espère que les Suns iront en finale et j'aimerais que ça soit pas les Nets face à eux.

14 Juin 2021, 10:19

Je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas trop ces Suns. Rien de rationnel.
Je préfèrerais les Clipps ou les Jazz.
A l'Est, je suis plutôt pour Phillie. Les Nets sont une équipe cheatée quand ils sont au complet. Les Bucks ne me gênent pas, Giannis me met juste mal à l'aise en étant aussi nul au LF pour un double MVP.

14 Juin 2021, 21:44

Le mieux ça serait Sixers ou Hawks

15 Juin 2021, 16:19

Sinon c'est enc***** du CSP qui ont livré peut-être la pire saison du club depuis 2001. Non pas au regard du classement final (probablement 9ème) ni de l'absence de playoffs (à moins de gagner de +24 ce soir), mais du gâchis au vu de l'effectif et surtout des scénarii des rencontres.

Dernier en date, samedi dernier, qui devait nous mettre en ballotage favorable chez un mal classé : +13 au milieu de 3ème quart -> 22-3 dans le figure en 12 minutes, sans le moindre sentiment de révolte.. Aucune âme dans cette équipe, que des individualités pour faire des stats, un coach dépassé et sans réponse...vite, vite qu'on en termine !
Quant à Caboclo...comment dire ?! Alors talent indéniable, mais beaucoup trop fantasque pour ce coach chiant comme la mort. Grosse frustration car il avait cassé la baraque lors de ses premières sorties, mais c'est plus du tout ça depuis 1 mois. Enfin, il trouvera un point de chute dans un club d'Euroligue sinon d'Eurocup (comme Boutsiele).

Les autres au pilori ! Quelle saison de merde.
Répondre