Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Ouais le problème n'est pas le talent de Westbrook (tout autant que je peux le détester), c'est le fit immonde que ça représente dans l'effectif actuel des Lakers. Il est tout ce dont LA n'avait pas besoin.
320cds a écrit:Concernant la draft, pour les Français, surprise ni Ayayi ni Pons n'ont été drafté. Good for them, ils ont choppé à priori des 2 ways contracts.
Par contre 2 surprises pour moi :
- le Français Juhann Begarin a été drafté 45 par Boston. Je ne le connais pas du tout.
- les spurs ont recruté J.Primo à la 12ième place. Il était attendu plutôt au second tour. Je ne comprends pas du tout.
Kenshi a écrit:https://www.latimes.com/sports/lakers/story/2021-07-29/lakers-acquire-russell-westbrook-wizards-trade-deal
Content de lire que LeBron va enfin passer 4 et AD 5. On verra ce que donne cette histoire, je suis pas confiant mais bénéfice du doute pour au moins quelques matchs.
guts64 a écrit:320cds a écrit:Concernant la draft, pour les Français, surprise ni Ayayi ni Pons n'ont été drafté. Good for them, ils ont choppé à priori des 2 ways contracts.
Par contre 2 surprises pour moi :
- le Français Juhann Begarin a été drafté 45 par Boston. Je ne le connais pas du tout.
- les spurs ont recruté J.Primo à la 12ième place. Il était attendu plutôt au second tour. Je ne comprends pas du tout.
Joel c´est une surprise qu´il n´ait pas été drafté vu son parcours à Gonzaga. Il méritait au moins un second tour je pense mais bon Maledon valait pas un premier tour l´an dernier donc bon on est plus à ça près.
Yves Pons, ça m´a paru toujours difficile pour lui d´être drafté. Trop faible au shoot et son profil de rim runner en NBA avec sa taille c´est un non.
Sur Begarin lui c´est plus attendu. Au départ de la saison je le voyais plus fin de premier tour mais visiblement les franchises non. C´est étonnant parce qu´il a fait beaucoup, beaucoup de progrès en Pro B avec Paris. Il serait bien pour lui de rester peut être un an de plus en France surtout que Paris monte en Pro A.
Il y´a un groupe jeune en plus à Paris avec Barbitch et Kamagaté qui ont beaucoup de potentiel aussi.
Et Begarin doit quand même progresser au shoot et sa gestion du ballon. Les qualités athlétiques il les a c´est évident et il peut défendre.
Avec le recul c´est vrai qu´au lieu de se préparer pour la draft, il aurait pu aller au mondial des U19. La France aurait pu gagner probablement avec lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités