Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Rocca a écrit:Kaveen, tu tapes encore à côté.
Les putes et l’alcool ils en prennent si ils veulent, un sportif de haut niveau a pour outil de travail son corps, donc oui il doit être irréprochable.
.
Les putes et l'alcool, je parlais des chanteurs et acteurs. Eux ont le droit de ne pas être irréprochables ?
gaby a écrit:Kaveen, je dis pas que c'est facile. Je dis que quand t'es rentier à vie à 23 ans, tu dois t'investir à 300 % dans ton métier.
Ce qu'on appelle la « Mamba Mentality » devrait être la norme. C'est ça mon propos. Car la Mamba Mentality, c'est même pas le quotidien du plus mauvais coureur du peloton du Tour de France pour un salaire qui l'obligera à travailler après sa carrière.
Et ce n'est pas leur demander d'être Terminator. Juste de respecter le connard en tribune qui trime 24/7 pour se payer un abonnement.
Rocca a écrit:Kaveen a écrit:Rocca a écrit:Kaveen, tu tapes encore à côté.
Les putes et l’alcool ils en prennent si ils veulent, un sportif de haut niveau a pour outil de travail son corps, donc oui il doit être irréprochable.
.
Les putes et l'alcool, je parlais des chanteurs et acteurs. Eux ont le droit de ne pas être irréprochables ?
Si ça n’a pas d’impact sur leur performances.
gaby a écrit:Il n'y a rien de rationnel dans ta réflexion. Mais c'est assez représentatif d'un certain monde où on glorifie davantage un vainqueur à l'Euromillion que la ménagère qui s'occupe seule de ses 5 enfants avec 800 € par mois.
Kaveen a écrit:Rocca a écrit:Kaveen a écrit:Rocca a écrit:Kaveen, tu tapes encore à côté.
.
Si ça n’a pas d’impact sur leur performances.
combien de concerts ont été niqué parceque l'artiste est bourré ou sous coke, ou tout simplement qu'il avait plus envie ?
Kenshi a écrit:Kyrie touché à la cheville et out, +16 Bucks dans ce match 4, ça peut être un gros tournant dans cette série.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités