320cds a écrit:je suis d'accord. Je ne croyais pas en vrai à Traoré. Mais les Nets en mode tanking lui permettent de montrer qu'il est déjà loin d'être ridicule et qu'il a sans doute un bel avenir.
J'aime sa confiance, la conviction dans ses actions. Après Hayes, Ntilikina, ou Maledon ont tous plus ou moins joué à ce niveau voir mieux. Maintenant c'est de voir jusqu'où il va aller.
Pour moi il a toujours été meilleur que les trois meneurs que t'as cité.
Frank Ntilikina, j'ai jamais compris comment il a pu se retrouver top 10 de draft. Avec Strasbourg c'était sympa mais ca n'était pas un joueur impactant. C'était un second rôle. Il était loin du niveau de Traoré à Saint-Quentin.
Maledon c'était déjà plus convaincant avec l'ASVEL et Hayes avait fait une dernière grosse saison à ULM. Mais ils n'ont jamais eu la vitesse de Traoré et son premier pas.
On verra ce que Traoré fera dans sa carrière mais au même âge il est meilleur je pense.
Après la NBA sur le poste de meneur de jeu, c'est la jungle. Ca ne fait pas de cadeaux. Nolan Traoré devra bosser son shoot. Là il a du temps de jeu c'est cool. Il se montre, fait des bons matchs mais va savoir si les Nets vont pas drafter un gros porteur de ballon à la draft.