Pareil , ca fait diablement longtemps que je ne me suis pas levé pour un match , mais là , ca vaut laaargement le coup , meme si je dois bien avouer que j'ai un peu peur...
Horaire de mayrde, tant d'un point de vue des sportifs (match à 11h30 du mat' pas vraiment le top forme quoi, une finale olympique qui plus est), milieu-fin de nuit pour la France finaliste bonjour le respect, le tout uniquement pour faire plaisir au prime time de (fin de) soirée des US. Ah ouais la pub, pardon.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Après KD même s'il se lâche dit aussi son respect pour l'équipe de France. Bon c'est pas dans le même ton que Pop, c'est sûr.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Remind, pas vraiment étonnant quand tu vois la compet robotique à l'échelle mondiale en ce moment. On fait danser de façon fluide un robot, les robots reprennent leur équilibre en se faisant bousculer. Je vois pas ce qui empêche de créer une simu de match de basket réaliste avec 10 robots ...
Comme l'année derniere pour les Nets aux dessus , en esperant que les 3 stars soient opérationnelles
Meme si j'ai l'impression que l'osmose n'a pas forcement l'air de prendre entre les 3 , autant Durant est au top , autant j'ai un doute sur les 2 autres..