Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Sep 2025, 19:47
Cette désillusion.

La deuxième mi-temps a été lunaire. Le pire, c’est qu’à la fin du match, tu trouves le résultat normal.
Il n’y a plus qu’à espérer que les joueurs NBA viendront pour les prochaines échéances mondiales.
07 Sep 2025, 19:49
On a le droit de se foutre ( à nouveau) de cette équipe de France de basket ?
07 Sep 2025, 20:23
objectivement non. En plus ce sont des bons gars. Ils font 10 fois le match, ils gagnent 7 ou 8 fois. Le basket est aussi un sport d'adresse, parfois ça rentre, d'autres non.
07 Sep 2025, 20:27
Apres quand tu as pas d'adresse un soir tu tentes pas 30 3 points
Il suffisait d'assurer 6 shoots à 2 points.
Oui ce sont des bons gars, comme le coach l'est. On a aucune excuse, Israel et Georgie quoi, meme avec beaucoup de joueurs qui ont plus un rôle de compléments dans leur club.
On avait pas de leader et on a perdu nos duels
Enfin, autant on est capable de sortir de gros joueurs, autant j'ai l'impression qu'on a une problématique de formation sur les shoot à 3 points.. Depuis Nico Lang, celui qui s'en approche le plus c'est Hi-fi.... imaginez
Sinon j'ai bien aimé Batum aux commentaires
08 Sep 2025, 11:05
J'ai regardé sur Bein, je ne supporte pas margotton
08 Sep 2025, 12:07
gob a écrit:On a le droit de se foutre ( à nouveau) de cette équipe de France de basket ?
Première compétition pour Fauthoux, nombreux absents, plus jeune équipe de la compétition en moyenne d'âge, je pense qu'on peut attendre un peu.
11 Sep 2025, 14:02
2 demis finales, 2 écoles :
Allemagne - Finlande d'un côté : un favori et une équipe surprise à fond et derrière une star.
Turquie et Grèce, qui ont aussi une star chaque mais qui ne seraient sans doute pas là sans avoir dans leur roster un meneur US titulaire naturalisé, ce qui me casse un peu les couilles.
Donc malgré ma réserve historique sur l'ancien occupant et étant donné que sauf surprise, ils devraient passer la Finlande, je trouverais logique et mérité qu'ils gagnent cet Euro, surtout de la manière dont ils ont survolé la compétition.
11 Sep 2025, 21:49
Pour la naturalisation, tout le monde le fait sauf nous
On le fait d'ailleurs dans d'autres sports co (ex Rugby)
13 Sep 2025, 18:19
Je m'étais pas trop intéressé à l'histoire autour de Kawhi et des Clippers mais c'est hallucinant: si avéré, ils vont prendre tellement cher.