Kenshi a écrit:Les 76ers c'est probablement l'équipe la plus dur à pronostiquer cette saison.
Sinon Brogdon a décidé de prendre sa retraite alors qu'il visait de base un contrat chez les Knicks pour la saison à venir. Il aura fait une drôle de carrière, second tour de draft mais rookie de l'année, 6e homme de l'année il y a deux ans. Un peu étonné par le timing de l'annonce, j'aurais bien aimé le voir dans la rotation des Knicks, il a un profil que j'aimais beaucoup j'étais content de le voir à nouveau dans une équipe ambitieuse
Brogdon a dit stop pour cause physique je pense. Il a joué 463 matchs sur 738 possibles dans sa carrière, le nombre de blessures est incroyable. Sur les 2 dernières années il vient de jouer 39 puis 24 matchs.
La NBA physiquement, c'est la jungle. Si on n'est pas à 100%, talentueux ou pas, c'est rideau.
Ce qui étonnant c'est que la presse annonce qu'il a signé 1 an au minimum vétérant et moins de 24H après, il annonce sa retraite. La visite médicale a du être non concluante, comme on dit dans les "milieux autorisés"