Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Juil 2025, 21:10
320cds, j'attends le moment où Danny Ainge va devoir rendre des comptes à Utah parce que ça fait plusieurs années qu'on accepte que ça tanke à Utah comme si c'était une évidence. Au bout d'un moment, ça va peut-être suffire.
Au moins Brooklyn a tenté quelque chose et se reconstruit après l'échec, on peut pas les blâmer.
28 Juil 2025, 18:38
La dernière rumeur est que Chicago veut couper Vucevic.
Il ne lui reste que cette année de contrat à 21m$.
Ce serait vraiment pour tanker.
Ils auraient essayé de le trader sans succès car en face les contre parties pour matcher le salaire étaient peu séduisantes.
C'est assez dingue, Vucevic défend plutôt mal, ok, dans les pivots referencés, seul ayton a de pires stats avancées (et ce qui reste de Dédé Drummond).
Mais il n'est pas non plus le méga boulet à cacher.
Offensivement c'est 18pts, de bons pourcentage y compris à 3 pts, 10 rebonds.
Là les conteneurs sont servis, les tankers et les "développeurs" de jeunes n'en veulent pas. En cas de buy out, sur le papier il pourrait faire un bien fou aux warriors mais pas sur qu'il soit compatible avec les systèmes de Kerr qui mise sur le dynamisme et Green.
A Indiana il aurait pu remplacer Turner mais il a 34 ans et la saison est morte avec la blessure de Haliburton.
Cecco, à un salaire rikiki because buy out, tu le prends à NY ? Moi tous les jours plutôt que Kornet à SA.
28 Juil 2025, 18:47
Cecco a écrit:320cds, j'attends le moment où Danny Ainge va devoir rendre des comptes à Utah parce que ça fait plusieurs années qu'on accepte que ça tanke à Utah comme si c'était une évidence. Au bout d'un moment, ça va peut-être suffire.
Au moins Brooklyn a tenté quelque chose et se reconstruit après l'échec, on peut pas les blâmer.
Dany Ainge était à Boston connu pour son goût pour accumuler les tours de drafts. C'est une stratégie maline à titre perso, on doit attendre des années pour juger du résultat. A Utah, je suis d'accord, si far, c'est merdique. On verra si Bailey est le grand talent.
28 Juil 2025, 19:12
320cds, et le board à prolongé Donovan pour plusieurs saisons en prime selon Sharania. Vraiment c'est un cauchemar cette franchise, j'avais espoir en Karnisovas pourtant
28 Juil 2025, 19:49
320cds, ça serait compliqué pour Vucevic à NY parce qu'avec Towns, on a besoin d'un pivot défensif pour faire le sale boulot.
Vucevic aurait le talent pour être utile dans toutes les équipes de la ligue mais on ne pourrait le mettre qu'en bout de banc aux Knicks à cause du profil de l'effectif donc non, NY passe son tour.
Vucevic, il irait bien aux Celtics s'ils se décident à tenter leur coup cette année au lieu de tanker. Ça serait lui ou Al Horford de toutes façons à ce poste alors...
28 Juil 2025, 20:01
Vucevic à Golden State je vois pas comment c'est possible, il correspond absolument pas aux plans défensifs de Kerr, sur la défense du PnR notamment ça n'irait pas du tout.
Cecco, j'imagine pas une seconde Boston tanker, tu peux pas faire ça avec Derrick White et Jaylen Brown sur le parquet
28 Juil 2025, 20:04
Non par contre Vooch aux Celtics c'est pas bête je trouve !
29 Juil 2025, 05:26
Impressionnant on le reconnait à peine sur la photo
02 Aoû 2025, 17:45
Doncic prolonge 3 ans aux Lakers, c'était attendu mais ça fait quand même plaisir
04 Aoû 2025, 20:15
Je ne suis vraiment pas fan de ce contrat, on verra si Fox me fait mentir mais pour moi c'est un très bon joueur mais pas du tout un franchise player. Même pas un all star installé.
04 Aoû 2025, 20:17
Makoundou premier coupé du groupe français. Il reste 5 joueurs à couper.
04 Aoû 2025, 20:18
Pareil, c'est ce que je craignais au moment du trade en février dernier, filer un contrat max à Fox ça me semble vraiment pas l'idéal si tu veux monter une équipe capable d'aller au titre autour de Wemby
04 Aoû 2025, 21:01
229M sur 4 ans pour Fox, c'est totalement exagéré.
04 Aoû 2025, 22:31
Ils le re-signent peut être aussi pour s'en servir un jour de monnaie d'échange quand Castle ou Harper seront prêts pour être les leaders.
04 Aoû 2025, 22:44
Ouais je vois beaucoup de gens dire ça, mais vu la convention collective, pas sur qu'un Fox qui occupe plus de 30% de ton cap ça soit si intéressant pour la plupart des équipes
05 Aoû 2025, 05:58
La plupart de ces gros contrats sont donnés en misant sur une grosse hausse du salary cap je pense
05 Aoû 2025, 12:19
Ca change rien. On la connait la hausse du salary cap, il est projeté aux alentours des 200M en 2028, Fox représentera toujours 30% du cap à ce moment là. D'ailleurs les salaires annoncés sur le nouveau contrat de Fox pour les années à venir c'est juste une estimation, et ça pourra évoluer en fonction de la hausse du salary cap :