Kenshi a écrit:Caruso c'est un délire son niveau dans cette série, il donne limite l'impression qu'il a dormi toute la saison en attendant qu'on ait vraiment besoin de lui

Effectivement SGA a répondu comme un patron, et jamais Hartenstein n'aurait du terminer ce match.
Caruso j'ai l'impression que les Spurs ont décidé de le laisser shooter.
J'avoue ne pas trop comprendre parce qu'il a montré qu'il pouvait rentrer des gros shoots en PO.
Je serais les Spurs, j'éviterais de laisser des tirs ouverts aux role players du Thunder surtout à domicile.
San Antonio devrait mettre Castle et Vassell en alternance sur SGA en one on one. Si ils se font défoncer tant pis mais par contre les 4 autres joueurs du Thunder doivent pas exister.
Là il y'a trop de joueurs du Thunder qui ont des tirs ouverts sur les deux premiers matchs. OKC fait pas la meme erreur d'ailleurs. Alors c'est du aussi parce que Wembanyama n'est pas un gros ballhandler comme SGA mais le Thunder essaye au plus possible de ne laisser aucun tir ouvert. En tout cas c'est mon impression sur les deux premiers matchs.
Hartenstein on verra le match 3 mais c'est possible qu'il prenne deux fautes en 2 minutes pour commencer le match si il fait les mêmes trucs qu'hier soir. La ligue va faire passer des messages aux arbitres. Le tirage de cheveux sans déconner, ne pas le voir faut le faire. Faut éviter qu'on reparte sur le délire du coup de coude de Wembanyama qui aurait pu sévèrement blessé Naz Reid.