Jaiteh titulaire, c'est vraiment le 5 ième choix qui est pris à cause des absences, je me pince encore pour le croire.
Je suis curieux de voir la compétition, comment les jeunes vont gérer ces matchs à la muerte.
Sinon, au passage, j'ai vu des images de Doncic en prépa, il a vraiment fondu et j'ai pu voir qu'il a gagné en vivacité.
Enfin, l'épilogue des U16 : après l'énorme couac face à l'Italie, ils ont gagné tous leurs matchs de classement, finissent 5ième et qualifient donc les l'équipe U17 pour le prochain championnat du monde. Soliman est dans le meilleur 5 de la compétition élu par la FIBA, objectivement il était au coude à coude avec le Serbe Kusturica élu MVP mais son équipe à lui est championne ! Soliman a quand même la meilleure eff / match.
Sinon, Aaron Towo-Nansi a fait une compétition mitigée, il n'est pas élu dans le top 10 des joueurs de la compétition par la FIBA :
- : pourcentage catastrophique à 3pts, n'a pas su garder l'équipe sur les rails face à l'Italie au moment chaud, j'ai trouvé qu'offensivement, on voyait que sa petite taille est un handicap, faut qu'il mange de la soupe.
+ : il termine avec les meilleurs moyennes/game à la passe et aux steals de l'Euro. Rien que ça.