Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:En U19, dernier match de poules, les Français ont plié les Argentins. J'ai regardé, franchement c'est pas du super basket. Beaucoup d'imprécisions.
Les Français ont fait la différence sur leur défense, leurs qualités physiques et la circulation de balle donnant des 3 pts ouverts. Victor moins impressionnant.
Côté ricains, j'ai focusé sur Chet Holmgrem (annoncé 1 de la draft 2022). Je suis dubitatif. Pivot blanc, tout maigre encore. Il sait jouer au basket, il peut contrer, il a des fondamentaux, quelques belles basses et un beau shoot à 3 pts. Bien que je l'ai vu réussir à défendre un peu contre des arrières (donc vitesse latéral correct), il ressemble à un faux lent, pas d'explosivité, pas de truc vraiment génial non plus.
On dirait Kaminsky avec 15 kilos de moins. On verra bien
Kenshi a écrit:tant que Jrue et Middleton ne répondront pas présent y'aura absolument rien à espérer pour les Bucks.
Kenshi a écrit:je pense que les ajustements défensifs faits la nuit dernière sont malgré tout plutôt bons, et que les Suns n'auront pas une telle adresse au shoot extérieur à chaque match.
Cecco a écrit:Finale NBA: Giannis continue son chantier, seul mec avec Shaq à faire 40/10 consécutivement en finale NBA.
Bien aidé par Jrue Holiday (enfin), victoire très solide des Bucks.
Il y a clairement un monde où ça va en 7 tout ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 47 invités